Le buu le plus fort

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 16 Février 2016 à 18:44:34

« précédent - suivant »

Le Boo le plus fort?

Buhan
42 (73.7%)
Kid Boo
15 (26.3%)
Egalité
0 (0%)

Total des votants: 55

Ryū-Ken

Effectivement je confirme il n'y a plus ton commentaire Hedge la supprimer, pour le coup il sait totalement decribiliser. C'est un débat ou il faut être obligatoirement de son avis ? :/

Normal que les gens le prennent pas au sérieux après, bref un pur dictateur.

Saker

Non puis bon, insulter juste pour Dragon Ball. Je veux bien qu'on prenne ca avec passion. Mais de la à insulter pour deux personnages de manga ca devient ridicule.

En tout cas la vidéo de la réponse n°2 à Hedge remet les choses au claire et démontre qu'il est assez sélectif et qu'il oriente les faits et les dires de Toryama. On a la preuve qu'il supprime les commentaires argumentés.
Moi je ne comprend pas son acharnement pour une saga qu'il n'a pas tant aimé que ça en plus.

ma junia

C'est seulement un beau parleur ce mec, c'est pas possible sinon.
J'était comme clemsi, mais là c'est impossible de regarder une seul de ses vidéo, je laisse tombé ce type.

Il y a mieux dans le genre, mais c'est dommage, mentir sur ce qu'il est devant une vidéo.
Et les autres post qui l'encourage, dans les commentaires...

Clemsi

N'empêche, il est fort, il a réussi à créer une communauté à son image en ne gardant que les commentaires qui le plébiscite. xD

Snicky

C'est surtout qu'il spam comme un bourrin les vidéos sur Buu pour se faire connaître, ce débat n'en finit plus et il est en train de l'enrichir encore plus avec les mêmes arguments en boucle, et en plus en ne mettant qu'en avant ces vieux arguments puisqu'il censure ceux des autres.

Ça fait combien de vidéos qu'il répète les mêmes choses ? J'veux même plus regarder les siennes et lui donner ne serait-qu'une vue, ce serait l'encourager dans ces bêtises.

Bref un bon exemple de qu'est certains YouTuber aujourd'hui.

ma junia

C'est clair, il sait que ça marche, donc il en profite.
J'ai des doute, aussi, s'il le fait exprès.

Saker

#156
Donc verdicte finale, le Bou le plus fort est de toute évidence... [Suspense]
Le Bou-Satan
Non je rigole
Catégorie1:
1er Végéto (Supèrieur à tout l'univers réunit, l'univers est une blague pour lui)
Catégorie2:
2é Bouhan
3é Boutenks
4é Gohan
Catégorie3:
5é Boucolo
6é Bou Grand
7é Gotenks (Franchement pas facile à gèrer)
Catégorie4: (Trop peu de différence de puissance dans cette catégorie)
8é Kid Bou
9é Goku mort
10é Gros Bou
11é Bou maléfique
Catégorie5:
12é Bou gentille (Même si il a réussit à porter une attaque de clone contre Kid Bou, ce dernier s'est amusé contre lui)
13é Végéta (Le pauvre, lui qui venait tout juste d'atteindre le SSJ2)
14é Dabura (Pas plus fort que Cell)
Catégorie6:
Les autres

Je met en catégorie pour situer le relief dans le classement
Piccolo est bien sur nettement plus fort que Trunks et Goten mais à ce niveau les écarts dans la catégorie 6 ne changent plus grand chose

Verdicte: Bouhan Boutenks Boucollo sont les 3 Bou les plus fort de manière indiscutable n'en déplaise à Hedge.
Pourtant ses arguments ne sont pas bête, mais on voit qu'il est très sélectif quand il est à court d'argument.
Après sur l'énergie, je ne trouve pas grand chose à lui dire, si ce n'est que Bou contrait l'ensemble de cette énergie avant de l'encaisser.

Jim-my

Bon, avec toute les preuves qu'il avait apporté (énergie insuffisante de Gohan pour le Genkidama), j'avais finit par le croire définitivement.

SAUF que, voilà, je ne pouvait pas me résoudre a penser que j'avais cru pendant 20 ans a quelque chose de faux. Donc je me suis m'y a réfléchir (oui oui), et je me suis rememoré LA scène qui détruit absolument tout. Je ne vais pas posté ça dans l'espace com de Youtube, car il ne va même pas lire et supprimer direct, donc je le met ici.

Regardé cet case en bas :

Apparemment, quand on ressuscite, on ne regagne pas toute sa force tout de suite, DONC, Gohan, lorsqu'il a donné ça force, n'était pas au max. Voilà, c'est un contre-argument tout mignon qui relance BuuHann dans la course.

Longue vie a la secte pro-Buuhan  :D

Sephiroth

#158
Par ce que tu crois que Gohan est mort vidé de son énergie ?

Mais de toute façon, il n'y a pas besoin de ça. Il faut être un peu ignorant pour imaginer que "kid" Boo est plus puissant que Boo+Goten+Trunks+Piccolo+Gohan... Il n'y a pas besoin d'aucune autre preuve sorti de nul part, c'est de la logique pur.

Jim-my

Gohan est mort en étant inconscient, donc peut être ^^

Sephiroth

Ah ah. Non Gohan n'était pas vidé, tout comme le gentil Boo quand il sort de "kid" Boo.

Saker

Goku contre Végéta était endommagé mais avait toujours son Genkidama qu'il a filé à Krilin. Il aurait pu l'utiliser pour se régenerer.

antizirtex

C'est moi qui est trop agressif ou bien?

http://prntscr.com/dnh0a7

Clemsi

#163
J'ai essayé de le contacter par mp, parce que je voulais voir si c'était un troll ou pas, étant donné qu'il a l'air d'un mec assez cool et sympa.
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482602592-conversation-privee-avec-hedge.png
Mais je constate qu'il a un ego démesuré, quand même, en plus d'être sur la défensive pour rien...

Sinon, je suppose que c'est mort, pour mon débannissement, pas vrai ?  xD

Antizirtex, tes commentaires ont été supprimés, toi aussi ?


Chaouche

#164
putain mais quel Connard !!! sérieux , vous prenez pas la tête avec un abruti pareil !

Le gars accepte pas le débat , est sarcastique , odieux , on dirait une secte !!
Et il prends tout ceux qui ne sont pas de son avis pour des merdes !!
J'ai même plus envie de voir une vidéo de cette personne .... ( j'avais déjà  pas envie avant de toute façon )

PS : Joyeux Réveillon a tous les amis :) , sauf a Hedge (  :D )