prédictions des combats

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 11 Février 2016 à 14:07:53

« précédent - suivant »

Jean-Guy le kikoo

goku vs Botamo goku win
         

goku vs Frost frost win
 
picolo vs Frost frost win 


vegeta vs Frost vegeta win
                       
vegeta vs Magetta vegeta win 


vegeta vs kabe kabe win 


monaca vs kabe monaca win


monaca vs hit hit win



voici mes prédictions pour les combats qu'il va y avoir et les résultats
edit : c'est bon j'ai fini de mettre les images des combattant

Proteus

Je fais juste remarquer pour les pronostics qu'il a bien été précisé que goku reste plus fort que vegeta avant la salle de l'esprit et du temps.

Kepiaschkz

#2
Tes pronostics se tiennent et sont cohérents avec les quelques données qu'on a sur les futurs combats ( manga + titres d'épisodes). Toutefois je serai décu si Piccolo ne fait qu'un seul combat et qui se conclu par une défaite

Proteus >> tu fait surement référence au fait que Doflamingo2 fait perdre Goku contre Frost tandis que Végéta l'emporte. Cependant cela n'est pas forcément incompatible avec une supériorité de Goku sur Végéta. Il faut tenir compte de l'état de fatigue et de l'énergie dépensée au cours des combats précédents.

Par exemple dans mes pronostics postés sur le topic de l'anime, je fait Parégalement perdre Goku contre Frost mais de justesse, après que chacun ait épuisé toutes ses transformations et surtout après que Goku ait enchainé 2 combats contre Botamo et Magetta.
Ensuite je fait gagner Piccolo de justesse contre Frost, après que celui ci ait utilisé 90% de son énergie contre Goku. Pourtant je ne considère en aucun cas que Piccolo > Goku SSB.

Ensuite comme tu l'as précisé, il s'agit d'un rapport de force donné avant l'entraînement dans la salle du temps. Rien n'empêche que celui ci s'inverse à l'issue même si c'est peu probable étant donné qu'ils suivent le même entrainement.
Mais on sait aussi, avant le Cell Game, que Goku a bien plus progressé en un an dans la salle du temps que Végéta en deux ans.
Bref c'est le bordel. Affaire à suivre...


Jean-Guy le kikoo

Oui je sais d'ailleurs tu peux voir dans un autre topic que je dis que goku est supérieur à vegeta et aussi pour moi qu'il est le meilleur de tout le tournoi mais le truc qui me fait dire l 'inverse ces l'envie j'ai l'impression de  Toriyama de faire mettre goku un peu au second plan et que goku peut perdre d'une manière ridicule et y a aussi qu'on sait que picolo affronte frost donc sa veut dire que goku à perdu  et je vais te dire pourquoi je pense que vegeta  va gagner contre frost même si frost est meilleur pour moi ce qui va lui faire perdre c'est d'avoir fais deux combat déjà avant 
Voilà j'espère que ça aurait été clair sur ce petit débat sur goku

Daima0

Moi je vois bien Goku perdre bêtement avec une sortie de ring ou être distrait par un truc extérieur au combat, ou avoir besoin d'aller aux WC lol.

D'ailleurs Whis insiste toujours sur le fait que Goku est trop décontracté, trop distrait, pas assez concentré.

Koofren コーフレン

#5
Je serais personnellement déçu que Gokû perde au 3ème combat !

Après je suis rassuré que vous savez tous ici que Vegeta n'a pas dépassé Gokû, car beaucoup pensent que c'est le cas avec le film FnF et son arc respectif, alors que non Vegeta affronte un Golden Freezer très affaibli, c'est tout.

Et si ça se répète avec Frost, ça fera vraiment du déjà vu, surtout que ça fait très peu de temps que Freezer est mort.
Ou alors, Gokû abandonne pour laisser Vegeta et Piccolo se battre car ça serait égoïste qu'ils ne se battent pas, personne n'avait pensé à ça on dirait x).

Daima0

@Doflamingo2

Comment sais-tu que Piccolo va affronter Frost?

Koofren コーフレン

Cela a été indiqué dans les titres des futurs épisodes.

Daima0

Ah je ne savais pas, j'ai vu les titres jusqu'à l'épisode 33, quelqu'un pourrais me donner la liste?

Merci :) .

Jean-Guy le kikoo

koofren j'y avait un peu pense ou alors j'ai aussi penser à un match nul mais on verra ça plus tard

Proteus

Oui je savais que doflammingo2 prenait en compte l.état de fatigue de goku. Mais depuis fnf beaucoup de fans de vegeta croient que vegeta a dépassé goku. Pour les pronostics, il est important de se mettre en tête que non.

Danton

Ouais bah, vivement que le prochain chapitre fuite, j'ai rarement été aussi pressé de connaître la suite. :sourire:

Proteus

Ou on peut voir les titres des prochains épisodes ?

Koofren コーフレン

Citation de: Daima0 le 11 Février 2016 à 15:38:11
Ah je ne savais pas, j'ai vu les titres jusqu'à l'épisode 33, quelqu'un pourrais me donner la liste?

Merci :) .

Je crois que c'est dans le topic anime  :sourire:.

Citation de: doflamingo2 le 11 Février 2016 à 15:41:54
koofren j'y avait un peu pense ou alors j'ai aussi penser à un match nul mais on verra ça plus tard

Oui, vu les titres d'épisodes justement, on le sera vite  :oui:.

@Proteus

Parfaitement d'accord ! À la rigueur l'égalité est tout à fait possible, mais pas une supériorité de Vegeta.

Citation de: Danton le 11 Février 2016 à 15:50:20
Ouais bah, vivement que le prochain chapitre fuite, j'ai rarement été aussi pressé de connaître la suite. :sourire:

Pareil  :sourire: ! D'ailleurs c'est toujours le 18 du mois ou ça dépend des mois ?

Jean-Guy le kikoo

#14
est ce que quelqu'un aurait la miniature de Vegeta de l'affiche de l'arc u6