Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Clemsi

Citation de: kilda le 12 Décembre 2016 à 18:18:09
Lorsqu'il prends à l''appuis les interview de l'auteur ou de comment fonctionne l'absorption de buu, indiqué dans l'oeuvre original, dans ses vidéos.

Après ça n'engage que moi, tu es libre de ne pas y croire.

Je c/c mon commentaire posté sur la vidéo youtube :
CitationJe comprends pas l'argument "Si Akira Toriyama le dit, c'est que c'est vrai".
Dragon Ball est son oeuvre, je suis d'accord, mais l'erreur est humaine, il peut dire quelque chose de faux ou se contredire.
Si demain, il dit que Goku SSJ3 est le personnage le plus puissant de la saga Buu, apparemment, on est censés l'accepter, même si cela contredit des faits du manga...

Sephiroth

#136
tu as tout à fait raison Clemsi. Si Toriyama venait à dire quelque chose qui contredise son histoire, ce ne serait évidement pas à prendre en compte. Ce qui compte c'est avant tout l'œuvre en elle même.

Mais bon, en ce qui concerne ce sujet, Toriyama n'a absolument rien dit. Donc on a que le manga pour savoir. Et il est parfaitement clair.

ma junia

Ok, pour ça.
Mais je pense que hedge parlé de la dangerosité de Majin buu pur, il est  le MAL absolu.

Sephiroth

Oui kilda c'est ce qu'il disait sur sa première vidéo, mais ensuite il s'est enfermé dans son troll malheureusement.

Kapurikōn no Jeff

Ouais puis bon être dangereux ne signifie pas être le meilleur. Un gamin armé d'un couteau est dangereux certes mais peut-être neutralisé par un gars ordinaire.

ma junia

C'est effectivement le cas, j'ai l'impression.
Maintenant il n'est plus pris au sérieux.

Clemsi

Le pire Sephiroth, c'est que dans la section commentaires des vidéos de ce Hedge, tu constates qu'il y a des gens qui sont d'accord avec lui.  :D

Bon, au même temps, il supprime les commentaires des gens qui ne sont pas d'accord avec lui...

ma junia

Il n'est pas très intelligent, s'il fait vraiment ça.
C'est de la censure, moche.

Ryū-Ken

Nouvelle vidéo de notre ami Hedge.

https://www.youtube.com/watch?v=xR4iPZ3QS38&app=desktop

Jim-my


Clemsi

#145
J'ai commenté la vidéo hier, mais il ne m'a pas encore répondu... :/

Sephiroth

Tu es sur qu'il n'a pas effacé ton commentaire ? :D

Clemsi

Mon commentaire : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482189113-commentaire-supprime-par-hedge.png

Donc ce Hedge supprime même les commentaires des personnes qui ne sont pas d'accord avec lui, sans aucune raison valable.
Mon commentaire ne contient aucune insulte, rien du tout qui justifie une suppression, si ce n'est le fait que je pense que Buuhan est le plus fort des Buu.
Je ne sais pas pourquoi, mais je peux voir mon commentaire dans la section commentaires de sa vidéo, même si, apparemment, il n'est pas visible pour les autres...
Et dire que je prenais du plaisir à regarder ses vidéos, étant donné qu'il avait l'air d'un mec cool et sympa...
Mais bon, je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, quand je voyais qu'il n'avait que des commentaires qui le plébiscitait.
Ce type est un troll et une blague.

Sephiroth

Hé oui c'est comme ça qu'il fonctionne Hedge. C'est donc facile d'avoir raison s'il n'y a aucune contradiction en face.

Désolé pour toi Clemsi. :(

Clemsi

C'est bizarre, parce qu'il a l'air d'être un mec bien et intelligent, pourtant... :/