Dragon Ball Super : Épisode 29

Démarré par Psykomatik, 30 Janvier 2016 à 18:29:13

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
1 (1.4%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
1 (1.4%)
Sympa
14 (20%)
Super
29 (41.4%)
Excellent
21 (30%)

Total des votants: 67

Vote clôturé: 07 Février 2016 à 01:27:31

Psykomatik

Je pense qu'il sous-entendait plutôt que la dernière Super Dragon Ball ça serait la Planète Neutre / Rien / Anonyme...

Shin Antares

C'est possible en effet.
Mais comment serait-elle devenu comme ça ?
De plus, comme par hasard, c'est la boule à 4 étoiles !

Proteus

Logique, la 4 eme c'est celle du milieu.
les trois premières dans un univrs, et la 5, 6 et 7 dans l'autre.
La 4 eme au milieu des deux mondes.

jojodbz

Citation de: noham-el le 01 Février 2016 à 18:40:38

@jojodbz :
M'ouais... Sauf que dans la plus part des scènes que tu illustres, 5 minutes après, il était à terre.
Spoiler

C'était souvent sous le coup de l'adrenaline ou pour pouvoir s'enfuir ces power-up.
[Fermer]
Goku a casi-toujours battu (par lui-même) ces adversaires, et ce n'était pas sous un coup de colère/sous l'émotion (et justement, c'était négatif pour ce dernier cf. La première mort de Krillin), mais bel et bien par volonté. Gohan a casi-toujours fait le punching-ball ou le garde de chien-fou en attendant les secours. Alors oui, il a eu quelques moments de gloire et il n'est pas qu'un crybaby à 90% (disons à 80%  :hihi:), mais il n'a jamais vraiment eu LE coup de grâce qu'à eu Goku, Vegeta, Trunks, etc, etc... avant ce fameux moment de l'arc Cell. Et c'est ça qui rend beau ce personnage et ce moment justement.

Je vois ce que tu veux dire . Après que ce que je considère comme un moment de gloire, c'est le fait que mon personnage favoris soit mis en avant et/ou qu'il ait un rôle non négligeable dans un fight . Dans le cas de Gohan (même si je n'en suis pas fan à 100%), ce dernier remplit bien ces critères que ce soit dans l'arc saiyan, garlic ou freezer (voire même les films) . Certes si ces moments de gloires étaient courts (même s'il se fait battre à la fin), cela rend toujours honneur au personnage comme Vegeta SSJ2 vs Bills, vois tu ? :)

Mais oui après tu as raison . Si on regarde de loin, oui ... Gohan a été le sac de frappe de beaucoup  :haha:

Jourgensen

Impossible que la dernière soit la planète vide vu qu'elle est choisie purement au hasard.
Mettons on pourrait imaginer que la dernière soit la terre, et là ça fout la merde...  :hihi:

Bejīta Wolf

Impossible, la Terre fut détruite à plusieurs reprises, ça se saurait

Proteus

On ne parle pas de la terre mais de la planète ou le tournois se passe.

misterrider

oui c'est possible imaginer les combattre tellement fort qu'il détruisent la barriere de protection de vados et qu'apres ils fassent des dégâts sur la planete sans nom , et a ce moment la ils voient tous que sous la terre ya comme un truc orange brillant et par la suite ils découvrent que c'est la super dragon ball . Sauf que c'est peu probable car quand les 7 dragon balls sont proches elles s'illuminent .

SonGokou

#128
Elles ne s'illuminent peut-être pas parce qu'il y a une couche importante qui protège la boule de cristal en question.
Par contre, je me demande si Bulma détectera ou non la dragon ball manquante avec son super radar.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

misterrider

#129
Spoiler
je ne pense pas car dans le manga c'est pas indiqué.
[Fermer]

Edit Shin Antares : attention aux spoils !! Lis bien le nom du topic, ça concerne l'épisode 29, pas le manga.

SonGokou

#130
L'effet de surprise  :oui:
Peut-être qu'on ne verra que Goku se battre quand ils découvriront que la fausse planète est en réalité une boule de cristal géante   :hihi:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

KAiWAi

Par contre il y a quelque chose que j'ai pas compris:
est-ce qu'il y a 7 super-boules dans l'univers 6 et 7 super-boules dans l'univers 7 ...
... ou bien seulement 7 super-boules réparties dans les univers 6 & 7 ??

SonGokou

#132
Il y en a 7 reparties sur les deux univers  :oui:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement !!   :vegeta:

Danton

Question con du coup, c'est passé où cette histoire de Dragon Ball à 9 étoiles? :mmm:

RobinDayBois

Nul part car c'était simplement une erreur dans le dessin  :cool:

(Et certains sur le forum se sont emballés en faisant 1000 et 1 supposition)