[Sondage] Chapitre 9 : Qui voudriez-vous voir combattre Vegeta ?

Démarré par Faucheur, 18 Janvier 2016 à 21:38:27

« précédent - suivant »

???

Hit
8 (33.3%)
Magetta
1 (4.2%)
Frost
10 (41.7%)
Kyabbe
5 (20.8%)

Total des votants: 23

Faucheur

Je préférerais voir Frost (qui ressemble a Freezer) ou Kyabbe (qui ressemble a Tarble) combattre Piccolo, pour que Vegeta puisse affronter une race qu'il n'a jamais combattu !

J'ai trouvé cool que Goku affronte ce Botamo, un combattant qui semble animal...

Et vous ?

Crabe

C'est vrai que se serai cool de voir vegeta face a hit .

Mais ne l'oublie pas

Goku  va surement perde . (Pas contre botamo ) car se sont en sois disant des matche a "mort "
Il va être remplacé au moment ou il perd

Psykomatik

Par contre pour le Saiyan, je sais pas d'où il sort le « Kyabbe »
Selon toutes les traductions possibles et imaginables, on a Cabba (nom retenu par Kanzenshuu) ; Kyabe ; Kabe et Cabe.
Mais jamais votre Kyabbe, je sais pas d'où il sort...

Azerty16

#3
Ça vient du PNG du site officiel http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_s/campaign/img/icon/07kyabe.png

Mais bon ils sont tellement doués qu'ils utilisent "Wiss" et "Bills" comme dénomination...
Il y a aussi à la fois Monaca et Monaka  :clap:

Edit : Ah bah non j'avais mal lu et manqué le double B désolé Psykomatik  ^u^

Psykomatik

#4
'Fin même sur le site officiel y'a que un « b » d'utilisé. x)
Après le différent Monaca / Monaka, je pense que vaut mieux se caler sur Monaca sur les forums français et Monaka sur les forums anglais. Ça fait carrément bizarre d'écrire Monaka avec un « k » je trouve....

EDIT : Aucun souci Azerty !

Dave-X

Un combat Frost VS Végéta développerait bien le background des différences entre les univers à mon avis et de ce que pense Frost des Saiyan.

Mephiles

Frost Vs Végéta... mais n'importe quel autre combat m'ira!!...
Et que Gokû reste en scène un petit moment!!...

saiyuke

Citation de: Psykomatik le 18 Janvier 2016 à 22:17:22
Par contre pour le Saiyan, je sais pas d'où il sort le « Kyabbe »
Selon toutes les traductions possibles et imaginables, on a Cabba (nom retenu par Kanzenshuu) ; Kyabe ; Kabe et Cabe.
Mais jamais votre Kyabbe, je sais pas d'où il sort...

Alors je vais le redire : Kanzenshuu n'est pas une référence... Faut arrêter :haha: Y'a 10 ans d'accord mais aujourd'hui 99% des infos DBZ viennent du reste du net :oui:

Pour en revenir à la trad de Kanzenshuu (en réalité UN SEUL MEC du forum Kanzen qui a décidé ça tuot seul) n'oubliez pas que ce sont des anglophones donc ça leur ferait trop plaisir qu'on dise Cabba parce que comme je l'ai traduit, Kyabe vient de "Kyabeji" (chou) qui vient de l'anglais Cabbage. :oui: Donc les anglais (en réalité UN SEUL MEC du forum Kanzen) a décidé "Cabba" tout seul parce que "Cabbage"...

Mais il y a 2 choses à prendre en compte :
- En anglais, Kakarotto, c'est Kakarot (et pas Cacarotte avec un "c")
- Kyabe, c'est Kyabe parce que pour l'instant c'est ce qu'on trouve dans le code source du site officiel :cool:

Legendary Zahha

Déjà pour que Vegeta ai un adversaire il faudrait que Goku perde car ce tournois et du même type que celui de Uranai Baba tant que Gagne tu affronte une série de combattant. :cool:

Donc Goku peut très bien être le seul à combattre les 5 de Champa :oui:

SonGokou

Perso, j'aimerai voir Vegeta se confronter à Frost, lui qui n'a pas pu achever comme il le souhaitait son combat contre Freezer.

Après, je pense que Frost à plusieurs transformations à son actif, ce qui est aussi peut-être et surement le cas des autres participants !

Danton

j'aurai bien vu plutôt Frost contre Piccolo dans un premier temps, ce personnage a potentiellement plusieurs transformation et je ne le vois pas se battre à fond pour ce tournoi.

Le démon du froid se contenterai sans doute de sa première forme et offrirait tout de même un combat honorable contre un Piccolo à 100% de sa forme, ensuite quand viendra les choses sérieuses, on verra enfin son plein potentiel fasse éventuellement à Vegeta ou un tout autre ennemi.

Enfin ça ça marcherai si le tournoi n'était pas un combat en équipe par éliminations façon Mamie Baba comme ça semble s'annoncer. :hihi:

Kyabe キャベ

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 19 Janvier 2016 à 09:58:55
Déjà pour que Vegeta ai un adversaire il faudrait que Goku perde car ce tournois et du même type que celui de Uranai Baba tant que Gagne tu affronte une série de combattant. :cool:

Donc Goku peut très bien être le seul à combattre les 5 de Champa :oui:

Il va surement faire exprêt de perdre pour laisser la place, sinon à quoi bon ramené 5 combattants..

Proteus

Deja parler du combat de vegeta dans le prochain chapitre, ca veux dire qu'en 19 pages, le combat de goku soit finit, le combat de piccolo aussi, et qu'on passe déjà  à vegeta, je n'espère  pas.
Et vu qu'apparement le rythme devrait ralentir, ça  m'étonnerait.

Àmen

Si il y a Végéta contre Frost avec sa forme finale je jouis ça sera tellement magnifique :bave: :bave:
Ou bien alors Hit à la limite mais personne d'autre.
Et puis je sent que Piccolo va se faire tuer bêtement :pfff:

Crabe

Citation de: Ayoub le 19 Janvier 2016 à 21:39:33
Si il y a Végéta contre Frost avec sa forme finale je jouis ça sera tellement magnifique :bave: :bave:
Ou bien alors Hit à la limite mais personne d'autre.
Et puis je sent que Piccolo va se faire tuer bêtement :pfff:

Holalah ...tu ma fais rire avec picolo 😂