Collection Blake

Démarré par Blake, 09 Février 2016 à 10:32:09

« précédent - suivant »

MeloSama

Tu as raison c est un super set! Mon préféré de tous!
Dis moi par curiosité tu les achète ou tes wcf? Sur ebay? (Si oui quel vendeur)

Blake

Merci  :ha:

Sur Rakuten j'ai acheté :)

Blake

Voici la figurine (ou plutôt résine) acheté, après 4 mois sans rien acheter :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Pour être honnête j'avais entendu certains retours de la Piccolo pendant la semaine, et les gens avaient tous le même discours "waaaa la résine de la malade, les détails de dingue, c'est une tuerie", je me suis dit, bon, ils doivent un peu rajouter aussi les mecs, mais au final non pas du tout. J'ai trouvé 0 défauts, 0 bavures, 0 peintures qui dépassent sur le corps ou même les vêtements.
C'EST UNE DINGUERIE !!!

Et croyez moi, ce n'est pas la même chose en photo, qu'en vrai !

Bref, Tsume viens de gagner un client fidèle pour ses prochaines HQS DBZ sans hésitation !

Blake

Bon, pour ceux qui interessent, voici la version de la SMSP version Oversea ou encore Supreme si je me trompe pas !

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

ET voici kid buu figuarts zero

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Celui qui t'as offert la SMSP l'a acheté dans quel magasin/site ? Ca tombe bien en fait vu que tu la recherchais  :D

Blake

Bah oui carrement  xD ! Par contre je ferais pas la meme erreur avec la prochaine goku et la vegeta  :ha:

Chez mangarake republique a paname  :cool:

supersaiyajin

Donc ton bienfaiteur a du payer le joujou environ 80 € (prix officiel) ou peut-être un peu plus. Beau cadeau en tout cas, cette personne connait vraiment bien tes goûts O:)

Blake

Je crois 100e, oui c'est ma femme  xD

supersaiyajin

Ah d'accord, je comprend mieux xD

thanoslefou

Mais on ne demande pas le prix des cadeaux ! Goujat sinon c'est bel et bien une BRUSH, merci.

Blake

Citation de: thanoslefou le 27 Décembre 2016 à 13:21:39
Mais on ne demande pas le prix des cadeaux ! Goujat sinon c'est bel et bien une BRUSH, merci.

Ma femme ma fait la meme remarque  :D !

J'ai l'impression que la Brush a un peu plus de parties "sombres", mais je me trompe peut etre  :/

Blake

Bon allez, il est temps de dépoussiérer ce topic, voici mes wcf arrivé ajd !

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

J'ai l'impression que Banpresto s'améliore, y a plus de détails et parfois on a le droit a des ombrages. Et je suis resté bluffé pour le goku kaioken, a la lumière il a des reflets de son aura kaioken sur sa peau et les vêtements, ça claque  :o !

thanoslefou

Effectivement et c'est un comble que la version grand format soit dégueulasse...

Blake

C'est bien pour ça que je me suis tourné vers la version wcf , la dxf ne m'avais pas du tout convaincu

anthony59287

une bien belle collection blake bravo :gotenks: