Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Proteus

#60
Mais frost reste en forme finale contrairement a freezer qui a depassé ça.
Peut-on imaginer que Frost n'est pas si fort ?
On ne peut rien dire, les niveaux de transformations ne font pas la puissances, d'ailleurs la forme taureau existe t'elle pour Frost ?
Et Piccolo va vraiment se battre contre lui, donc goku va perdre ?

GokuSsj500

Le chapitre est intéressant mais je ne comprends pas pourquoi Goku est en Super Saiyan classique...

Proteus

Parce qu'il  fait des références à son combat contre Freezer sur Namek.

Hisoka

Si Goku a bien les cheveux jaunes, ça va être encore plus difficile de situer les niveaux de puissance   :pfff:

Danton

Faut pas oublier que Goku et Vegeta se sont entraînés trois ans dans la salle du temps, on est plus du tout à jour par rapport à leur dernier combat contre Freezer, c'est complètement casse-gueule d'estimer les puissances des personnages à l'heure actuelle. :mmm:

Legendary Zahha

Euh les gars je viens de noté la disposition des personnages sur la couverture de chapitre, notez comment son disposé les personnages Monaka et Hito derrière Champa et Beerus, ils sont centrés tandis que les autres sont sur le côté droit.

Mes avis que Hito et Monaka vont jouer un plus grand rôle dans l'Histoire et que Hito sera la source d'un problème ou qu'il sera le problème. Ou alors cela sera Monaka mais j'en doute lui je l'imagine plutôt résoudre le problème.

Mustong

31 pages de pur bonheur

J'ai la trique là

Proteus

Personne ne réagit au fait que le chapitre fasse 30 pages ? C'est une bonne nouvelle.

Mephiles

Si si, je découvre ce chapitre et ai bien compté 30 planches également!!...
Je l'espérais et la sentais venir cette nouvelle augmentation du nombre de planches, mais pas de là à passer à onze planches supplémentaires d'un coup!!...
Après quinze planches pour les trois premiers chapitres, puis dix-neuf pour les cinq suivants, espérons que trente planches devienne le nouveau minimum mensuel!!...
(Et j'espère du coup que mes autres fantasmes concernant ce super manga vont vite devenir réalité!!...)

Ce chapitre est, comme toujours, très bon... et vivement les tomes du manga DB SUPER désormais!!...
J'ai vraimennt l'impression de lire la suite du manga d'Akira Toriyama, ces nouveaux tomes dont j'ai rêvé pendant deux décennies!!...
Merci à Toyotarô... et Akira Toriyama bien évidemment!!...

Danton

Vu comment le manga et les illustrations mettent pas mal en avant Hit et son côté mystérieux, il y a de fortes chances qu'il ai peut-être pas la plus grande puissance mais en tout cas une place très importante dans l'intrigue.
Mais après, ça reste le mystère. :hihi:

Et puis oui, trente pages c'est une très bonne chose et ça justifie un peu plus l'attente d'un mois à chaque fois, on l'a enfin la suite de notre manga favori. :sourire:

misterrider

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 17 Février 2016 à 18:06:09
Euh les gars je viens de noté la disposition des personnages sur la couverture de chapitre, notez comment son disposé les personnages Monaka et Hito derrière Champa et Beerus, ils sont centrés tandis que les autres sont sur le côté droit.

Mes avis que Hito et Monaka vont jouer un plus grand rôle dans l'Histoire et que Hito sera la source d'un problème ou qu'il sera le problème. Ou alors cela sera Monaka mais j'en doute lui je l'imagine plutôt résoudre le problème.

je sais pas si t'a remarqué , mais monaka est en forme colérique , comme si il allait se transformer ou attaquer . Moi je vois monaka qui arrive plus a se controler , et hit ( qui est selon moi un namek car il médite tout comme picolo pour s'entrainer ) qui se met a essayer de controler monaka et ils essayent de le stopper .

Bejīta Wolf

pinaise ça fait plaisir, bon mise à part quelques détails négatif (d'un point de vue subjectif), mais clairement, je suis content d'avoir un lot de consolation, en voyant l'anime et les débuts du manga un peu précipité, j'avais vraiment peur de n'avoir rien à me mettre sous la dent

jojodbz

#72
Citation de: Cold Skin le 17 Février 2016 à 17:00:53
Apparemment, c'était une gaffe de traduction, Goku est bien en Super Saiyan normal, il n'y pas de changement de couleur.
Champa dit un truc du genre "mais c'est pourtant bien un Saiyan" et Vados réplique que "ce n'est pas un Saiyan ordinaire".
À ce qu'il semble.

Merci de la confirmation Cold skin ! :)

Après très bon chapitre sauf peut-être le manque cruel de nouveauté, d'imagination de Toriyama ainsi que le fait que Goku passe pour un crétin sans cervelle dans les combats (damn it ce putain de Super) .... Hâte quand même d'être le mois prochain !

Danton

C'est subtil mais sa musculature aussi me fait penser qu'il ne pourrait n'être qu'en simple super sayan, quand il est en ssj god on en ssj azuré il fait plus maigre.

Enfin bon, attendons confirmation, je ne voudrais pas voir une nouvelle guerre se déclencher sur des suppositions comme il y a peu avec Bra. :hihi:

Koofren コーフレン

Ce chapitre était tout bonnement magnifique !
J'ai franchement la hype, et j'ai rien à redire !

Et je suis content de revoir le SSJ traditionnel, je m'attendais pas à le revoir un jour !  :goku:

Citation de: Proteus le 17 Février 2016 à 17:02:36
Du coup l'image de profil de KOOFREN va devenir réalité.

Apparemment  :haha: ! Moi qui ai fait ça purement au hasard sans me douter qu'on verrai Goku SSJ1 avec cette tenue un jour  :oui:.