Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

KAiWAi

Salut à tous !!
Je possède également le jeu mais je n'ai pas autant joué que vous.
Jusque là je le trouve vraiment pas mal mais je tourne seulement avec les persos principaux du début et jusqu'ici je n'ai pas l'occasion de recruter ou même croiser qui que ce soit. J'espère qu'à un moment tout s'accélère.

De la même manière, je reçois une tonne de nouvelles techniques mais y'en a jamais une seule de compatible avec mes personnages. C'est un peu frustrant.

A contrario, je suis très étonné que l'Ultra-Fusion à 5 soit déjà disponible après quelques heures de jeu. C'est étonnant.

Sinon j'adore le travail réalisé sur les PNJ, y'a même un descriptif pour tous les personnages inventés et les fusions originales. Ca c'est cool !!

Bref, je continue mon petit bonhomme de chemin ...

supersaiyajin

Cool, un autre membre qui possède le jeu :) Tu nous posteras ton code ami à l'occasion qu'on fasse quelques parties en ligne ensemble O:)

Skop

#167
Alors bienvenue dans la "db-z team" de Dragon Ball Fusions 3DS mon cher KAiWAi, et échangeons nos code-ami avec les autres membres du groupe :cool:

On peut stocker 30 techniques. je te conseille de stocker prioritairement les meilleures (voir le code des lettres G > S > A > B > C), au moins 1 de chaque et de jeter les doublons. Néanmoins, si tu as du Kameha / Superkameha de classe A, tu peux en garder 2 ou 3 en réserve, car j'ai beaucoup de mes recrues qui l'ont apprise.

Je te conseille de ne pas aller tout de suite à la machine des coups spéciaux pour transformer tes pièces d'or (quand tu marches avec ta console) ou tes énergies qu'il vaut mieux dépenser pour débloquer des portails. Tu iras lorsque tu auras recruté au moins une cinquantaine d'alliés (perso, j'en suis à un peu plus de 100 recrues)

Pour le bonus aventure journalier, il existe des plages horaires style "happy hour". Si tu as la possibilité, teste-le à plusieurs horaires de la journée. Lorsque c'est l'happy hour, c'est Whis qui apparait et il quadruple voire quintuple ton bonus ordinaire (tu auras alors 16 coups spéciaux de qualité au lieu de 3 ou 4 habituellement ou bien plus d'XP qu'à l'ordinaire, etc).




Film partie 1 (soluce parfaite) v2.2
Spoiler
1/ Qui a été libéré de son sceau après la mort de Kaio ?
Janemba - Bojack - Hatchiyack - Hildégan

2/ Qui réveille Broly avec ses cris après avoir été piégé dans un glacier ?
Son Gohan - Son Goten - Son Goku - Trunks

3/ Qui est le petit frère de Cooler ?
Bardock - Freezer - Vegeta - Cold

4/ Quelle est la faiblesse de Slugh ?
Sa queue - Les sifflements - Le soleil - Icarus le Haut dragon

5/ Pourquoi Thalès est-il venu sur Terre ?
Pour devenir ami avec Son Goku - Pour planter l'Arbre sacré - Pour se venger de Son Goku - Pour invoquer Shenron

6/ Dans quoi été piégé Tapion ?
Capsules - Dragon Ball - Une boite à musique - un autocuiseur

7/ Pourquoi Garlic Jr kidnappe Son Gohan ?
Pour affronter les Saiyens - Pour invoquer Piccolo - Pour avoir une Dragon Ball - Pour s'allier à Son Goku

8/ Quel type de patrouiller est Jaco ?
Un de l'Espace - Un du Temps - Un de la Galaxie - Un de la super élite [Erreur?]

9/ Qu'est-ce que le Dr Wilo veut trouver plus que tout ?
La personne la plus incroyable - La personne la plus forte - La personne la plus cool - la personne la plus intelligente

10/ Qui a le même anniversaire que Broly ? (indice : le même jour et le même âge)
Son Goku - Vegeta - Bulma - Raditz
[Fermer]




Au fait, à partir de maintenant, j'ai décidé de mettre fin à ma sauvegarde avec mon avatar terrien mâle du nom de Ufuru (l'une des façons de dire "Loup" en japonais). Désormais, j'ai créé un nouvel avatar "bombasse" saiyen femelle du nom de Kinoko (l'une des façons de dire "Champignon" en japonais) puisqu'elle a la peau mat marron-foncé comme certains champignons.  :)

Je recommence donc tout du début. Couillu le Skop après 40h de jeu, hein ?  :D



Non pas "bombasse" comme celle-ci !  xD

Mais oui, certains l'auront compris "Kinoko" en plus d'être un nom de légume comme les saiyens pures souches, c'est également un clin d'oeil à... Dr Slump du maître Akira, que j'aime aussi énormément.

kingbuu

#168
Yosh!
Si vous voulez toutes les réponses des quizz c'est icihttps://www.gamefaqs.com/3ds/185751-dragon-ball-fusions/faqs/74265

Moi je suis passé en mod street pass avec ziku renouvelé toutes les 20mn : chercher les failles étoiles en se déplacent sur la map, ouvrir la faille, et la bonheur ! ! Tout les persos a drop : j'ai eu goku GT et goku GT ssj3 , vegeta ssj4, satan, goku adulte ssj1/ssj3, trunks ssj2, doria, zarbon, gohan ado ssj1, cell, golden freiza, broly ssj3 et d'autres :)

Enfin pour fusionner avec eux il faudra le faire dans un ordre precis, exemple :
fusion goku adulte--> fusion goku ssj1-->fusion ssj2-->fusion ssj3 etc jusqu'à ssjblue.
Je crois qu'on ne peut pas fusionner les gros perso entre eux, mais qu'avec son avatar.

ha oui question con :
Avez vous eu un code fidelité bandai avec votre jeu ?
Voila sinon je galère grave avec les anneaux entrainement carine, et vegeta j'ai essayé 3/4 fois sans succès ....

(ajouté ami : Artemicion)

Snicky

Je vois un peu partout que Dragon Ball Fusions est apparemment censurée, il remplace les épées par des bâtons de bois, c'est vrai ? :o

Artemicion


kingbuu

hum ... polémique inutile, moi je trouve ça fun des coup de batons ;) Et puis j'adore lancer des étrons avec ma Aralé 18 :)

Skop

#172
Non seulement ça, ce qui n'est pas si méchant, mais on a droit aux erreurs de traductions de la version américaine retraduites en français dans les quiz.

J'avoue avoir eu du mal avec celui-là :
Freezer partie 1
Spoiler
1/ Quel est le niveau de puissance de Freezer ?
seulement 5 - 924 ! - 5000 ? Vraiment ? - 530 000 (x)

2/ Quels personnages ont eu du mal à faire rire Kaio pour leur entrainement ?
Chaozu & Tenshinhan - Chaozu & Yamcha - Piccolo & Yamcha - Piccolo & Tenshinhan (x)

3/ Lequel ce ces extraterrestres ne peut pas se transformer ?
Nappa - Zarbon - Ginyu (x) - Freezer

4/ Combien de temps faut-il à un vaisseau Saiyen pour voyager de la Terre à Namek ?
6 jours - 30 jours - 1 mois - 4 339 ans et 3 mois

5/ Je dis "... broyeuse", tu dis...
Transformation - Boule (x) - Attaque - Arme

6/ Que signifie le mot "Piccolo" en Namek ?
Tout-Puissant - Roi - Shenron - Un autre monde (x)

7/ Qu'est-ce qui suit "Takkaraput pop porunga..." ?
"Takkaraput paro !" - "Pupiritt Porunga !" - "Paro pupiritt" - "Pupiritt paro !" (x)

8/ Que faut-il pour devenir Super Saiyen ?
Un cœur pur et vif - Un cœur pur et énergique - Un cœur pur et tranquille (x) - Un cœur sincère et tranquille

9/ Burter prétend être e meilleur de l'univers dans quelle discipline ?
Taille - technique - Barrage - Vitesse (x)

10/ Lequel de ces personnages va le mieux dans cette équipe : Ginyu; Recoome, Jeice et Burter ?
Sauzer - Guldo (x) - Doria - Kiwi
[Fermer]

