Dragon Ball - [Perfect Edition] (Kanzenban)

Démarré par rere130, 19 Août 2009 à 11:39:59

« précédent - suivant »

Bardock14

Citation de: Wanouu le 29 Novembre 2009 à 00:45:56
C'est clair que je regrette pas du tout!! Quelqu'un sait pourquoi si ils sont déjà tous dispo au Japon pourquoi il faut attendre 2 mois entre chaque tome en France??
Sinon c'est clair que j'ai bien apprécié: les vrais noms et explication des traductions, onomatopées en jap... j'adore!! travail sérieux pour cette perfect edition.

À mon avis c'est le temps d'avoir les droits, la traduction, l'édition de la couverture (si elle est modifié, j'ai pas cet édition donc je saurais pas dire), l'importation, la distribution. Je ne suis pas sur mais à mon avis ça doit être tout ça.

Asgard

c'est a cause de l'imprimeur Dixit Glénat, il y avait des retards jusqu'au tome 5, mais on voit que le tome 6 est prevu pour le 25 janvier 2010 !!! donc a qui qui la faute ?? on ne le saura jamais !!

watto

#32
Quelle édition magnifique! Les 5 premier volumes sont PERFECT!

Les pages en couleurs font vraiment plaisir (même si dans le tome 5 elles se font plus rares) et le format est vraiment très agréable!

Vivement le Tome 6 prévu pour le 27 Janvier 2010 dont la pochette est vraiment top! Tao pai pai est superbe!

Le tome 7 est prévu pour le 24 Mars! Que c'est lent! On est pas prêt d'avoir les 34 tomes à ce rythme!



Asgard

C'est clair que les délais sont abusés, mais bon, l"édition en vaut le coup !!! Pour ma part, le tome 6 est déjà reservé, même si je suis pas sûr de pouvoir me le prendre ...

A ce rythme, la collection sera terminé dans 6 ans !!!  :-\

Gohan-Chan

moi je peux m'en acheter aucun pour l'instant :'(
mes parrent sont très strict et quand je leur dis que c'est même moi qui me l'achète,ils veulent même pas,mais la je suis pret pour aller m'acheter le premier,le deuxième,le troixième,...

je vais y arriver  :ha:

Asgard

Alors tu ne peux pas acheter le manga, mais tu joues à DBRB sans restriction ??? Explique moi s'il te plait, je ne comprends pas tout là  ;)

Sinon le tome 6 est toujours prévu pour le  janvier, espérons qu'ils réduisent les délais un jours !!  ^u^ ^u^ ^u^

Gohan-Chan

parce que DBRB je l'ai eu pour mon anniversaire et j'en lis quelques un dans les magasins.
ou bien tu me demande comment je sais des chose sur dragon ball sans lire le manga ?

Super Yoyojin

Aujourd'hui (pour Noël), j'ai reçu les 5 premiers tomes de cette Perfect Edition, et j'ai commencé le premier (mais je savoure bien, alors je profite des dessins, des détails ^u^). Franchement, c'est tout simplement parfait :ha: Les pages colorées sont vraiment belles, tout comme les non-colorées, d'ailleurs ;D (comme déjà dit, il y a parfois des différences de couleurs pour la tenue de Gokû, par exemple, mais c'est tellement beau que je n'y prête pas attention ^u^). Le format est très agréable, et ça fait vraiment plaisir d'avoir les noms originaux, pas comme dans la vieille version (Sangoku, chez moi, ça passe plus depuis que j'ai découvert les VOST :-\). Et le sens de lecture droite-gauche n'est pas du tout gênant... C'est la première fois que je lis comme cela, et c'est naturel ^u^ En tout cas, je suis méga fan !! (avant j'étais fan ;D).
Je savoure bien le premier avant de gober le deuxième, puis le troisième, et les deux autres, quitte à faire une indigestion, et j'attends impatiemment les prochains (deux mois, que c'est long ^u^). Je gobe, mais je savoure ^u^
La Perfect Edition porte bien son nom !! :goku:

Asgard

#38
Citation de: goku-san le 25 Décembre 2009 à 21:51:44
parce que DBRB je l'ai eu pour mon anniversaire et j'en lis quelques un dans les magasins.
ou bien tu me demande comment je sais des chose sur dragon ball sans lire le manga ?

Je parlais de tes parents, sans reprocher quoi que ce soit, ce n'est pas mon but, que veux tu dire par "stricts" ?
Je trouve, personnellement, que lire un livre, (ici DB) est beaucoup mieux que de jouer à un jeux de baston, après, je respecte parfaitement les choix de chacun, je cherche juste à comprendre... ;)

Gohan-Chan

je veux dire qu'ils sont pas très gentil au niveau du prix.

Asgard

#40
Bah explique leur que ça ne fera que 5 euros par mois, une fois que tu auras rattrapé le retard, quitte à en acheter 1 par mois, au lieu d'un tout les deux mois, histoire de refaire ton retard...

Tu sais, tout les parents sont "négociables" (et je sais de quoi je parle !!!!  ;D), il faut savoir les écouter attentivement, afin de trouver l'ouverture qui te permette d'arriver à tes fins...

Tu es plûtot bon à l'école, non? tu peux jouer là-dessus, et tu peux essayer de trouver des petits boulots à faire dans ton entourage, t'as pas une mamie qui pourrait t'aider ??  ;D :lol:

Citation de: Super Yoyojin le 26 Décembre 2009 à 01:21:01
Aujourd'hui (pour Noël), j'ai reçu les 5 premiers tomes de cette Perfect Edition, et j'ai commencé le premier (mais je savoure bien, alors je profite des dessins, des détails ^u^). Franchement, c'est tout simplement parfait :ha: Les pages colorées sont vraiment belles, tout comme les non-colorées, d'ailleurs ;D (comme déjà dit, il y a parfois des différences de couleurs pour la tenue de Gokû, par exemple, mais c'est tellement beau que je n'y prête pas attention ^u^). Le format est très agréable, et ça fait vraiment plaisir d'avoir les noms originaux, pas comme dans la vieille version (Sangoku, chez moi, ça passe plus depuis que j'ai découvert les VOST :-\). Et le sens de lecture droite-gauche n'est pas du tout gênant... C'est la première fois que je lis comme cela, et c'est naturel ^u^ En tout cas, je suis méga fan !! (avant j'étais fan ;D).
Je savoure bien le premier avant de gober le deuxième, puis le troisième, et les deux autres, quitte à faire une indigestion, et j'attends impatiemment les prochains (deux mois, que c'est long ^u^). Je gobe, mais je savoure ^u^
La Perfect Edition porte bien son nom !! :goku:

Ca c'est du cadeau, les 5 premiers tomes d'un coup, tu vas avoir de la lecture !!
Tu as raison de prendre ton temps, j'ai dévoré chaque tome en une fois, tellement j'étais pris par l'histoire, alors qu'on la connait tous par coeur !!! Du coup, je me retrouve à chaque fois à devoir attendre deux mois avant de lire le tome suivant, et c'est franchement rageant !!

Merci Glénat !! >:( :lol:

Gohan-Chan


Asgard

Sortie demain du tome 6, et je donne la première de couverture du tome 7 en cadeau:


rere130

Il est parti aujourd'hui moi, donc je le recevrai demain ou jeudi  ;D

Asgard

Je vais chercher mon exemplaire demain dans la journée  :goku:  ^u^