Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#180
Je t'ai rajouté Aksely, désolé du retard.
Artemicion, je t'ai rajouté, fais pareil dès que tu pourras :cool:

En ce moment, je n'ai plus trop le temps de jouer au jeu, j'espère pouvoir le reprendre prochainement afin d'avancer dans l'aventure O:)

lotze

Salut à tous,

je m'éclate sur ce jeu, qui est pour "une 3DS" d'une super qualité, et super riche.
Je suis niveau 40, je regrette juste l'arrivée des persos "Super" des le premier jour, qui ont cassé le début des premières team. (Gogeta, black...)

Je vais vous ajouter en ami.
Voilà mon pseudo: Lotze

Sinon je bloque sur une quete: "La fierté du méchant", je dois executer 3 attaques à enchaînement rapide.
Mais je comprends pas comment les faire... si vous avez un conseil.

Idem je bloque pour avoir de l'énergie Verte pour débloquer les Cell Games.




Aksely

Sinon pour les 3 attaques c'est que il faut utiliser l'attaque "Enchaînement rapide" qu'il faut drop sur des perso (sachant que si tu as pris un terrien il aura directement au début) Sinon pour les persos de Super moi je les ai pas utilisés pour le coup j'ai fini l'histoire principale (ce qui est rien comparé a tout ce qui se débloque quand tu la finis) et je n'ai jamais utiliser les perso de super je me disais que c'était cheaté donc j'ai pas fait ^^

Artemicion

#183
Bon j'ai fait gogeta EX, il me manque plus que karoly black... Mais wtf le truc qu'on peut pas avoir en moin de 15 jours...

Édit : j'avais bien zapper de mettre les codes amis x) c'est fait maintenant ;)

Aksely

#184
En moins de 15 jours? ça veut dire quoi?

Edit: étonnement j'ai envoyer deux invitations et chacun des deux que j'ai ajouter m'ont dis que c'était bon mais j'en ai q'un d'ajouter...
T'es sur de m'avoir ajouté?

Artemicion

#185
Je m'était fail XD c'est bon je t'ai add.

Pour karoly black il faut le titre coiffeur rétro, qui s'obtient après avoir fait 5 voeux via shenron.

On ne peut récupérer les dragon ball qu'1 fois tout les 3 jours. Et changer l'heure de la console est pénalisé.

Édit : lotze pour l'énergie verte il faut recruter des nameks.

Dezzy

J'ai bien fait d'attendre il était à 29€ à Auchan aujourd'hui. Je vais commencer à jouer ce week-end.

Aksely

Moi je l'ai acheté le jour même de sa sortie 17 février, et il était aussi a 30€ a auchan et j'ai fini le jeu que aujourd'hui!

Dezzy

Le Auchan à coté de chez moi ne l'avait pas le week-end dernier. J'ai fait un tour à Micromania et j'ai bien rigolé.

Skop

#189
Exactement, le jeu est disponible pas trop cher un peu partout. L'idéal si vous avez un Auchan ou un point-relais près de chez vous, même s'il n'y ait pas en rayon, pour vous l'y faire livrer pour 29,99€, en le commandant à un vendeur ou par internet pour éviter des frais de port.
https://www.auchan.fr/dragon-ball-fusions-3ds/p-c959242

Perso, j'ai acheté 3 jeux 3DS à +/- 35€ /le jeu, en préco en décembre, dont celui-ci à la Fnac en bénéficiant d'un bon d'achat de 15€ ce qui fait que je les ai eu à +/- 30€. Entre temps, j'avais vu une offre fnac où si tu achetais 5 jeux, tu avais 50€ en bon d'achats, ce qui aurait pu faire 25€ par jeu 3DS. Les bons d'achats sont généralement valables pendant 1 an, mais il vaut faut une carte fidélité (essayez de tomber sur une offre spéciale adhérant à 10€ pdt 3 ans, ça devient vite rentable).

D'ailleurs, en ce moment, à la Fnac : 34,99€ pour le jeu + ceci :

Vous avez également une offre adhérant avec un bon d'achat de 20€ dès 150€ d'achat sur le site (hors livres notamment)

Que ce soit pour DBF3DS ou autres, pour payer moins cher vos jeux en toute légalité : pensez aux offres type "carte fidélité" ou celles du dimanche lors de "la fête des machins" dans certains magasins (Intermarché, Cora etc) qui proposent bien souvent des réductions spéciales de 10/15/20€ dès 100€ d'achats. Même à 35€ le jeu, en faisant d'autres courses (avec vos parents, pour votre famille ou même entre potes qui sinon allaient acheter le jeu individuellement), ça vous fait une belle ristourne avec ce type de réduction.




J'ai un peu décroché du jeu depuis mon "reset" après 40h de jeu ; à cause de l'absence d'un mode "new game +" dans la v2.2, mais ça reste un 14/20.

Ami-Dbz

Hey salut à tous.
Je vois que tout le monde s'éclate sur ce jeu.
Moi je l'ai pris chez Leclerc à 29€.
Sinon vous allez me rire au nez mais j'ai besoin d'aide...
Au début du jeu, je n'arrive pas à ouvrir l'arène de Cell Game.
Ils demandent des ordres jaunes et vertes.
Donc je combats des team qui possèdent ces types d'orbes mais nada je n'en obtiens pas.

Pour ceux qui sont intéressés je vois filerai mon code ami.

Merci d'avance.

Skop

Tu dois surtout les recruter (avec une attaque zenkai qui met les PV à zéro) !!  :oui:

Ami-Dbz

Ok je test dès que je peux et je te tiens au jus.
Merci  :gogeta:

Artemicion

Chaque énergie correspond à 1 type de personnage. Vert c'est les nameks donc il faut recruter des nameks :)

Ami-Dbz