Cyborgs partie 1
Spoiler
1/ Lequel de ces personnages ne peut pas se téléporter ? (la traduction a probablement confondu la "téléportation" de courte distance avec le "déplacement instantané")
C-18 - Kaio - Tortue Géniale [Erreur?] - Cell

2/ Lequel de ces personnages a utilisé Morsure du soleil ?
C-18 - Trunks - Cell - Piccolo

3/ De qui Cell ne possède pas de cellules ?
Piccolo - Trunks - Son Goku - Cold

4/ Qu'est-ce qui permet à Vegeta d'atteindre sa forme de Supersaiyen ?
Manger du flan - Sa colère contre lui-même - Etre tué par Krilin - Sa colère contre Son Goku

5/ Quel cyborg est absorbé par Cell en premier ?
C-16 - C-17 - C-18 - C-20

6/ Qui transforme le Dr Gero en cyborg ?
Bulma - Dr Brief - C-19 - C-20

7/ Quelle race apprend la téléportation à Son Goku ? (la traduction a probablement confondu la "téléportation" de courte distance avec le "déplacement instantané")
Nameks - Tsufuls - Yardrats - Métamors

8/ Quel médicament Trunks apporte-t-il du futur ?
contre le rhume - de transformation - pour le cœur - de réanimation

9/ Combien Cell a-t-il créé de Cell Jr en tout ?
3 - 5 - 7 - 10

10/ Lors du combat contre C-19 et C-20, qui est le premier à manger un haricot senzu ?
Yamcha - Son Goku - Krilin - Piccolo

J'ai longuement hésité entre C-18 et Tortue Géniale, croyant au piège qu'il existait 2 bonnes réponses à cette question.
Un 9/10 qui en valait vraiment 10, je pense.
[Fermer]

kingbuu

#173
Ma team du moment : Avatar sj femme + trunks ssj3,tenue maï

Spoiler
[Fermer]


Aksely

Moi aussi j'ai le jeu! Tellement bon, c'est devenu mon jeu préféré!
Mon avatar il ressemble a Bakura dans yugioh ^^ il s'appelle comme moi sans le Y et en ce moment il est fusionné avec Goten super saiyan
Je compte faire le jeu a 100%.

kingbuu

Balance ton code ami, et prends les notres 😉
Faudrait qu'on sorganise un ptit tournoi, ce serait cool.

Aksely

Avec plaisir : 4399-2702-0682

Voilà!
Sinon j'avais vu plusieurs pages avant que ça parlait attack of the Saiyans, ceux qui ont le jeu, vous aussi vous avez rêver d'une suite depuis que le jeu est sorti hein? ^^

Artemicion

Ma team :

Avatar saiyan Fusionné avec vegeta SSJ4
Whirus
Karoly
Vegeto blue
Goku black ssjrosé.


La team que je veut faire :

Avatar saiyan fusionner avec vegeta blue
Whirus
Karoly black
Gogeta EX
Vegeto blue

supersaiyajin

Citation de: Aksely le 27 Février 2017 à 17:00:56
Avec plaisir : 4399-2702-0682

Voilà!
Sinon j'avais vu plusieurs pages avant que ça parlait attack of the Saiyans, ceux qui ont le jeu, vous aussi vous avez rêver d'une suite depuis que le jeu est sorti hein? ^^

Je t'ajoute tout à l'heure (mon CA est quelques post plus haut) :cool:

Pareil que toi, j'ai littéralement adoré Attack of the Saiyens sur DS, c'est un de mes jeux préféré et je rêverais d'une suite. Malheureusement, je crois que le jeu ne s'est pas super bien vendu et puis les développeurs sont actuellement occupés à faire Xenoblade 2 sur Switch donc on peut attendre pour qu'ils retournent sur DBZ :'( :'(

Aksely

#179
ça c'est tellement dommage!...

Ma team: Moi fusionné avec Goten Super Saiyan
                Gohanks
                Gorilin
                Brapan
                Et "Nattoric" c'est une fusion de "Tumeric" et de je sais plus qui.

Edit: déjà plus personne?