prédictions des combats

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 11 Février 2016 à 14:07:53

« précédent - suivant »

Noham

Heu... un petit [ SPOILER ] sur le titre, non?

Jourgensen

#16
Pour moi Champa va gagner et ils vont partir à l'aventure dans l'autre univers, revoir les sayiens parallèles etc, yaura un arc sur la recherche des boules pour remettre la terre dans le bon univers ou quelque chose comme ça.
On peut aussi imaginer que Monaca ou certains des adversaires soient là uniquement pour subtiliser les boules à leur compte, du coup ça foutrait le bordel avec Beerus et Champa et on assisterait comme à une guerre entre les deux.
Ce sont des théories qui me plaisent... En tout cas les raisons qui poussent les autres à participer sont floues pour l'instant.

Ikas

Citation de: doflamingo2 le 11 Février 2016 à 15:22:47
Oui je sais d'ailleurs tu peux voir dans un autre topic que je dis que goku est supérieur à vegeta et aussi pour moi qu'il est le meilleur de tout le tournoi mais le truc qui me fait dire l 'inverse ces l'envie j'ai l'impression de  Toriyama de faire mettre goku un peu au second plan et que goku peut perdre d'une manière ridicule et y a aussi qu'on sait que picolo affronte frost donc sa veut dire que goku à perdu  et je vais te dire pourquoi je pense que vegeta  va gagner contre frost même si frost est meilleur pour moi ce qui va lui faire perdre c'est d'avoir fais deux combat déjà avant 
Voilà j'espère que ça aurait été clair sur ce petit débat sur goku

Il est dit dans les derniers épisodes que Goku est supérieur à Vegeta?
J'ai raté un épisode?

Merci

Jourgensen

Je comprends les gens qui disent untel est supérieur à untel, ya un combat avant hein.