Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Proteus

#135
J'avoue préférer le SSJ1 à leur forme de base, mais j'espère que le SSJblue va rester...

Rayzouz

En ssj classique ils n'ont pas du tout la même force qu en ssj blue dans un daizenshuu il me semble ou un autre livre écris par l auteur il était clairement écris que le ssj1 multiplie la puissance de base par 50 donc je ne vois pas pourquoi cette règle changerai donc oui goku se retiens mais à une puissance

Proteus

oui d'accord, mais dans Fnf, on nous explique que le SSJblue c'est juste le SSJ1 une fois qu'il ont absorbé la force des dieux.
Donc ça voudrait dire qu'il peuvent réduire leur force divine pour avoir une forme intermédiaire ?

Mais bon, ça fera des design en plus pour les jeux vidéo, et ça fera vendre des goodies en plus...

TortueGeniale

Tant mieux j'ai toujours trouvé le bleu dégueulasse sur Goku

C'est quand même grave que ce soit à nous les dans de savoir les puissances ils rendent le truc tellement incohérent avec peu d'explications que tout le monde s'y perd

Crabe

A vôtre avis il passera ssjb durant la suite du combats si sa devient trop compliqué

Rayzouz

Bah je ne vois pas pourquoi il se priverai de sa puissance max si il galere

Proteus

J'ai du mal à imaginer Goku perdre contre Frost.

Rayzouz

On peut imaginer une aide extérieur même si cela m étonnerait par exemple que champagne utilise une technique similaire à celle de Chaozu qui permet de paralysé une personne grâce à la puissance psychique mais bon comme je l est je ne pense pas

Proteus

Beerus ne laisserait jamais passer ça.

Jourgensen

Citation de: Proteus le 18 Février 2016 à 13:44:04
J'ai du mal à imaginer Goku perdre contre Frost.

Pareil je ne vois pas Goku perdre tout court.
Je le vois abandonner d'épuisement après un combat très dur qu'il aura gagné, au abandonner tout court en reconnaissant la supériorité de son adversaire, beau joueur.
En revanche Vegeta va se faire exploser, il finira en sang mais il n'abandonnera pas ça c'est certain.

TortueGeniale

Un combat très dure qui dura moins de 1 épisode (selon les titres annoncés) ? Mouais...

Jourgensen

Citation de: TortueGeniale le 18 Février 2016 à 14:27:44
Un combat très dure qui dura moins de 1 épisode (selon les titres annoncés) ? Mouais...

Je n'ai pas vu les titres, je ne sais pas de quel combat tu parles.

Proteus

Oui le soit disant titre de l'épisode 34 pose un problème, surtout que les épisodes 32 et 33 ont un titre + un résumé, mais le 34 a juste un titre.

Jourgensen

#148
Ah ouais je viens de voir... effectivement ça me semble un peu rapide.
C'est un fake le titre du 34 ?

Kyabe キャベ

Si transformation en Super Saiyajin de base il y à. Je suis heureux, j'apprécie pas tellement la couleur bleu de la nouvelle transformation.