Dragon Ball Super : Épisode 27

Démarré par Psykomatik, 16 Janvier 2016 à 17:27:45

« précédent - suivant »

Comment avez vous trouvé cet épisode ?

Horrible
5 (6.6%)
Nul
5 (6.6%)
Bof
2 (2.6%)
Moyen
5 (6.6%)
Sympa
12 (15.8%)
Super
25 (32.9%)
Excellent
22 (28.9%)

Total des votants: 74

Vote clôturé: 24 Janvier 2016 à 01:27:49

Eirian Kikai

Bon pas la peine d'écrire une longue dissertation  :sourire: , tout ce que je voulais dire a été cité sur les précédentes pages .

Je mets excellent clairement , le meilleure épisode de la série a mon avis , on retrouve tout le charme de DBZ avec ce combat Vegeta et Freezer  :bave: . j'ai bien senti l'intensité des coups . J'espère que ça continuera sur cette même lignée pour les épisodes a venir .

Rayzouz

J'ai voté excellent pour cet episode 27
Les dessins etai plutot au rendez vous beau dans l"ensemble avec  du tres beau
Les Ost etait tres bien placer et collait bien avec les scene
Le scenario etait kiffant la raclée que vegeta met a freezer est hyper styler on retrouve un Vegeta hyper badass il l'a tellement defoncé que les os de freezer etai broyer il n arrivai meme plus a marcher et c'etait vraiment trop plaisant a regarder ensuite pour la conclusion du combat c"est le meme schema narratif que dans le film mais j ai beaucoup aimer le moment ou on voit videl pan trunks goten chichi etc... voire l'attaque de freezer foncer sur eux c"etait vraiment simpa
Ensuite les 5 derniere minutes etai hyper cool avc de la fete comme a la fin de chaque arc et Gohan qui demande a Picolo de l'entrainer ne peu que prommetre du bon

Jourgensen

#77
L'épisode 27 était tout simplement indigne d'être considéré comme étant un épisode officiel de dragon ball, ces gens ont réellement un énorme problème pour dessiner, ce n'est même plus défendable, des milliers de gens savent faire mieux que ça même au Japon, et je ne parlerais même pas des incohérences à foison dans cet épisode, du combat tout à fait grotesque qui discrédite le super sayen bleu.
Si le prochain arc est de cet acabit, malgré toute ma volonté je ne pourrais plus regarder cette série, je la renierais en bloc. Je décerne un "horrible" bien mérité.

Psykomatik

Esprit de contradiction quand tu nous tiens...

Jourgensen

#79
Je n'ai plus 14 ans merci.
Cet épisode est tout simplement une daube astronomique digne de pokémon.

Psykomatik

Sur 50 votants, t'as 80% d'avis positifs avec une tendance « Excellent », donc me dis pas que cet épisode est une daube quand même...

Jourgensen

Bah, ça c'est pas mon problème  :haha:

Critzou



Plan fixe, je précise.

Et je ne parle pas du Krilin totalement rapetissé à la fin de l'épisode...

C'est dommage d'en arriver là.

GohanKun

Sérieusement, si vous critiquez cette épisode, le 27, ne regardez vraiment plus la série ! Je vote "Excellent", pour le scénario parfait, les actions avec l'explosion de la Terre après avoir montrer les familles de notre Team Z, c'était beau ! Je suis un grand fan de DBZ, Akira place DBS dans la continuité, ce qui n'es pas simple! Le 1er arc était surtout de la découverte et de l'encouragements, le 2ème plus de l'entraînement et pour se situer sur les niveaux de tout le monde, le 3ème arc semble très prometteur avec tout les spoilers!

Félicitations Akira Toriyama!

mawilex

@Psykomatik:

Et c'est ton affaire? Qu'il vote "excellent" ou "horrible" c'est son problème. S'il n'a pas aimé l'épisode, deal with it, c'est son ressenti, et tu dois apprendre à respecter l'avis des autres même s'il est différent du tien, on va pas répéter ça chaque semaine.

Ekud

#85
J'avoue la tête de gohan m'a bien fait rire :haha:
Bon bah comme d'hab c'est ultra mal dessiné, mais c'était cool, car ça signe la fin du recyclage qu'on se tappe depuis 27 épisodes, et surtout... LE RETOUR DE GOHAN!
Il y a juste à espérer que ce baclage est dû justement au recyclage, maintenant place à l'inédit, d'après la preview ça m'a l'air plutôt pas trop mal dessiné, on verra bien :)

Edit: Et ceux qui veulent qu'on arrête de critiquer la série: Si je m'en foutais des dessins, je lirais uniquement les résumés des épisodes sur internet, sauf que non, dragon ball, c'est avant toute chose un swag de malade au niveau des persos, donc la série se doit d'être correctement dessinée.

Jourgensen

#86
Franchement le combat de cet épisode ne dégageait pas le 100ème de l'impression de puissance de goku sous kaioken, c'est ça qui fait mal.
Et mon dieu ces dessins... c'est niveau amateur là, c'est même pas niveau diplomé, c'est juste niveau "je dessine goku quand je m'ennuie". Allez voir un peu le profil de vegeta, aucune perspective, proportions foirées, c'est chaud.

Rayzouz

Jourgensen si ta pas d'argument c'est pas la peine de critiquer

Jourgensen

J'ai pas besoin d'argumenter, est-ce que je demande des arguments à ceux qui trouvent que l'épisode est excellent ? Non. Et pourtant je me demande sérieusement comment c'est possible de dire que cet épisode est réussi, mais admettons ! Alors dans ce cas Pokémon est un chef d'œuvre.

ShinGaijin

#89
Bon alors maintenant, stop.
La bonne humeur semblait régner sur ce topic, et patatras...
Chacun son avis bon sang.
Celui qui s'amuse dorénavant à reprendre ou contredire le ressenti d'un autre par le sarcasme/moquerie/screens et j'en passe, il ira faire un tour au donjon de Ban-Les-Bains.

Argumentez, construisez au moins...c'est un forum les gens ! :)

> Je n'ai pas aimé pour tel, tel ou tel motif....
> J'ai aimé pour tel, tel ou tel motif...

Les deux sont les bienvenus.