Collection Blake

Démarré par Blake, 09 Février 2016 à 10:32:09

« précédent - suivant »

Blake

Et une petite surprise cette aprém  :love:

Spoiler
]
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Elle est vraiment superbe cette Figuarts Zero :love:

La seule qui fait honneur à cette série avec la première Goku SSJ3 parce que les autres sont un peu ratées (hormis la Buu qui a disparu des radars).

Blake

Oui elle est géniale  :ha:

J'espere qu'ils vont conserver la Buu quand meme....tout comme celle de goku ssgss

Ekud

Citation de: supersaiyajin le 27 Février 2016 à 21:18:52
Elle est vraiment superbe cette Figuarts Zero :love:

La seule qui fait honneur à cette série avec la première Goku SSJ3 parce que les autres sont un peu ratées (hormis la Buu qui a disparu des radars).
Tu trouves? Ormis les ex et la trunks avec les oreilles décollées (la normale pas la ex), je les trouve assez cool, tu leur reproche quoi?

Sinon blake j'ai envie de te dire... CHATTARD! Tu la reçu vite, je vais devoir encore attendre bien 1 ou 2 mois :( , commandé en france car pour une raison qui m'échappe encore, ça revient moins cher que de les prendre en import les fz -_-

Blake

Ha bon ? J'ai payé 47e pourtant sur ebay, par contre le vendeur meme pas 50 avis et pourtant tout nikel ! :clap:

supersaiyajin

Citation de: Ekud le 27 Février 2016 à 21:49:55
Citation de: supersaiyajin le 27 Février 2016 à 21:18:52
Elle est vraiment superbe cette Figuarts Zero :love:

La seule qui fait honneur à cette série avec la première Goku SSJ3 parce que les autres sont un peu ratées (hormis la Buu qui a disparu des radars).
Tu trouves? Ormis les ex et la trunks avec les oreilles décollées (la normale pas la ex), je les trouve assez cool, tu leur reproche quoi?

C'est que mon avis personnel, mais j'accroche pas du tout à la nouvelle Goku SSJ3, il a une position bizarre un peu efféminée ;D Et la Vegeta SSJ a un visage raté. Maintenant, je ne parle que de celles qui sont sorties ou qui vont officiellement sortir parce qu'autrement, la Buu, la Bardock ou encore la Goku SS Blue sont très bien réalisées (je ne parle que des Figuarts Zero EX au cas ou on ne se serait pas compris).

Ekud

Ok on est d'accord, j'aime pas non plus la ssj3 et je ne la prendrais pas même pour la collec, la vegeta pareil

Sebiinho

Citation de: supersaiyajin le 27 Février 2016 à 22:50:23
C'est que mon avis personnel, mais j'accroche pas du tout à la nouvelle Goku SSJ3, il a une position bizarre un peu efféminée ;D Et la Vegeta SSJ a un visage raté. Maintenant, je ne parle que de celles qui sont sorties ou qui vont officiellement sortir parce qu'autrement, la Buu, la Bardock ou encore la Goku SS Blue sont très bien réalisées (je ne parle que des Figuarts Zero EX au cas ou on ne se serait pas compris).
Je n'ai pas bien compris ton post car tu dis que tu parles uniquement des Figuarts ZERO EX alors que la plupart des figurines que tu cites (nouveau Goku SSJ3, Bardock, Goku SS Blue) sont des Figuarts ZERO "normales" :/

Ekud

Citation de: Blake le 27 Février 2016 à 22:23:46
Ha bon ? J'ai payé 47e pourtant sur ebay, par contre le vendeur meme pas 50 avis et pourtant tout nikel ! :clap:
Bah en fait, ça fait quand même 11€ de plus que chez japan heaven ^^ (36)

Blake

Japan heaven ? Tiens jamais entendu parlé

Ekud

Après en rajoutant les ports on tombe à 42 (donc on est proche de ton prix), mais je les éponge en prennant d'autre truc, sinon gratuit à partir de 160€.
Maintenant si je peux éviter l'import sur les figurine à + de 40€ je le fais, ma derniere figuart zero en date m'a coûté 100€ avec cettz putain de douane, donc je préfère attendre un peu...

supersaiyajin

Citation de: Sebiinho le 28 Février 2016 à 07:34:04
Je n'ai pas bien compris ton post car tu dis que tu parles uniquement des Figuarts ZERO EX alors que la plupart des figurines que tu cites (nouveau Goku SSJ3, Bardock, Goku SS Blue) sont des Figuarts ZERO "normales" :/

Ah oui, mea culpa, j'ai confondu  ^u^ Donc en terme de "EX", il n'y en a que 3 pour le coup dont une qui a disparu des radars (Buu). Sur les "EX", j'ai donc un avis mitigé pour l'instant vu qu'on a eu un Goku SSJ3 parfait et un Trunks un peu raté.

Et en ce qui concerne les "Figuarts Zero" (normales), il y a du bon (Gotenks, Bardock, Raditz) et du moins bon (Vegeta SSJ, la nouvelle Goku SSJ3).

Sebiinho

Pas grave, j'étais juste embrouillé xD Merci pour l'explication =)

J'espère que le Buu sortira, je le trouvais très réussi.

Pour les FZ, dans le bon je mettrais également Vegeta (Garrick Hou), Goku (Genkidama) et Freeza (Final Form).

supersaiyajin

Oui, ils sont bien aussi, j'en mettais juste quelques uns pour exemple.

Blake

Nouvel arrivage  :ha:

Spoiler
[Fermer]