Dragon Ball Super : Épisode 28

Démarré par Psykomatik, 23 Janvier 2016 à 13:16:11

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.8%)
Nul
1 (1.4%)
Bof
3 (4.2%)
Moyen
6 (8.3%)
Sympa
19 (26.4%)
Super
30 (41.7%)
Excellent
11 (15.3%)

Total des votants: 68

Vote clôturé: 31 Janvier 2016 à 01:28:26

Proteus

Citation de: ClemsiJe ne compte sûrement pas continuer à regarder.
Je n'aime pas ce renouveau dans Dragon Ball. C'est bien de créer des personnages surpuissants, mais si il n'y a pas une mise en scène crédible qui nous montre à quel point ils sont forts, bah ça sert à rien.

Bonne continuation. Moi, je quitte le navire. Qui sait ? Peut-être que je me raviserai, même si c'est peu probable
Citation de: DOFLAMINGO2Bonne continuation. Moi, je quitte le navire. Qui sait ? Peut-être que je me raviserai, même si c'est peu probable

Lol bien sur c'est ça. Rendez-vous à votre retour pour l'anime.
A chaque fois que quelqu'un dit abandonner l'anime à jamais, il revient toujours. Ca me fait bien rire.

Slaythe

Pour avoir vu l'épisode en VF, c'était pas mal.

Vegeta et Goku ensembles sont drôles, et Beerus / Champa encore plus.

Proteus

Ah tu as déjà trouvé l'épisode en VF toi, tu es fort. ahah

Slaythe

ben tape dbs streaming , premier site, il y a sera . ^^

Ou nyaa.

ShinGaijin

Vous parlez bien évidemment de version sous-titrée en français. :)

TotoDraw

J'ai vu l'épisode 28 en VOSTFR et un grand merci à la MysticTeam !

Episode très sympa, des dessins moyen penchant vers le bon, en fait c'est surtout Gokû et Vegeta qui m'ont titillé l'esprit par moment.
En tout cas j'adore le duo Champa et Vados, très comique !  :oui:
J'ai grandement apprécié cet épisode et le prochain à l'air d'être très bien dessiné, à suivre...  :hihi:

Clemsi

Citation de: Proteus le 24 Janvier 2016 à 14:08:31
Citation de: ClemsiJe ne compte sûrement pas continuer à regarder.
Je n'aime pas ce renouveau dans Dragon Ball. C'est bien de créer des personnages surpuissants, mais si il n'y a pas une mise en scène crédible qui nous montre à quel point ils sont forts, bah ça sert à rien.

Bonne continuation. Moi, je quitte le navire. Qui sait ? Peut-être que je me raviserai, même si c'est peu probable
Citation de: DOFLAMINGO2Bonne continuation. Moi, je quitte le navire. Qui sait ? Peut-être que je me raviserai, même si c'est peu probable

Lol bien sur c'est ça. Rendez-vous à votre retour pour l'anime.
A chaque fois que quelqu'un dit abandonner l'anime à jamais, il revient toujours. Ca me fait bien rire.

Ton message sert à quoi exactement, là ? Tu ne fais que souligner ce que je viens de dire, en fait.
Comme c'est Dragon Ball, je dis bien qu'il est possible que je retrouve l'envie.

Azerty16

Citation de: TotoDraw le 24 Janvier 2016 à 14:32:10
J'ai vu l'épisode 28 en VOSTFR et un grand merci à la MysticTeam !

Y'a une nouvelle équipe de fansub ? Elle vaut quoi ? A quand le retour de la "couscous team" aka "jackie & michel" hein  :snif:?

Cold Skin

Citation de: Clemsi le 24 Janvier 2016 à 14:32:44
Comme c'est Dragon Ball, je dis bien qu'il est possible que je retrouve l'envie.

^ Je ne pense pas que tu reviendras, ou tu n'y trouveras pas ton compte. :sourire:
C'est comme ça, tu attends beaucoup trop de cette série dans ton esprit et tu ne peux qu'être déçu jusqu'à la fin de la série.
L'échange de coups de Beerus et Champa avait une puissance palpable où tu pouvais largement imaginer ta mâchoire éjectée à l'autre bout de l'univers en cas d'impact, et si tu ne l'as pas ressenti, il n'y a rien que la série puisse faire pour te satisfaire. :oui:

En ce sens, je te recommande donc de rester à jour grâce au manga comme tu l'as dit. :cool:
Tu y trouveras tous les nouveaux ajouts à cet univers, même s'il y a des chances que tu acquiers un retard colossal étant donné que l'animé semble parti pour prendre la tête de très loin. Mais tu seras satisfait, au moins, et c'est ça qui compte. :oui:

C'est ce qui est bien avec le dispositif en cours : même s'il n'y a plus les films comme alternative, le nouveau Dragon Ball peut être tout de même exploré sur deux formats différents qui apporteront tous les deux les nouveaux éléments de design et de scénario, alors tout le monde devrait y trouver son compte, sur une version ou une autre.

TotoDraw

@Azerty

Très bonne trad' meilleurs que la Z-Team qui fait quand-même un boulot convenable  :oui:

Azerty16

Chut faut pas dire s'il en fait partie  :hihi:, si c'est comme ce qu'il faisait avec Slaythe, alors ça doit être pas mal, quant à la Z-Team, j'ai récemment téléchargé un épisode et j'ai très rapidement ragequit en voyant juste la césure ahurissante des phrases (sans parler des dialogues très mal tournés)...

dbzgoku4000

Yo minna^^ NEW ARC CHAMPA avis de la semaine DBS 28^^ Et vous,vos avis??
https://www.youtube.com/watch?v=MNc1brceN9w

Slaythe

Alors chez MysticTeam, Y a deux phrases sur 350 qui ont une traduction ... légèrement à côté de la plaque, mais c'était sur deux choses totalement triviales et elles ont été adaptées pour que ça s'inscrive dans l'épisode donc ça se remarque pas. (oui Skop, inacceptable)

C'est le prix à payer pour sortir l'épisode à 13h.  :haha:

Mais la Zteam a des trucs du genre Champa qui dit à Beerus "Qu'as tu dit ?! Sale voyou !"  :haha: :haha:

TotoDraw

@Goku4000

Moi c'est Antonin, pas Minna...

Clemsi

Sinon, Vados m'a fait rire quand elle a dit à Goku qu'il suffit juste de remarquer la différence de poids entre Beerus et Champa pour savoir qui est le plus fort des deux.  :hihi: