Présentation: Nishinoya!

Démarré par Nishinoya, 17 Janvier 2016 à 11:55:21

« précédent - suivant »

Nishinoya

Bonjour tout le monde,

Je suis Nishinoya, j'ai 17ans et comme vous je suis fan de Dragon ball depuis ma tendre enfance. J'ai commencé à regarder Dragon ball sur la chaine "Manga" à cette époque Dragon ball entamait l'arc cyborg/cell, j'avais même très peur de cell  :hihi: Ça été un vrai coup de cœur. C'est là que j'ai réellement pris de l'importance pour cette Animé  :love: J'ai regardé ensuite la suite sur Internet de "l'arc Saiyan à l'arc Buu". Pour ce qui en est de Dragon ball je n'ai pas regardé l'Animé mais lu les tomes. Je n'ai pas très aimé Dragon ball GT hormis quelques personnages et la fin.

Sinon mes personnages préférés, j'aime beaucoup Gohan ado SSJ2, la transformation était tout simplement épique  :love: Goten j'aime beaucoup son  duo avec trunks qui me fait penser à celui de Gon et Kirua d'HxH. Et mon méchant préféré tout manga confondue Janemba j'adore son design dommage qu'il ne sache pas parler.

Voilà merci à ceux qui me liront, j'espère passer d'agréable moment avec vous, merci  :gohan:


Sam / SupaSceptic

Hey hay ! Sois le bienvenu !

Je serais toujours étonné de voir des gens de mon âge fans de DB, je pensais que tout le monde était partit du côté de One Piece les transformant en feignants qui ne regardent rien d'autre par ce que "rien ne vaut One Piece", mais je m'égard !

En tout cas t'as eu du courage de regarder Z l'intégralité en anime ! Moi-même j'ai réellement regardé des sagas Saiyans à Cell d'un bout à l'autre que depuis l'arrivé de Kai et la saga Buu bah j'ai jamais eu le courage en anime  :haha:
Et de même que toi je n'ai pris connaissance de la saga Shonen-Hen et Piccolo Daimao uniquement en manga^^

Pour les personnages tu as bon gout, tu vas te faire des amis :P Egalement j'aime beaucoup Janenba !

Hum, sinon permet moi de te poser quelque questions:
-J'ai cru comprendre que tu as aussi regardé Hunter X Hunter, quel est ton personnage préféré ?
-Regardes-tu d'autre animes ?
-Que fais-tu dans la vie ?

Voilà voilà c'est tout pour moi pour l'instant, amuse-toi bien ! 

Nishinoya

Merci beaucoup  :sourire:

Oui j'avoue qu'à chaque fois que j'entame une discussion au sujet des mangas, on me dit toujours que "One piece meilleurs manga de tout les temps" ça devient lassant et triste quand j'entends cela bien que j'aime aussi One piece.

Oui j'ai regardé Hunter x Hunter que j'aime beaucoup aussi et attends avec impatiente la suite, alors mes personnages préférés: J'aime beaucoup de personnage dans Hunter x Hunter mais si je devais faire un classement ça serait,

1) Kirua
2) Meruem
3) Hisoka
4) Kurapika
5) Ging

Je regarde/lis beaucoup d'Animé/Manga:

Haikyuu que j'adore d'où mon pseudo et avatar sur ça. (Animé)
Magi en version papier.
My hero Academia attends avec impatiente l'Anime. (Manga et bientôt Animé)
Tower of God  :love:
Hajime no Ippo. (Manga/Animé)
One piece version papier.
Fire Brigade Of Flames.
Fairy tail version papier.
Nanatsu no tazai version papier.
Bleach version papier.
Dragon ball Super (Manga/Animé)
One punch Man (Manga/Animé)
Black Clover (Manga)

Et c'est tout je pense  :sourire:

Donc dans la vie je suis étudiant, je suis en 5eme qui équivaut à 2eme en France enfin je pense, je ne suis pas sûr  :sourire: Je suis Belge/Wallon. Je suis des études de Marketing et espère être un jour "expert comptable". J'aime beaucoup faire du sport, en effet jamais je ne pourrais vivre sans faire du sport  :hihi: Je fais du foot dans un club et je rêve de jouer dans un grand club mais ça c'est déjà mort  :hihi: Voilà je pense avoir tout dit  :sourire: Merci!


Kapurikōn no Jeff

Les Belges nous envahissent.  :hihi:

Bienvenue, as tu des consoles (jeux DBZ)?

Nishinoya

Merci  :sourire:

J'avais une ps3 mais je l'ai vendue donc je me retrouve avec rien pour l'instant mais je compte m'acheter la ps4 bientôt.

Sam / SupaSceptic

Arf, dommage pour moi il y a beaucoup d'animes récents dans ta liste et je me suis un peu arrêter l'année dernière.

Kurapika mériterait d'être numéro 1 mais soit !


Hum.. Et bien ça dépend de ton année de naissance pour l'équivalent Français, si tu es né en 2000 alors oui l'équivalent est la seconde, si c'est 99 c'est plutôt la Première.

Ahah, j'étais footeux quand j'étais plus jeune, j'ai arrêter puis j'ai essayé de reprendre une vie sportive ces deux dernière années, malheureusement avec la FAC ça m'est impossible maintenant x')


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Koofren コーフレン

Bienvenue sur le forum  :sourire:.

Cadeau :






Nishinoya

Merci beaucoup  :sourire:

Sinon merci Koofren j'aime beaucoup ces gifs  :love: