Top Ten de vos Jeux préfères

Démarré par Trunks 999 (FR), 17 Janvier 2016 à 12:53:34

« précédent - suivant »

Trunks 999 (FR)

1.Rayman 3
2.Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
3.Harry Potter et la chambre des secrets
4.Rayman 2
5.Grand Therft Auto Vice City
6.Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
7.Subway Surfers
8. 3D Sonic The Hedghehog 2
9.Rayman 1
10. Jak 2 Hors la loi

Sam / SupaSceptic

#1
1-
Spoiler
[Fermer]

2-
Spoiler

Il s'agit d'un simulateur de Yu-Gi-Oh sur PC, il est très bien fouttu, j'ai passé des soirées endiablés e ligne dessus ! Ça s'appel YGOPro DevPro pour les initéressés
[Fermer]

3-
Spoiler

Dragon Ball Z 3, ou Budokai 3 chez nous, j'y joue encore aujourd'hui (hors ligne malheureusement) via le remake HD Collection !
[Fermer]

4-
Spoiler
[Fermer]

5-
Spoiler

J'ai passé tellement d'heures sur ce jeu ! Si j'avais eu la gen' suivante de console j'aurais probablement mit les derniers jeux Pokémon en date
[Fermer]

6-
Spoiler

La très connue série de Jeux-cidéos Tekken, TT2 étant le dernier en date, je continue de m'éclater dessus entre potes, même les novices peuvent gagné face à un joueur expérimenté en bourinant n'importe quelle touche ! (#Vécu)  :haha:
[Fermer]

7-
Spoiler
[Fermer]

8-
Spoiler
[Fermer]

Pour le reste, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion ni le temps de plus expérimenté de Jeux-vidéos.. Pourtant y'a pleins de licences dans lesquelles j'aimerai me lancer comme les Street Fighters, les derniers Pokémons ou même de futurs jeux qui seront bientôt sortis, donc voici une liste de jeux auxquels j'aimerai touché

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de combat en 3D, sous la licence Pokémon développé par les développeurs de Tekken ! Ce Cross Over m'intéresse au plus au point et sera pour sûr bientôt entre mes mains !
[Fermer]

Spoiler

Ce petit jeu 2D m'a l'air intéressant et fun donc why not
[Fermer]


Spoiler


J'ai toujours aimé les jeux de plateformes éstampillés Mario, j'ai aussi également pas mal joué au 1er sonic et à Rayman Origins mais les Mario restent mes préférés
[Fermer]

Spoiler


La licence Dragon Quest m'a l'air super riche et intéressante aussi, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, peut être dans un avenir proche !
[Fermer]

Je pense que c'est tout pour le moment, on verra au moment de la prochaine console de Nintendo, la NX !

Le-Duc

C'est putain de difficile de choisir mes 10 jeux préféré, en plus ça change quasiment touts les jours :hihi:

10-
Spoiler

Tellement addictif, totalement barré, une putain de durée de vie, extrêmement cruel, c'est pas très vieux mais bordel que c'est bon, et l'extension afterbirth mon dieu ça c'est de l'extension, je le conseille à tout le monde ça côute 15€ et 10€ pour l'extension et vu le nombre d(heures passé dessus c'est  largement rentabilisé.
[Fermer]

9-
Spoiler

Ce jeu m'a mis une putain de claque, alors autant être clair tout de suite c'est typiquement le genre de jeu que je ne pouvais plus supporter mais bon dieu, tout ce que ce jeu fait il le fait bien, et qu'est ce c'est bien écrit et cette mise en scène...Honnêtement je sais pas si il mérite de figurer dans mon top mais il a réussi à me réconcilier avec le genre et rien que pour ça oui il mérite une petite place.
[Fermer]

8-
Spoiler

Par pur nostalgie, c'est tout, avec le recul je trouve les jeux du hérisson bleu assez moyen, mais il m'a tellement marqué entant gosse, puis Green Hill Zone quoi ce thème....MYTHIQUE
[Fermer]

7-
Spoiler

Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué, j'avais à peine 2 ou 3 ans (difficiel de se souvenir exactement hein :hihi:)j'ai quelque images de moi jouant à ce jeu qui resteront ancré à jamais dans ma mémoire. Encore aujourd'hui il est parfaitement jouable c'est juste un régal
[Fermer]

6-
Spoiler

Pas un grand jeu vidéo, mais que de souvenirs avec les potes
[Fermer]

5-
Spoiler
Tout le monde se jetait sur la version rouge mais moi je voulais la bleu toujours préféré Tortank à Dracaufeu.
Que dire, véritable raz de marée, ce jeu reste culte pour tout une génération.
[Fermer]

4-
Spoiler

Je n'ai pas eu ce jeu à l'époque, je l'ai fait il y a quelques temps mais il est direct devenue un de mes jeux favori of all time.
C'est clairrment pas un jeu à mettre entre toute les mains crise de nerfs et arrachage de cheveux sont à prévoir, mais qu'il est bon ce jeu pfiou
[Fermer]

LE TOP 3

3- 
Spoiler
La licence en général, il y a quelques bouses mais dans l'ensemble cette saga est juste hyper balèze.
Ces OST que les dieux nous envie. ^u^

https://www.youtube.com/watch?v=zVRJktHHiTM
https://www.youtube.com/watch?v=rMcyE5oipUU
https://www.youtube.com/watch?v=5dauRYb9il8
[Fermer]

2-
Spoiler

YOU DIED
Seul face à votre destin, seul face à la mort voilà ce qui vous attends dans ce FREAKING jeu.
Il m'a refait aimer les jeux vidéo au moment ou j'étais hyper blasé des FPS/TPS pan pan boum boum, je pensais même arrêter les jeux vidéo puis sans grande conviction j'ai acheté ce jeu........putain la claque qu'il m'a mit, quand dans les années 2010 au bout de 3 heures de jeu t'es bloqué sur le premier BOSS qui fait en plus office de "tuto" (notez bien les guillemets). Le jeu ne vous prends pas par la main, c'est même genre une fois la galette dans la console le jeu te dis demerde toi tout seul maintenant.
Quel pied.
[Fermer]

1-
Spoiler

J'ai découvert la saga avec cet épisode comme plus de 90% des joueurs européens puis que c'est le premier à être sortie chez nous. C'est bien simple je voue un culte à cette licence depuis. Dire qu'a la base je l'ai acheté uniquement car on nous le vendait principalement sur son chara design bien connue des fan de DB puisqu'il s'agit de Akira Toriyama. L'univers complétement dingue, ses graphismes sublimes pour de la ps2, ses ost symphonique brrr j'en ai des frissons. Mon best game EVER
[Fermer]

Ce fut très compliqué il se pourrait même que si j'avais fait ce top hier ou si je l'avais fait demain, à part les deux premiers tout le reste serait différent.

Du coup je vais faire une pitite liste non exhaustive des jeux qui auraient pu être dans mon top; DK64, Bayonetta, Dynasty Warriors(licence en générale) , Mario Kart(licence en générale), Mario 64, Mario 64 DS, Zelda (licence en générale), Super Smash Bros, DBZ tenkaichi 1/2/3 DBZ budokai 1/2/3, DBZ l'héritage de Goku 2, DBZ super sonic warriors, DB advanced adventure, God Of War (licence en générale), Ratchet en Clank (licence en générale), Bloodborne, The Witcher 3, Naruto Storm, Tekken (licence en générale), Street Fighter 2, Mega Man (licence en générale) ect ect ect...

Azerty16

#3
Le-Duc comment peut tu oser dire que les jeux Sonic sont moyens  :snif:, tous les opus Mega-Drive étaient et sont toujours d'excellents jeux de plateformes ! Le top du top de l'époque, et encore aujourd'hui des putains de jeux  :love:.

Bon honnêtement l'ordre est à l'arrache car ça me semble difficile voir impossible de hiérarchiser mes jeux préférés  :haha:.

1-
Spoiler

Certainement le meilleur jeu de plateforme 2D moderne, du pur jeu de plateforme fun sans scénario ou presque, des graphismes à tomber et des compositions qui vont de l'épique au fun comme sait si bien le faire Christophe Heral
[Fermer]

2-
Spoiler

Sonic Team derrière cette petite merveille, un concept WTF, et un gameplay aux petits oignons avec des tas de possibilités et de secrets à découvrir, les boss sont très variés, les différents stages sublimes et les musiques d'excellente facture et très guillerettes
[Fermer]

3-
Spoiler

Je vais pas me casser la tête à mettre tous les Sonic Classic un par un (1,2,3 Knuckles et CD), rien à redire de ces pépites cultes de l'ère 16bits
[Fermer]

4-
Spoiler

Si vous avez une PS1 pucée et un CD vierge sous la main, FONCEZ ! Ce jeu de baston est dingue, un "vrai" mode solo, des graphismes de malade pour l'époque et des personnages tellement classes ! Ce jeu mérite d'être bien plus connu, les personnages peuvent se transformer en animaux pendant les combats et ensuite exécuter des final épiques !
[Fermer]

5-
Spoiler

Le premier Dragon Quest arrivé chez nous, et en plus dans une version meilleure que la version Japonaise, une histoire très simple, un gameplay on ne peut plus basique et classique pour un jeu pourtant excellent, le cel-shading rend hommage au chara-design de Toriyama, ce que j'aime ce jeu féerique, coloré et joyeux !
[Fermer]

6-
Spoiler

Mon premier jeu PS2 avec le pack PS2 Slim Silver, la découverte d'un jeu d'action et de plateforme à l'humour complètement débile mais tellement drôle, l'histoire ne casse pas trop pâtes à un canard mais l'univers est tellement plaisant, et puis merde quoi pour l'époque c'est assez impressionnant de voir la variété d'activité, rien que la customisation de vaisseau et les combats dans l'espace  :bave:, vivement le pseudo reboot PS4 !
[Fermer]

7-
Spoiler

Ah le premier jeu PS2 que j'ai acheté neuf (mais en version Platinum :haha:) en me cotisant avec mon frère, ça c'est du jeu de combat complet ! Un gros mode arcade/histoire plus un mode de jeu type jeu de stratégie pour une durée de vie de malade ! Je me souviens encore quand je regardais mon frère faire le mode Chronique de l'épée (type jeu de stratégie) perché dans le lit superposé  :hihi:, vivement le prochain opus car l'univers fantastique de Soul Calibur est tellement plaisant et original
[Fermer]

8-
Spoiler

Honnêtement c'est plus par nostalgie, enfin le gameplay n'a pas pris une ride et les graphismes et le contenu sont très bons mais mince le mode histoire est à chier, ces boites de dialogues sont une blagues franchement !
[Fermer]

9-
Spoiler

La trilogie Spyro, bien que légèrement répétitive à la longue, ces jeux n'en sont pas moins le top de ce qui ce faisait au balbutiement des jeux de plateforme 3D, scénario complètement nawak, mais gameplay génial, une grande variété d'activité et des mondes très colorés et très soignés graphiquement, c'est assez incroyable de voir le contenu et la diversité de ces jeux pour l'époque alors même qu'aujourd'hui les jeux peinent à se renouveler et sont souvent très monotones dans leur gameplay
[Fermer]

10-
Spoiler

Allez hop, un jeu récent, aux multiples récompenses amplement méritées vu ce travail de fou derrière ! Enfin la preuve qu'un open wold n'est pas synonyme d'ennui mortel et de redondance, un univers mature et un background à tomber, y'a rien à redire de cette merveille, une durée de vie plus que conséquente, un jeu technique mais tout de même accessible à tous et puis merde quoi dans la version boîte y'a quand même l'OST sur CD, une carte du jeu, une note de remerciement, un petit livret sur l'univers du jeu et des stickers, en 2015 il n'y a pas que le jeu dans la boite !!!!!!!!, énorme bravo et merci à CD Projekt qui chouchoute les joueurs contrairement à la majorité des éditeurs/développeurs... 
[Fermer]

Snicky

#4
Petit déterrage de topic mais je trouve ça intéressant de voir le top 10 des autres membres donc n'hésitez pas à le partager aussi.  :langue:

Numéro 10


Rayman Legends

Un de mes jeux de plate-formes préférés ! Un level design et une bande son magnifique et vraiment fun à plusieurs !  :Cool2:
[Fermer]

Numéro 9


Sonic 3 & Knuckles

C'est surtout par nostalgie car j'ai toujours aimé les jeux Sonic et celui-ci est le Sonic qui m'avait le plus marqué dans ma jeunesse.
[Fermer]

Numéro 8


Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3

Parce que Dragon Ball, c'est la vie !  :oh: J'adore le roster et le gameplay du jeu, mon seul regret vis-à-vis de celui-ci est que le scénario soit trop linéaire et expédié, j'avais préféré Tenkaichi 2 sur ce point.
[Fermer]

Numéro 7


Xenoblade Chronicles

Un des J-RPG qui m'a le plus marqué ces dernières années pour son histoire et son environnement vaste !
[Fermer]

Numéro 6


Pokémon HeartGold/SoulSilver

Difficile de choisir parmi toutes les versions existantes mais si une seule devrait en ressortir ce serait sans doute le remake des versions Or et Argent ! Un jeu vraiment complet, j'adore qu'on ait deux régions à explorer et le remake apportent des contenus intéressants en plus de donner une seconde vie à cette génération avec des graphismes plus modernes !
[Fermer]

Numéro 5


Paper Mario: La Porte Millénaire

Un Mario RPG avec un univers vraiment délirant, fun et très agréable à jouer ! Je prends toujours plaisir à y rejouer aujourd'hui.  :gohan:
[Fermer]

Numéro 4


Super Smash Bros. Melee

Je ne compte même plus les nombreux week-end et après-midis que j'ai pu passer sur ce jeu à faire des tournois avec mes frères où mes amis !  <3 Tellement fun en multi, on ne s'ennuie jamais sur ce jeu.
[Fermer]

Numéro 3


Super Mario Sunshine

Difficile de choisir parmi tout les Mario 3D vu qu'ils sont tous excellent mais Sunshine est l'épisode qui m'a le plus marqué, j'ai toujours adoré l'île Delfino et son ambiance paradisiaque.
[Fermer]

Numéro 2


Final Fantasy IX

Mon Final Fantasy préféré !  ::) J'adore tout dans ce jeu, l'univers, l'histoire, la bande-son et les personnages (Djidane  <3 )

Les personnages sont tous intéressants et attachants (mise à part Kweena que je n'aime pas ...  :langue: ) et voir l'évolution de ces personnages est superbe, je pense notamment à Grenat où Bibi.
[Fermer]

Numéro 1


The Legend of Zelda: Majora's Mask

Tout simplement mon Zelda préféré et mon jeu préféré  O:) Un épisode qui divise beaucoup les fans mais j'adore tellement cet univers décalé par rapport aux autres jeux de la licence. Une trame principale qui est très courte (que 4 donjons) mais il y a beaucoup de choses à faire dans ce jeu si on s'attarde un peu plus sur les quêtes annexes !
[Fermer]

Voilà ! Pour ce top, je me suis surtout contenté de mettre un jeu par licence car sinon je me serais retrouvé avec un top majoritairement composé de Zelda où de Final Fantasy ...  xD

Bejīta Wolf

Bon ben j'en profite pour recommencer car comme beaucoup, difficile de faire un top 10 (sauf pour les 2-3 premiers), et comme d'autres, j'irais un poil plus loin pour faire rentrer quelques jeux de plus, même si c'est dur de choisir, je m'arrête à un top 15

1-
Spoiler


Je suppose que je n'ai pas besoin de le présenter ^^ tout est superbe dans Halo, je suis tombé amoureux de Master Chief dès sa 1ère apparition sur la xbox et je souhaite longue vie à cette licence <3
[Fermer]

2-
Spoiler


Hormis les graphismes qui ont mal vieilli, ce jeu est top, sur toute la longueur. Ce jeu pour moi, c'est des heures interminables au point de l'avoir terminé à 99%, dans les petites missions, il me restait la moitié des tags à recouvrir pour le conclure.. Mais mon ordi à lâcher, j'ai tout perdu, même l'envie de tout recommencer
[Fermer]

3-
Spoiler


Par pur nostalgie, ce jeu pour moi, c'est des souvenirs en or, un noël sous la neige, chez mon père, et tout y est top, les niveaux, les musiques, du bon Rayman <3
[Fermer]

4-
Spoiler


Sur conseil d'un pote j'ai découvert ce bijoux, ce jeu est fait pour moi, un héro charismatique (un bon vieux loup solitaire), des bestioles à buter, de la magie, un décor médiéval, que du bon
[Fermer]

5-
Spoiler


Là aussi, un bon vieux jeu rétro, toujours un plaisir d'y jouer et de casser la gueule à tout le monde  :D
[Fermer]

6-
Spoiler


Comme beaucoup, j'ai aussi été touché par la fièvre Pokemon, seulement, j'ai décroché après la 2e génération, ça part trop en sucette, ce qui fait que je n'ai connu que 4 versions bleu/rouge/or/argent et le bleu étant mon préféré
[Fermer]

7-
Spoiler


Mon préféré de la licence, même s'il m'en manque beaucoup à essayer, connais pas par exemple Budokai Tenkaichi 3 :'( et je n'ai pas accroché sur Xenoverse.
[Fermer]

8-
Spoiler


Pas de surprise, un classique, il m'arrive encore d'y jouer
[Fermer]

9-
Spoiler


Enfin voilà quoi, Sonic  <3
[Fermer]

10-
Spoiler


Un jeu que j'ai squatté étant gosse, je prends toujours plaisir à y jouer
[Fermer]

11-12-13-14-15 (dans l'ordre)
Spoiler


Badland, bon petit jeu sur téléphone, les décors sont magnifique, le jeu est addictif, j'ai adoré



Mon 1er jeu Drgaon Ball, c'est des heures de plaisir, de bagarres avec mon frère :D et déjà à l'époque,le theme de Vegeta  était mon préféré <3



J'ai passé également beaucoup de temps sur ce jeu, au point de mettre la rage à ceux qui osaient m'affronter, je taquinais Eddy à la perfection  ^^
Yoshimitsu était pas mal également



Encore des bons souvenirs!



Et pour finir, mon 1er jeu vidéo <3
[Fermer]







Kapurikōn no Jeff

#6
Impossible de faire un classement, donc je vais faire les jeux qui m'ont le plus marqué et/ou joué.

SNES: Killer Instinct, les Super Butodens (2)

N64: Goldeneye 64, Super Mario 64, OOT, 1080° snowboarding, Perfect Dark, Super Smash Bros, Mortal Kombat Trilogy & Pokemon Stadium

Game Boy: Pokemon Jaune & Or

Sega Saturn: DBZ densetsu idainaru, The Story Of Thor 2 & Sonic Jam (3 & Knuckles)

Game Cube: SSB Melee, Capcom vs SNK2, Resident Evil rebirth, Resident Evil Zéro & Resident Evil 4

PS2: DBZ Tenkaichi 3

PS3: DB Raging Blast 2


PS: Je sais pas pour vous mais ça me met une menace détecter et ça vient de sujet.  :/

Snicky

Pareil j'ai toujours une menace détectée, j'essaie de chercher de quelle lien ça provient mais je ne trouve pas ...  :/

Bejīta Wolf

Oui, ça me le fait également, aucune idée d'où cela viens

Killer instinct, un jeu que j'avais oublié jusqu'à ce que je tombe sur lui il y a quelque mois, j'adorais Glacius <3

Kyabe キャベ

1. Metal Gear (Saga) (Vous connaissez ?)
2. Dragon ball z budokai tenkaichi 3
3. Assassin's Creed Black Flag
4. Splinter Cell (Saga)
5. Burnout 2
6. Mario Sunshine
7. Urban Reign
8. Jak and Daxter 1
9. Far Cry 3
10. Xenoverse 2

Artemicion

1- kingdom hearts 2
2- final fantasy 8
3- the legend of zelda skyward sword
4- golden sun
5- assassin's creed black flag
6- dragon ball z budokai tenkaichi 3
7- sonic 3 et knuckles
8- dragon quest 8
9- metroid prime
10- batman arkham asylum

Teen_Gohan_757

1 - The Legend of Zelda : Majora's Mask 

2 - The Legend of Zelda : Ocarina of Time

3 - Star Wars Knights of the Old Republic (le 1, le 2 est sympa mais un cran en dessous)

4 - The Legend of Zelda : Twilight Princess

5 - Star Wars The Old Republic

6 - Hyrule Warriors Legends

7 - Super Smash Bros Melee

8 - Super Mario Kart et World (sur SNES ha ha)

9 - GoldenEye 007 (N64, le remake sur Wii est sympa aussi cela dit)

10 - Empire Earth I et II (le III n'existe pas ha ha)


Beaucoup de Star Wars et Legend of Zelda mais bon c'est mes deux licences vidéoludiques préférée j'y peux rien  xD

Mephiles

Mon classement, mais par série :

1) Sonic the Hedgehog
2) Rocket Knight Adventures
3) Rockman (classic en premier, mais j'aimeà peu près tout de tout façon)
4) Klonoa
5) Eternal Champions
6) Shining Force
7) Phantasy Star
8) Super Monkey Ball
9) Nights into Dreams
10) Thunder Force

Spinak

Quelque chose me dit que tu est très SEGA  :D


Mephiles

Oh, y en a que six sur dix!!...
O : )=