Chapitre 813

Démarré par Shin Antares, 21 Janvier 2016 à 20:47:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 813  (Lirescan)


Charlotte est donc le prénom de Big Mom !!
A priori, il y a tout un secret derrière le patronyme Vinsmoke et Sanji a un lourd passé.
Il n'a donc pas le choix, il est obligé de suivre Capone. Je comprends mieux maintenant le titre de son avis de recherche.
Heureusement, il a réussi à libérer les autres sauf Caesar évidemment.

J'espère qu'il reviendra parmi les mugiwaras mais je me doute bien de ce qu'il se passera.
Luffy ira droit chez Big Mom afin de le récupérer et ça fera un beau bordel comme d'habitude.

Nishinoya

J'espère pas, j'en ai marre des arc sauvetages, chaque arc se ressemble de plus en plus. J'espère un arc centré sur Sanji qui réglera le problème tout seul,  en réussissant à fuir et qui amènera une confrontation Big mom vs Luffy. En tout cas j'espère avoir un truc de ce genre mais plus d'arc sauvetage  ^u^

Sinon le chapitre était chouette, j'ai beaucoup aimé Sanji dans ce chapitre qui a réussi à inverser la tendance car il était mal embarquer, avoir sauver Nami, Brook, Chopper est une bonne chose bien qu'il aurait pu s'échapper aussi mais il veut vraiment régler ce problème tout seul. J'aimerais bien avoir ce que l'autre personnage a pu lui chuchoter dans l'oreille pour le faire changer d'avis comme ça  :mmm: Bref hâte d'être la semaine prochaine, les choses vont enfin se bouger  :sourire: 

Capitaine0aizen

#2
ahah, mais oui, Charlotte c'est Big mom. J'en ai parlé la semaine dernière ^^".
J'aurai du être plus précis. Du coup, la semaine dernière, Pudding Charlotte est peut être la fille avec 3 yeux. Parce que, c'est la femme qui était présente avec Big mom quand on l'a vu la première fois. C'est peut être sa 35eme fille.

C'est marrant, je pensais que Sanji aurait été trop jeune pour se rappeler d'où il vient. Mais il à l'air de connaître sa famille.
Et du coup, les Minks? Est ce qu'on les reverra plus tard si on va vers Sanji maintenant?


goddo ga

C'est moi qui ai dit que c'était peut être la fille aux trois yeux.Je me demande qui est la personne qui a mis le only alive.

Capitaine0aizen

#4
Oui, oui, je t'avais répondu.  C'est forcement sa famille qui veux garder Sanji en vie.

Shin Antares

Ouais ou Big Mom afin qu'il épouse sa fille !!   :hihi:
Mais connaissant Sanji, il se défilera sinon il sera pieds et poings liés.