Que pensez vous de Broly Ssj3 dans Raging Blast?

Démarré par Azerty16, 20 Août 2009 à 12:07:19

« précédent - suivant »

Que pensez vous de Broly Ssj3 dans Raging Blast?

C'est super!!!
25 (50%)
C'est n'importe quoi!!!
19 (38%)
Indiférent.
6 (12%)

Total des votants: 14

Azerty16

Voila c'est simple que pensez vous de Broly Ssj3 dans Raging Blast?

Broly_X

Citation de: Broly_X le 20 Août 2009 à 12:01:35
Je suis un grand passionné de Broly et je suis ... Outré! C'est du grand n'importe quoi, sincèrement!
Si pour vendre un jeu au prêt des fanboys stupides on commence à donner libre cour à son imagination ça ne va plus.
Broly c'est ça :  :rage: et pas autre chose.


Sérieux, cautionnons ça et on se retrouvera un jour avec un jeu totalement dénaturer... Bref, pour le respect de l'œuvre original(OAV) on repassera. Tss ça m'énerve.

Ensuite et comme l'a dis Azerty16, autant donner la possibilité de créer son perso plutôt que de faire n'importe quoi avec les originaux.

Naméo  :broly:

deadeyep

Je vais pas redire ce que j'ai déjà dit sur le topic du jeux vidéo mais juste pour dire que j'ai voté que je trouvais ça naze.

Broly_X

Bandai/Namco sait que ça va déplaire aux "vrais fans", mais ils savent aussi qu'ils achèteront tout de même, pour beaucoup, le jeu.
Donc l'éditeur cherche avant tout le "kikoo fanboy" et là ils sont sur de faire mouche et booster les ventes... Moi je trouve ça pathétique mais bon.  :freezer2:

Fred69

Franchement moi je m'en fous.
Je n'ai qu'à ne pas jouer avec ce personnage et puis voilà.
Et puis si ça augmente les ventes tant mieux, comme ça ils auront plus d'argent pour un prochain jeu.
Bien sur faut pas non plus dénaturer Dragon Ball et faire n'importe quoi au prochain jeu...

saiyuke

#5
Alors moi je vais me faire taper sur les doigts, parce que je suis le seul à avoir mis "c'est super", mais je m'explique:

Je n'ai pas voté "oui" pour la beauté du jeu, car pour ça, Azerty16 a totalement raison quand il dit qu'ils feraient mieux de créer un système de personnalisation des personnages.

Mais moi, ce que je vois derrière ce Broly SSJ3, c'est peut être un espoir vers... un nouvel OAV Dragon Ball Z.

(Oui oui... Je sais... Il y a 0,0009% de chance que ça soit possible, mais laissez-moi rêver ;))

Mais bon, un Broly SSJ3, pourquoi pas... Ca ne me choque pas plus que le traumatisme causé par DBGT.

Fred69

Moi Personnellement je m'en fous donc je ne te tape pas sur les doigts. (à moins que tu y tiennes  ^u^)
Par contre s'il y a une chance que ce tu dises est vrai ça serait le rêve.  :o
Je n'avais pas réfléchis sous cet angle.

Super_Broly

N'oublions pas qu'ils ont annoncé un prochain OAV pour très bientôt...

De là à faire un OAV sur Broly SSJ3, je n'irais pas jusque là, mais... mmmh... gngngng... Ca serait magique! :ha:

Ryusenn

Ok pour un OAV avec Broly SSJ3, ca serait le rêve.

Mais vous vous demandez pas la puissance qu'il faudra pour le tuer ? XD

Il faudrait Goku, Vegeta, Gohan, Goten et Trunks en SSJ3 ? x)

Ou on verrai un SSJ4... mais lequel ? Et serait-il comme dans DBGT ? ^^

Asgard

moi j'ai voté contre, c' est un manque de respect envers Mr Toriyama (a moins qu'il s'en foute royalement maintenant qu'il est degagé de toute obligation...)...

HS ON:

apres pour la reflexion de saiyuke sur un nouvel OVA, moi je dis pourquoi pas, meme si ca en ferait beaucoup sur Broly (4 tout de meme si il en font un de plus !!)

comment le faire reapparaitre un 3éme fois ? pour quelles raisons ? a quelle epoque ?

HS OFF:

desolé pour le mode HS  ^u^ >o<

3po

Moi j'ai vote super car Broly ssj3 ca peut être interressant.

Azerty16

Non mais si ils auraient voulu faire un Oav avec Broly Ssj3 il devraient d'abord sortir l'Oav puis le mettre dans les jeux sa parait logique mais pas l'inverse.

Fred69

Ça pourrait être un début de promo pour le prochain OAV.  :P

Gobroly

Akira Toriyama a été sollicité pour faire le design de Broly SSJ3. Il a fait lui-même les croquis :

---> http://www.db-z.com/images/img_jeux/brolyssj3_1.jpg

Comment Broly est mort dans le 2ème OAV? J'ai oublié? Il s'est pris le Kaméhaméha part les 3 Son Goku, Goten, et Gohan, mais on le voit mourir? Il n'est pas allé dans le soleil? (Comme Cooler?)

Rony-Kun

Je rêve !  :ha:

Broly SSJ 3  ;D


J'ai voté que c'est Super mais attention, je trouve ça super pour jouer dans le jeu mais aussi non c'est n'importe quoi comme ça ne respecte pas le mangas.

J'ai voté Super uniquement car ça va être l'éclate dans le jeu et surtout parce que un nouveau OAV va peut-être voir le jour ( très peu de chance mais on ne sait jamais ).

J'espère seulement qu'ils ne vont pas faire de Gohan 4, Trunks 4, etc car là ça serait vraiment trop exagéré