La Gohanesque Collection d'un Monomaniaque

Démarré par Teen_Gohan_757, 01 Février 2016 à 15:57:21

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Je crée ce sujet car en voulant partager des photos de ma dernière figurine de Gohan que j'ai reçu aujourd'hui,  je me suis rendu compte que je n'avais pas de topic pour les partager,  c'est donc chose faite à présent  :gohan:


Commençons donc par la dernière,  il s'agit de Gohan Saga Cyborg de la collection "The Figure Collection" (généralement vendu en duo avec un Piccolo) :

(cliquez sur les images pour les voir en taille réelle)



La boîte,  bien jolie déjà :



La figurine en elle même qui est juste parfaite !










Ensuite viens un Teen Gohan SSJ de la collection  "Legend of Saiyan"




Puis un Kid Gohan Saga Saiyen de la collection "HQ DX Figures"




Accompagné bien sur de son mentor adoré  :piccolo:  (de la même collection ) 




Pour finir,  quatre petites figurines de Teen Gohan (dont je ne me rappelle plus le nom des collections :p )













En bonus,  un aperçu général de ma modeste collection !



(attention, il y a des intrus ;D )




supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Février 2016 à 15:57:21
Pour finir,  quatre petites figurines de Teen Gohan (dont je ne me rappelle plus le nom des collections :p )

Dans tes 4 dernières figurines, la première fait partie des Megahouse Capsule (enfin je crois, j'ai un doute), les deux suivantes sont des HG, et la dernière de Jokhan (fusion du Joker et de Gohan ;D ), aucune idée de sa provenance  :cool:

Sinon, belle petite collection digne d'un adorateur de Gohan  :oui:

Teen_Gohan_757

Oui maintenant que le dit,  je m'en rappelle et c'est bien cela, bien vu  :clap:

Pour la dernière,  j'ai fait quelques recherches dans ma chambre et j'ai retrouvé la boîte mais ca me dit pas grand chose, peut être que toi,  ca t'indiquera ce que c'est :p 



Le "H" me fait souvenir que c'était un lot d'une loterie il me semble mais je me souviens pas de plus que ça xD


Et merci bien o /

bnj


Kapurikōn no Jeff

Je pensais que tu avais plus de Gohan XD.
Le Gohan SS je l'ai aussi. C'est quoi les versions de Saint Seiya? Et j'aime bien ton centime qui traine.  :haha:

supersaiyajin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Février 2016 à 17:55:36
Le "H" me fait souvenir que c'était un lot d'une loterie il me semble mais je me souviens pas de plus que ça xD

Oui, ça doit venir d'une ancienne loterie Ichiban Kuji sans doute.

Teen_Gohan_757

Citation de: Akiba le 01 Février 2016 à 18:42:59
Bien sympa tout ça  :gohan:

Merci bien o /

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 01 Février 2016 à 19:31:44
Je pensais que tu avais plus de Gohan XD.
Le Gohan SS je l'ai aussi. C'est quoi les versions de Saint Seiya? Et j'aime bien ton centime qui traine.  :haha:

Non je suis trop difficile pour ça,  très rare sont les figurines qui me plaisent :P

Pour Saint Seiya,  de gauche à droite,  c'est Lost Canvas Chronicles,  Saint Seiya G et Saint Seiya Next Dimension !

Pour le centime,  c'est tout ce qu'il me reste après avoir acheté tout ça ha ha


Citation de: supersaiyajin le 01 Février 2016 à 20:59:51
Oui, ça doit venir d'une ancienne loterie Ichiban Kuji sans doute.

Oui ca ne peut être que ça en effet :p 

Ekud

Je ne comptais pas faire cette collection, poses trop droites même si c'est dans le but de recréer la scène culte, mais ce gohan là pète trop la classe et je doute qu'on le retrouve souvent sous ce style, gnnn je me tate... Le trunks ssj de la même collec est sympas aussi

Teen_Gohan_757

Oui la pose est tout sauf original (comme souvent avec les figurines DB :p ) mais comme tu le dis,  un Gohan Saga Cyborg  c'est assez rare et en plus, elle est de qualité, je ne peux que conseiller son achat !

Teen_Gohan_757

Voici ma dernière acquisition gohanesque :--D










Ekud

je l'attend aussi, elle ira bien avec le piccolo fz!

Teen_Gohan_757

Gohan et Piccolo,  c'est toujours un excellent duo :--D  Et tu verras,  tu ne seras pas déçu par cette figurine de Gohan  :ha:

supersaiyajin


Teen_Gohan_757

Je sais je sais, ca surprends mais bon, il faut bien innover parfois  xD

Teen_Gohan_757

Réception du jour qui n'est pas une figurine mais c'est tout aussi bien :--D