Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Ce chapitre était parfait, vite de voir ça en animé :)

RUGAL

Un petit détaille intéressant champa et vados semble connaitre l'existence des super saiyan alors que beerus non et whis seulement en suivant la chute de freezer.

Chiquento

Excellent chapitre ! Probablement le meilleur pour l'instant..  :ha:

Et beau clin d'oeil de Frost à Freezer au passage :


Danton

#123
Ah mais oui, c'est le chapitre fan-service par excellence!

Qui aurait imaginé qu'on reverrait cette transformation qu'on ne voit qu'un chapitre dans le manga et à peine l'équivalent d'un épisode dans l'anime? :freezer2:

Proteus

Du fan-service ?
Je ne suis pas d'accord, la troisième forme de Freezer est loin d'etre la plus populaire.
L'epression "fan-service" est trop utilisé à tord et à travers.

Danton

#125
Disons que se chapitre caresse le connaisseur dans le bon sens du poil si tu veux, c'est comme les deux élèves de Mr Satan dans l'épisode 1, c'est riquiqui mais ça fait plaisir.

On va pas se taper dessus pour une expression maintenant, le "fan-service" c'est faire plaisir aux fans, ça va du plan culotte à la petite référence plaisante, ça englobe pas mal de choses.

GokuSsj500

Citation de: RUGAL le 17 Février 2016 à 23:38:11
Un petit détaille intéressant champa et vados semble connaitre l'existence des super saiyan alors que beerus non et whis seulement en suivant la chute de freezer.

C'est sans aucun doute parce que Kyabe en est un lui-aussi !

Proteus

#127
D'accord, mais j'ai l'impression que l'appellation "fan-service" a une connotation négative et de reproche.

Danton

ça peut en avoir pour certaines personnes, mais pas pour moi, j'aime bien quand les auteurs pensent à leurs fans tant que ce n'est pas trop abusé façon Fairy Tail. :sourire:

Psykomatik

J'y pense, p'tet que c'est le Super Saiyan normal mais que le Super Saiyan de l'Univers 6 n'a pas la même forme... Du coup, Goku se retient encore ? Il est pas débilo à ce point quand même...

Broly Densetsu

Les gars, je pense pas que Goku va se transforme en super sayan Blue, d après cette image   https://www.facebook.com/narutoseason3/photos/a.656016491177685.1073741828.655794021199932/881925861920079/?type=3&theater mais en dirait un ssj2 :mmm:, bizarre. 

GokuSsj500

Il ne faut pas se fier qu'à une seule image :
Spoiler
[Fermer]

Là , il a clairement la coupe qu'il a en Super Saiyan classique , sur ton image ses cheveux sont en l'air à cause du Ki qu'il dégage et ça donne une coupe proche du SS2.

Danton

#132
J'vais faire mon fan hardore mais si c'était sa forme ssj 2 on devrait voir des éclairs autours de lui.

Spoiler
[Fermer]

Donc non je pense comme Gokussj500, quelque soit sa forme, je ne crois pas qu'il soit en ssj2, par contre, sauf en cas de bourde de la part du dessinateur sur la "colorisation", on a pas affaire au ssj blue.

Enfin, d'un point de vue plus scénaristique, c'est plus impactant de retrouver un goku super sayan de base contre un Frost forme finale.

ShinGaijin

#133
Ceci pourrait être une indication (scan @beichann1) :



Une erreur de colo...sur une case je veux bien, sur plusieurs, non.
A 99.9%, Goku & Vegeta peuvent toujours rester sur du Super Saiyajin classique.

Jourgensen

Tant mieux si ils ne deviennent bleu que dans les cas extrêmes.