Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Et si on compte les OAV on peut déjà rajouter Cooler et Janemba  :cool:

Danton

et C15 aussi! (on va tous les faire. :hihi:)

Mustong


Koofren コーフレン

J'allais le dire  :haha:, mais Beerus n'est pas un vrai méchant, il a été un ennemi, mais bim Pudding et c'est fini  :hihi:.
Enfin nous verrons bien ce que nous réserve ce perso, il est très mystérieux en tout cas.

Danton

Sans oublier bien sûr la fusion d'Abo et Cado. :oui:

Comment ça on digresse? :hihi:

Proteus


Legendary Zahha

Le Violet = Couleur de méchant comme le Rouge = Couleur de méchant dans Star Wars :oui:

Hisoka

Je l'ai déjà dit sur Gamekyo Ultimotak aka Azuki The Saiya-jin :
Arrêtons les conneries avec les couleurs. Les Kaios Shins de l'U7 sont violets, fin du débat.

Danton

Si on peut plus s'amuser. :hihi:

Mais tu as raison, disons simplement que le violet est la plupart du temps affiliée aux méchants dans les oeuvres de fiction, donc quid de Hit?

Hisoka

 :haha: T'inquiètes Danton j'ai jamais dit ça sur un ton méchant. Ça se trouve Hit est un méchant mais j'ai du mal à envisager que :
- un des combattants soient plus fort que Bills et Champa ; et que
- le méchant de cet arc soit moins fort.

Legendary Zahha

Citation de: Hisoka le 17 Février 2016 à 21:49:57
Je l'ai déjà dit sur Gamekyo Ultimotak aka Azuki The Saiya-jin :
Arrêtons les conneries avec les couleurs. Les Kaios Shins de l'U7 sont violets, fin du débat.

Tu es qui sur Gamekyo ? Puis dire que c'est une connerie non pas tellement il y a quand même des indices allant dans le sens de ma théorie. Je le sens bien Evil le Hito.

Hisoka

Même avatar mais pseudo un chouilla différent ;-)

Je dit ça avec le sourire l'ami "Gamkyoïte " ! Il se peut qu'il soit méchant. Mais le violet pour un méchant n'est pas une règle absolue dans DB ; exemple Kaïo Shin comme je l'ai dit.
Après, il se peut que Hit soit le méchant.

Perso j'aimerai un méchant qui ne figurent pas parmi les combattants, genre d'un nouvel univers qui débarque et qui oblige les perso de l'U6 et 7 à faire équipe.

Legendary Zahha

Ouais je vois mais ça ferait pas traditionnel  :hihi: faut que le méchant soit déjà dans le tournois sinon c'est pas drôle  :clap:

Crabe

Il y a aussi le roi emma qui est violet et aussi amicale 😊

Proteus