Chapitre 815

Démarré par Shin Antares, 04 Février 2016 à 18:12:28

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 815  (Lirescan)

Beaucoup de blabla afin d'expliquer la situation de Sanji.
Je savais que Luffy réagirai de cette façon.
Zoro s'en fout complètement !   :haha:

Je ne suis même pas certain que Kaidou soit au courant de ce qu'il s'est passé sur Punk Hazard et à Dressrosa.
Donc, pour l'instant pas la peine de s'inquiéter.

Kinemon et Kanjuurou sont enfin arrivés !! Mais à priori, cela va déclencher quelque chose de mauvais.
Comment vont réagir les Minks ?

Capitaine0aizen

Il y aura bien une séparation au sein de l'équipage. Et, seul Luffy ira voir Big Mom.
Ils se sont vraiment tous endormis en même temps ? XD  C'est trop facile ;o Il y a surement autre chose!? Ces chapitres sont interessant, mais vivement la suite.
( Kaidou est au courant. Il y a pas longtemps, il a sauté d'une ile céleste pour récupérer Doflamingo. En étant assez énervé.)

Shin Antares

Je me souviens juste qu'il a sauté d'une île céleste afin de se suicider.
Mais ça n'a pas fonctionné !
Et je crois qu'on en sait pas plus.

Capitaine0aizen

Kaidou dit 'foutu Joker, il faudra que tu sois prêt pour le combat de ta vie..' '... J'en ai rien à faire si ce monde venait à disparaître en même temps que moi!! Il est grand temps de provoquer la guerre du siècle'
Peut être que Kaidou n'est pas au courant de tout. Mais je pense que tu as oublié qu'il a parlé également du Joker. Law avait préciser des conséquences si Doflamingo perdait son usine.

(Il essaye de se suicider et c'est son hobby, j'ai l'impression que ce sont des tests. Il croit surement être plus fort que l'homme le plus fort du monde?  :haha: Et donc, j'ai l'impression que le suicide n'est pas vraiment sérieux, mais qu'il s'est dépêché de sauté parce qu'il a eu des nouvelles du Joker)

chapitre 795 

Shin Antares

Bordel, j'avais complètement oublié !!   :non:
Son suicide était donc une excuse afin de rejoindre la terre ferme plus rapidement.

Je ne pense pas que Barbe Noire soit de taille face à lui.
Le seul qui pouvait rivaliser avec lui (malheureusement il est mort) était Barbe Blanche.

Capitaine0aizen

Oui, il n'y a pas de doute, Barbe noir a surtout de mauvaises intentions. Il est un peu plus faible et est assez malin pour s'enfuir si il n'est pas capable d'affronter son adversaire. Alors que Kaidou, c'est un 'Tank', il a une énorme résistance et tapera le premier. 

Kaidou sera peut être bientôt sur cette île (à part si il a un empêchement), le problème, c'est que Luffy veut affronter Big mom. C'est ce qui s'explique dans ce chapitre. Doflamingo avait aussi parlé d'une prochaine 'guerre', Mais nous y voila, ça arrive!

Beaucoup de combats sur différentes îles vont commencer ! C'est bon tout ça, j'ai vraiment hâte de voir la suite! Une guerre totale va bientôt commencer. :p

Spoiler
Jack vs la marine
Kaidou vs les minks et l'équipage de Luffy
Big mom vs Sanji + Luffy
Barbe noir vs l'armée revolutionaire
[Fermer]
Vivement la suite   :ha:

Shin Antares

Et Shanks dans tout ça ?
Viendra-t'il aider Luffy ? Prendra-t'il part à une bataille ?