Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Proteus

Moi je préfère la couleur bleu turquoise au jaune, ça fait plus froid, plus majestueux, plus divin quoi.

SonGokou

Si Goku se fait avoir c'est qu'il y a une bonne raison à ça, je suis sur qu'il va se faire disqualifier bêtement

Proteus

C'est ça qui me dérangerait, j'en ai marre que goku soit si con. Je préfèrerais meme qu'il perde réellement.

Jourgensen

Citation de: SonGokou le 18 Février 2016 à 15:21:41
Si Goku se fait avoir c'est qu'il y a une bonne raison à ça, je suis sur qu'il va se faire disqualifier bêtement

Ouais mais genre ça va être bouclé aussi vite ? Sans compter le titre de l'épisode 34... sérieusement ça va trop vite.
Moi j'aurais plus vu goku et frost se transforment, fin de l'épisode, et piccolo rentre à la toute fin de l'épisode suivant... si piccolo a le temps de se battre c'est trop rapide.

Hindy47

J'adore ce chapitre sauf UN GROS défaut on bouffe encore du freezer il aurait fallu attendre genre au 3 ème combat ou changer les transformations :/

Cold Skin

#155
^ Oh, je trouve ça très réducteur de dire que c'est "encore du Freezer"...

Frost est bien différent de Freezer malgré son appartenance à la même espèce et ne donne pas du tout l'impression d'une "repompe" !
Preuve en est que je n'ai jamais été très fan de Freezer mais que je suis totalement conquis par Frost qui offre un ressenti totalement différent !

Je trouve que Frost est vraiment un personnage à part, loin d'être une copie de Freezer. Même physiquement, il ne dégage pas du tout la même impression.
Enfin, pour moi, c'est comme si Vegeta se battait après Goku et qu'on disait "oh, encore un Goku, ils auraient pu attendre un peu !" quand Vegeta est loin d'être un Goku-bis ! Et ses transformations, c'est comme si on disait "oh, quand il devient Super Saiyan, Vegeta a aussi les cheveux en pics et dorés, ils auraient pu être plus créatifs !".

Même race, même transformation (logique !), mais ça n'en fait absolument pas une redondance selon moi, Freezer/Frost n'est pas plus redondant que Goku/Vegeta.

Bejīta Wolf

C'est juste une variante de plus, mais c'est vrai que l'on mange beaucoup de cette race, entre toutes les apparitions dans les films,ect de Freezer, fnf, adaptations de fnf pour dbs et là encore un chauve à queue, même s'il dégage autre chose, on reste grosso merdo dans les même trait, rien de très nouveau si ce n'est une attitude, ect.

Une forme finale différente aurait été sympa, car, si je ne dit pas de bêtise (mais j'ai peur que ça en soit une), cette race peu plus ou moins choisir leur transfo (Freezer le dit pour sa forme gold il me semble)


SSJGZetto

Frost sous sa forme finale, colorisé par MaDnEsSbRs666:clap:


Bejīta Wolf

#158
Oui clairement les changements ce comptent sur les doigts de la main


Kyabe キャベ

Citation de: SSJGZetto le 18 Février 2016 à 19:43:18
Frost sous sa forme finale, colorisé par MaDnEsSbRs666:clap:



Je trouve qu'il dégage quelques choses de bien différent de Freeza et ça le rends unique enfaîte !

RobinDayBois

Serieux ? La vache. Moi au contraire je n'arrive pas à voir autre chose qu'un Freezer Bis sous cette forme.

Proteus

Mais c'est le but que ce soit un Freezer bis, ce qui diffère, c'est sa personnalités.
J'aime beaucoup son look finalement, mais il reste en dessous du Freezer forme finale alors que la formede Frost de base égalait casiment celle de Freezer en design selon moi.

killua

Super chapitre, j'ai vraiment adoré les combats surtout celui contre Forst, donc Goku est bien en SSJ je commence à n'y comprendre plus rien à toutes ces transformations qui apparaissent puis disparaissent. J'espère avoir une explication à cela.  Sinon dans la globalité le chapitre était vraiment beau. 30 pages ça fait vachement plaisir quand même.

Ensuite pour en revenir à un "Freezer Bis" il n'y que son apparence qui est le même sinon leurs personnalités est très différente, donc on peut avoir un avis différent sur les ces 2 personnages la preuve, je trouve Freezer horrible de part à cause de son caractère tandis que Frost j'adhère complètement.  :freezer2:

Crabe

Moi je vois mal,

Spoiler
Goku perdre face à frost quand même  :mmm:
Spoiler
.

Mais j'en suis certain, qu'il cache une autre transformation  :ha:
[Fermer]
[Fermer]

Koofren コーフレン

#164
Perso j'adore ce personnage, mais comme RobinDayBois, je trouve qu'il donne la même sensation que Freezer, il est gentil oui, mais visuellement parlant c'est un quasi copié-collé, mais je critique pas car ça ne me déplaît pas  :oui:.

Je me suis amusé à faire une modif de couleur sur Frost, en lui collant les mêmes couleurs que Freezer :



Si on compare avec Freezer (désolé de la qualité dégueu) :



Les différences :

La bouche, la musculature, les épaules plus épaisses chez Frost et les oreilles, c'est tout  :haha:.

Et si on triche avec du recadrage, c'est encore pire la ressemblance :