Collection Blake

Démarré par Blake, 09 Février 2016 à 10:32:09

« précédent - suivant »

Blake

Bon bah je me lance ^^

Voici donc ma collection depuis Juin 2015, je rajouterais des photos a chaque arrivage  :cool:












Sebiinho

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'un très bon début =)

J'aime également la façon dont elles sont exposées ^^ (à part sur la 1ère photo, perso j'aurais fait autre chose :p)


Blake

Merci ^^

Pour les chouzoushu/dxf je compte acheter un petit bois blanc de maniere a mettre les transfo derriere.

Tu aurais fait comment ?

Sebiinho

De rien =)

Bonne idée pour le bois.

Perso j'aurais fait "3 groupes" :

- les figurines liées au dessin de Toriyama
- les figurines Dragon Ball Z (Goku 3 et Majin Vegeta)
- les figurines liées aux derniers films

Mais de toute façon tu fais comme tu veux, c'est juste une suggestion ^^

Blake

Oui Oui bien sur mais c'est toujours bon d'entendre les suggestions des autres ^^

Je vais voir déjà avec le bois qui les mettra en hauteur et peut être que effectivement je les séparerais par time line, merci  :cool:

Sebiinho

Pas faux =) Après ça dépend du collectionneur : certains préfèrent trier par gammes, d'autres par time line, etc.

Mais de rien ^^

bnj

Bien joli tout ça ! La statut Vegeta Oozaru est magique !

Blake

Merci  :clap:

Oui c'est actuellement la plus belle que j'ai  :love:

Ekud

En fait, on a tous les mêmes figurines  :hihi:
Un truc à faire dans les detolf, utilise tes boites de figurines pour créer un escalier, ça va te permettre de mettre 9 figurines sur 3 marches par étage :cool:

Blake

J'ai des etageres sur pied en plexi sur mesures faites par un pote ^^, je devrais les recup samedi soir  :cool:

Ekud

Excellent, ça t'as pas coûté un bras? le plexi c'est cheros

Blake

Non il travail dedans donc gratos pour moi ^^.

Petite photo qu'il ma envoyé

Blake

#12
2 arrivants  :ha:


Ekud

classe, je me tâte trop pour cette collection, culte mais trop basique à mon goût, et je suis sur que les prochaines dxf seront bien mieux :/

Blake

La où elles claquent c'est ensemble ^^