Collection Blake

Démarré par Blake, 09 Février 2016 à 10:32:09

« précédent - suivant »

kirikaze

Yahoo action? Désolée je connais pas ^^'

Onizuka

Yahoo Auction c'est le ebay japonais, tu peux acheter des figurines en achat immédiat ou aux enchères selon les ventes. Parfois tu as des super customs qui sont proposé, soit repeintes entièrements, soit des finitions rajoutées comme des égratinures ou du sang.

Regarde un exemple de belles customs que tu peux trouver parfois :

Spoiler
Modele de base

Custom

[Fermer]

Ekud

Blake, je te propose un truc, on achète les wcf à 2, je prend les persos inédits et je te laisse les saiyans, deal? ^u^

Blake

Enfaite Ekud, je trouve que c'est tellement pas avantageux pour toi, que je vais devoir refuser  :hihi:

Ekud

itachi 316

Dit moi  blake tu voudrait bien faire une photo de la Ichiban rival de Goku ssgss à côté de la sculpture 6 de Goku ssgss j'aimerais avoir un comparatif de leurs tailles stp?

Sebiinho

La SCultures est beaucoup plus petite.

Blake

Comme ça ?

Spoiler
[Fermer]

itachi 316

Oui merci  :cool:
Après vu leur position j'ai du mal à voir réellement leur différence de taille .
Toi vu que tu les as tu vois une véritable différence de tailles ? Laquelle des 2 goku tu préfère ?

Blake

Niveau taille la Ichiban est plus grande forcement.

Après perso j'aime les 2 (je sais j'aide pas  :hihi: ). Tu compte prendre le rival ou juste goku ?

itachi 316

Si je prend la ichiban je prendrai vegeta et si je prend la sculpture je prendrai la golden frieza qui va avec  :sourire: .
La ichiban est de la même taille que celle de bardock et goku ssj ?

Blake

He bah perso je te conseil la ichiban alors, vegeta est vraiment bien réalisé et la pose est très dynamique. Bon freezer aussi mais entre vegeta et freezer y a pas photo.

Non la bardock et goku font 21cm ou 22 je crois ? Les ichiban font 19cm un peu près. Après a l'oeil tu fait pas trop la diff comme la sculpture special 6 où la tu le vois bien.

Blake

Petit arrivage il y a une semaine mais pas eu le temps, donc voici la goku ssj3 Figuarts Zero :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Pour la petite anecdote, je l'avais carrément zappé jusqu'à ce que le site m'envoie un mail en me disant "votre commande a était expédié", donc sans grande attente de cette figurine avec sa pose très bois de Boulogne  :hihi: hé bah j'était très agréablement surpris ! Une fois en main elle très réussi et la pose n'est pas si gênante aussi. Le socle je le trouve magnifique et la proportion des cheveux est parfaite. Voila  :ha:

Ekud

Ptit regard de mangeur de queue un peu aussi nan? :hihi:

J'ai reçu un packet de trucs cette semaine

Spoiler
[Fermer]
Les 2 genki tuent, qualité msp, les 2 scultures sont cool aussi même si la finition est pas ouf.
La boite à bonbon buu, prennez là uniquement si vous pouvez la toucher en dessous de 20€, honnêtement ça vaut pas plus de 2€

thanoslefou

Je n'ai pas pris la version SSJ car il louche un peu trop sur le visuel de la boîte, c'est le même effet en vrai ?