Collection Blake

Démarré par Blake, 09 Février 2016 à 10:32:09

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Oui, le Goku est vraiment bizarre, surtout au niveau des cheveux. Le Champa est globalement plus acceptable, et c'est surtout la première figurine sur lui, donc faut foncer dessus !  :sourire:

Blake

Oui la meme que vous les gars, il a une de ces tignasses  :haha:. Et il a bien une tete de pervers, mais bon c'est pour la collec quoi.
Champa je le trouve tres reussis, et comme ta dit supersaiyanjin, c'est le premier champa donc on peut pas passer a coté.

Blake

Bon bah après une longue pause, voici des nouvelles arrivages :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Ekud

Les wcf tu les as pris sur mandarake du coup? t'as pas eu de douane?
Au passage, tu parlais d'un de leur shop qui acceptaient de rééstimer, t'as l'info depuis?

Blake

Non les 2 set sur ebay, le set de buu vol1 j'ai payé 38e (fdp compris et dedouanement), et le set dbs 65e. Sur mandarake pas test encore, en sachant qu'il y a mtn 1 set par mois jusqu'a septembre j'attendrais de prendre ceux sorties avant.

bnj

Ha j'ai pas mal dépensé là mais ces goku et gohan showcase... il me les faut !  :goku:

Blake

Moi je les trouvent bien foutu ! A la limite j'aurais voulu un gohan avec plus de sang...

Ekud

Citation de: Blake le 10 Mai 2016 à 20:20:58
Non les 2 set sur ebay, le set de buu vol1 j'ai payé 38e (fdp compris et dedouanement), et le set dbs 65e. Sur mandarake pas test encore, en sachant qu'il y a mtn 1 set par mois jusqu'a septembre j'attendrais de prendre ceux sorties avant.
Bon prix ça va

Onizuka

Sympa tes sets j'aime beaucoup. Ils mesurent quelle taille en moyenne ? 10cm ?

Blake

Je dirais 7-8cm ^^. Je viens de prendre le set avec baba et grand pere gohan, si tout va bien dans 2 semaines  :clap:

Et enfaite Ekud la piccolo de tsume est preco  :cool:

Ekud

BG :cool:
Elle devrait plus tarder maintenant

Blake

Petit arrivage  :clap:

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Très sympa ces WCF, les poses sont classes  :oui:

kirikaze

Je kifferais trouver la Majin Vegeta en master Stars piece :(

Blake

Citation de: supersaiyajin le 24 Mai 2016 à 23:11:26
Très sympa ces WCF, les poses sont classes  :oui:

Oui, et avoir baba et grand pere gohan c'est tellement la classe !


:ha:
Citation de: kirikaze le 24 Mai 2016 à 23:20:54
Je kifferais trouver la Majin Vegeta en master Stars piece :(

Peut etre en custom sur yahoo actions ^^'