Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Cold Skin

Citation de: SSJGZetto le 17 Février 2016 à 19:36:03
Il apparaîtra pour la première fois dans Dragon Ball Heroes God Mission 7, par ailleurs le VJump nous fera une annonce dessus, du moins d'après le Shonen Jump de cette semaine.

Qu'ils de dépêchent plutôt de le mettre dans Dokkan Battle (les autres persos aussi d'ailleurs) étant donné qu'on pourra ainsi en prendre les images idéales pour d'éventuels avatars !

Proteus

CitationAu fait je suis le seul à être gêné par le vide dans les tribunes ce qui rend le combat et son tournant moins palpitant ? Généralement, le public jour un rôle dans les tournois daws Dragon Ball
Au contraire, j'aime ce vide, ça rend l'ambiance, plus intimiste, plus mystique, et ça permet aux personnages secondaires de faire leur commentaire.

En ce qui concerne Botamo, on a absolument aucun moyen d'estimer sa force, étant dpnné que Goku en forme normal a fond est plus puissant qu'en SSJ3 saga Buu, botamo pourrait avoir le niveau de dr géro comme il pourrait avoir le niveau du gros Buu.

King of the Saiyan

En gros: les combattant l'équipe de Champa "l'univers 6" sont l'opposer des ennemis(et anciens) de Goku 

Botamo= Buu
Frost= Freezer
Cabe = Végéta
Magettâ= les Cyborgs
Hit=Cell (ou Démon Piccolo)

Mustong

J'ai bien aimé le combat Botamo/Goku. C'était un combat plus comique que sérieux mais c'est bien normal pour le premier combat surtout quand on voit Botamo et j'ai beaucoup aimé le fait qu'il soit insensible au coup. Ça justifie sa présence et ça lui va tellement bien je trouve.

Le combat Frost/Goku a l'air génial  :wtf:
J'espère qu'il ne sera pas vite expédié car il y a de quoi faire  :love:
Frost a pour l'instant les mêmes transformations que Freezer mais c'est normal si c'est son jumeau (ils l'ont pas confirmé mais bon...) donc je comprend pas trop les gens qui s'en plaigne. D'autant qu'il est encore possible de voir une transformation au dessus que Freezer n'a jamais atteinte. Et même si ce n'est pas le cas, je ne vois pas où est le problème.



Le retour du ssj  :bave:

30 pages  :bave:

Bref, je vis une seconde enfance là  ^u^  :goku:

Crabe

#94
Spoiler
je me demande comment frost va gagner goku , parce que là pour vous si c'est la dernière transformation de frost alors que goku lui reste encore le ssjb ils va se faire déchiré étant donné qu'on sait que frost va gagner car ils va affronter picollo . Pourquoi pas une transformation qui égale golden freezer comme le dirait vegeta59000 .

A moins que entre la 1er forme de et la forme finale de frost ai une différence gigantesque de puissance     
[Fermer]

Proteus

Ou alors le titre de l'épisode 34, c'est des conneries.

Danton

#96
Spoil titres d'épisodes:
Spoiler
Si on en s'en tient au titre de l'épisode 34, Goku va perdre se match, ça voudrait dire aussi que ça sera un duel vachement court dans l'animé car 'il n'est absolument pas question de cet affrontement dans l'épisode 33.
[Fermer]

ShinGaijin

Juste pour éclaircir le débat, les titres que nous donnons, issus des leaks du forum Mastiff, sont bien officiels mais provisoires.
Même si, on peut douter qu'il y ai de gros changements, le scénario principal ayant été écrit depuis belle lurette.

Ban

Je m'étais pas spoil les titres d'épisodes  :snif:

Danton

Arg! pardon Ban, je pensais plus du tout à ça, je vais éditer pour les autres.^^'

Legendary Zahha

Dite Hito est voilet non au niveau couleur et je viens de remarqué un truc le violet est une couleur récurrente des méchants Dragon Ball.

-Ninja Murasaki pour commencer
-TaoPaiPai ses codes couleurs vêtements il porte du violet
-Piccolo son aura plus ses vêtements
-Vegeta en avait une variante bleu foncé
-Freezer ça dernière forme comporte des parties violette avec son aura
Ensuite il y a les variantes avec Dabra et Buu qui sont plus porté sur le rose

Mais toujours est-il que c'est une couleur récurrente du méchant de base dans Dragon Ball :cool:

Proteus

Tu as un soucis avec couleurs, Tao pai pai est en rose, bleu foncé ce n'est pas violet et Dabra est rouge. :)

Danton

Tu oublies Ginyu, en terme de méchant violet il se pose là. :hihi:

C'est une couleur qui a très souvent été assignée aux méchants en général que ce soit dans la culture occidentale ou orientale, le violet et le vert en particulier sont souvent mis ensemble. (le Joker, Lex Luthor, le bouffon vert...)

ça peut être un indice sur Hit mais de là à en faire le méchant de ce nouvel arc...

Bejīta Wolf

#103
perso, ça m'étonnerait pas, qu'il complote le bougre, peut-être même avec Monaca et Champa, le tout pour se fumer Berrus.. bon ok j'ai bu une binouse de trop ce soir ^^

ps: merci oh maître vénéré Saiyuke ^u^

Legendary Zahha

Citation de: Proteus le 17 Février 2016 à 21:15:54
Tu as un soucis avec couleurs, Tao pai pai est en rose, bleu foncé ce n'est pas violet et Dabra est rouge. :)

TaoPaiPai regarde ce qu'il porte au dessus de sa tunique rose chinoise et son crâne robotique plutôt violet pour moi


Ensuite pour Dabra je parle de variante rose par rapport à sa couleur de peau bref ça reste une variante


Citation de: Danton le 17 Février 2016 à 21:20:13
Tu oublies Ginyu, en terme de méchant violet il se pose là. :hihi:

C'est une couleur qui a très souvent été assignée aux méchants en général que ce soit dans la culture occidentale ou orientale, le violet et le vert en particulier sont souvent mis ensemble. (le Joker, Lex Luthor, le bouffon vert...)

ça peut être un indice sur Hit mais de là à en faire le méchant de ce nouvel arc...

+1 J'ai zappé Ginuy lol