Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Ban

Non et c'est justement pourquoi Goku n'a pas d'aura sur la case ou Frost est de dos dans la fumée  :cool:

Proteus

#181
Ils sont sortit différent, c'est sur. Ils ne se sont pas entrainés 3 ans pour rien, si non à quoi ça servirait de le montrer ?


CitationA 100% ? Mdr ces gens qui se croient surs de tout, votre ssj c'est la même que vegeta ssj3 dans l'arc BoG ou Broly et Baddack dans la team U6
Sauf que j'ai toujours dit que vegeta SSJ3 dans BOG, et baddack et Broly dans l univers 6 étaient de grosse conneries. ;)

Jourgensen

#182
Franchement le simple ssj est cohérent, contre freezer il devient blue uniquement quand freezer passe golden, là Frost n'en est qu'à cette simple transfo, logiquement goku n'a pas besoin de passer blue pour vaincre frost avec cette transfo, si le raisonnement logique tient, à la fin du chapitre 9 Frost a un niveau entre le freezer de namek et golden freezer, donc tuable sans devenir blue.
Après c'est pas certain que le raisonnement logique tienne... vu le titre du 34
Spoiler
Si goku se fait défoncer direct ça veut dire que Frost est beaucoup plus puissant que Freezer, il pourrait bien perdre parce qu'il l'a sous-estimé en étant simplement ssj.. pourquoi pas ? Impossible d'affirmer quoi que ce soit pour l'instant
[Fermer]

Ban

Mais rien n'indique que la puissance des transfo de Frost est proportionnelle à celles de Freezer arc FnF, la preuve la forme 4 de Freezer est bien bien bien plus puissante durant cet arc que sur namek. Il est tout à fait possible que Frost s'entraîne régulièrement et vu ce que son alter ego a fait en 4 mois tout peut arriver et rien ne peut être déduit.

Et de toute façon Goku ne se transforme pas pour rivaliser avec Frost mais pour lui faire comprendre que si il n'y va pas à fond il sera trop tard.


Jourgensen

Ouais mais il faut bien avoir un raisonnement logique et pour l'instant je pourrais te dire que rien n'affirme non plus que Frost n'a pas un niveau proportionnel à Freezer, donc compte tenu du peu d'infos qu'on a pour l'instant le seul raisonnement logique c'est ça, c'est juste qu'il se base sur trop peu d'informations pour pouvoir être affirmé, ce n'est que le raisonnement le plus pertinent actuellement.

SSJGZetto

#185
La deuxième forme de Frost colorisée par el-maky-z:clap:



J'ai dis "deuxième forme" parce que nous ne savions pas s'il possède sa forme géante telle la 2ème forme de Freezer.
Comme il n'a pas été sérieux lorsque Gokû lui avait demandé d'utiliser sa dernière forme, je pense que nous avions vu seulement 2 de ses premières transformations.

Jourgensen

#186
Pour moi, selon le peu d'infos données par le chapitre 9, tout porte à croire qu'il est exactement pareil que Freezer, mêmes transfos et je pense aussi qu'il a le même niveau de puissance, hors transformation golden évidemment, on ne sait pas ce qu'aurait donné Golden Freezer avec encore plus d'entrainement.
Franchement rien que si il a le niveau de golden freezer, vu son mental tout à fait différent, ça en fait déjà un adversaire redoutable.
Vu le rythme que semble prendre le tournois je doute fortement qu'on ai quelque chose d'aussi énorme que yuyu hakusho, ce tournois va peut-être se boucler très rapidement, je doute qu'on ai des combats bien titanesques qui poussent les personnages dans leurs retranchements.

Ban

#187
Mais encore une fois, j'insiste que que même les forme 1 à 4 dépendent de l'entrainement c'est clairement expliqué dans le film que ses formes 1 et 4 sont bien plus puissantes qu'avant donc tu te bases sur.. rien. Dans ces cas là le seul raisonnement logique c'est de dire "wait and see" mais les théoriciens DB sont instoppables ^^

Et puis.. une copie conforme n'aurait aucun sens ni aucun intérêt y'aura forcément une divergence à un moment donné.

Proteus

Mais il n'y a meme pas à débattre, goku est colorié avec des cheveux blanc, donc c'est du SSJ1. Point

Kyabe キャベ

Citation de: SSJGZetto le 19 Février 2016 à 18:14:52
La deuxième forme de Frost colorisée par el-maky-z:clap:



J'ai dis "deuxième forme" parce que nous ne savions pas s'il possède sa forme géante telle la 2ème forme de Freezer.
Comme il n'a pas été sérieux lorsque Gokû lui avait demandé d'utiliser sa dernière forme, je pense que nous avions vu seulement 2 de ses premières transformations.

:bave: J'aime énormément alors que cette transformation pour Freeza, j'accrochais pas du tout !

Proteus

Moi je préfère largement la version de Freezer, mais Frost reste pas mal.

RobinDayBois

Citation de: Proteus le 19 Février 2016 à 17:53:06
Ils sont sortit différent, c'est sur. Ils ne se sont pas entrainés 3 ans pour rien, si non à quoi ça servirait de le montrer ?


CitationA 100% ? Mdr ces gens qui se croient surs de tout, votre ssj c'est la même que vegeta ssj3 dans l'arc BoG ou Broly et Baddack dans la team U6
Sauf que j'ai toujours dit que vegeta SSJ3 dans BOG, et baddack et Broly dans l univers 6 étaient de grosse conneries. ;)

Et la boule à 9 étoiles, t'en pense quoi toi ? Savoir si je suis le seul de ce forum à trouver cette histoire ridicule ou non  :haha:

Proteus

J'ai pas du tout suivit cette histoire, c'est quoi le truc ?

SSJGZetto

#193
Citation de: hulzEn. le 19 Février 2016 à 18:27:42

:bave: J'aime énormément alors que cette transformation pour Freeza, j'accrochais pas du tout !

Son design, sûrement. Cette forme et ses couleurs sont horrifiques à nos yeux. Mais c'est ça que l'auteur voulait nous montrer, après tout, Freezer est un être malfaisant et terrifiant. Il fallait lui donner un physique pour cette transformation qui caractérisait son être.




Et c'est plutôt bien rendu. :sourire:

Azerty16

En même temps quand on voit de quoi Toriyama s'est inspiré, normal d'avoir peur :
Spoiler
[Fermer]

Mais c'est vrai que les couleurs organiques/écorchés de Freezer le rendent assez horrible sous cette forme, puis y'a le background du personnage qui influe pas mal notre vision aussi.