Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Jim-my

je ne lis aucun scans mais je sait que Goku a perdu contre Frost  :snif:

Jourgensen

Je sais pas si c'est confirmé officiellement mais moi j'ai du mal à croire au titre de l'épisode 34  :mmm:

Proteus

Citationje ne lis aucun scans mais je sait que Goku a perdu contre Frost  :snif:
Sauf que le manga n'en est pas là. Donc ce n'est pas lui qui te spoil, mais les soi-disants titres des épisodes de l'anime à venir ;)
CitationJe sais pas si c'est confirmé officiellement mais moi j'ai du mal à croire au titre de l'épisode 34  :mmm:
On y revient, le titre de l'épisode 34 est simplement BI-DON.

Nikaia

Bon bah voilà, la seule ambiguïté à été effacée par le lien de proteus, donc on est probablement tous d'accord pour dire que Goku est en ssj.
Maintenant le souci est le titre de l'épisode 34, et ce que quelqu'un a le lien ou on peut le voir? C'est un lien officiel?
Parce que d'après ce qu'on a vu dans ce chapitre, Goku à peu de chances de perdre, à part si il y a un gros twist...  :goku:

Crabe

Mais pourquoi ? Se serait une erreur de traduction

C'est plus facile à traduire des noms propres, comme picollo et frost. Pourquoi il se serait trompé ?

Jourgensen

#215
Quand ça parle de makenkosappo c'est pas une erreur, mais je vois pas pourquoi en l'espace d'un seul épisode on verrait goku perdre, alors que le combat bien à peine de commencer (si on suppose que le 33 se termine par la fin du chapitre 9), et piccolo faire un makenkosappo de fou... Moi j'y crois pas c'est trop rapide.
La question n'est pas de savoir si goku peut perdre ou pas, on n'en sait rien, mais perdre après un combat d'un demi épisode alors qu'il vient à peine de passer ssj c'est dur à gober.

Proteus

Le problème, ce n'est pas  que goku perde. Le soucis cest que son combat contre botamo sera dans l'episode 33, donc en moins de deux episodes, il fera aussi son combat contre frost et ça passera a piccolo contre frost. C'est impossible vu la tournure que prend le combat contre frost, il faudra plus d'un demi épisode.
Et l'argument "mais peut être que piccolo montera sur le ring à la toute fin de l episode 34" ne marche pas. Dans ce cas ça serait le titre de l'episode 35. Le titre d'un épisode parle de l'épisode lui-même, pas du suivant, c'est logique.

Kyabe キャベ

Je vois tellement Goku abandonner juste après la transformation de Frost :haha:

Mustong


Jourgensen

Citation de: hulzEn. le 20 Février 2016 à 14:44:45
Je vois tellement Goku abandonner juste après la transformation de Frost :haha:
Ouais voilà faut que ça soit ça pour que le titre marche, direct d'entrée de l'épisode "c'est bon j'abandonne osef".

Jim-my

Pas forcement regarde le titre de l'episode 7, il prend tout son sens avec l'episode 8 (la colère de Vegeta).

Il suffit qu'a la fin de l'episode, Piccolo se dise qu'il doit tout miser sur le Mankankosappo, et qu'il commence a concentrer son attaque, pour que le titre soit bon.

Proteus

Moi je me disais, et si les combattants en face n'etait pas très fort ??
On ne sait pas à quel niveau de puissance goku s'est mis contre botamo, mais peut être qu'il était faible. Goku se met en ssj pour la forme contre frost, mais peut etre qu'il est très très loin du niveau d'un ssjgod ?
Goku semble nouer une relation de grand frère avec frost. Je suis le seul à l'avoir ressentis comme ça ?
Il à toujours regretté que freezer soit mauvais.
Les règles du tournois n'interdise pas de tourner.
Peut etre que goku laissera la place à piccolo car il est de son niveau.
Et Peut être même que kabe n'est pas très fort. Si champa et vados ne connaissent pas les ssj... Et donc vegeta lui montrerait ce qu'est un super saiyen.
Et la vrai menace viendra de hit et magetta.
Je ne fais qu'imaginer.

Crabe

Citation de: Proteus le 20 Février 2016 à 14:41:15
Le problème, ce n'est pas  que goku perde. Le soucis cest que son combat contre botamo sera dans l'episode 33

A mon avis , le combat de goku et botamo commencera à la fin de l'episode 32 . Ensuite finir jusqu'à au milieu de l'épisode 33 ,
Et frost goku jusqu'à x épisode .
Pour l'episodes 34 , soit c'est une erreurs de traduction , ce qui est fort possible .
Ou alors , durant le combat de frost et goku , picollo vont s'apercevoir que goku va peut être perdre face à frost. Du coup ils préparent un plans pour gagner frost , grace à son intelligence . (Ce qui m'étonnerais beaucoup d'ailleurs).

Kyabe キャベ

#223
Citation de: Mustong le 20 Février 2016 à 14:45:52
Et pourquoi ça ?  :wtf:

Parce que ça rentre complétement dans la caractère de Goku.

Citation de: Proteus le 20 Février 2016 à 14:54:31
Moi je me disais, et si les combattants en face n'etait pas très fort ??
On ne sait pas à quel niveau de puissance goku s'est mis contre botamo, mais peut être qu'il était faible. Goku se met en ssj pour la forme contre frost, mais peut etre qu'il est très très loin du niveau d'un ssjgod ?
Goku semble nouer une relation de grand frère avec frost. Je suis le seul à l'avoir ressentis comme ça ?
Il à toujours regretté que freezer soit mauvais.
Les règles du tournois n'interdise pas de tourner.
Peut etre que goku laissera la place à piccolo car il est de son niveau.
Et Peut être même que kabe n'est pas très fort. Si champa et vados ne connaissent pas les ssj... Et donc vegeta lui montrerait ce qu'est un super saiyen.
Et la vrai menace viendra de hit et magetta.
Je ne fais qu'imaginer.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur Goku et le rôle de grand frère.
Goku à toujours regretter que Freeza soit mauvais, c'est d'ailleurs je pense la raison pour laquelle il à demander la réincarnation de Buu.
Ensuite je suis certain que les combattants de l'univers 6 ne sont pas fort du tout excepter Hit.
On peut donc très bien imaginer que Goku décide de laisser ça place car il est trop fort pour Frost ce qui me paraît logique au final. Et comme dis au dessus, ça rentre dans la caractère de Goku.

Mustong

#224
Ce serait abusé de mettre "Le super sayen de la légende vs l'empereur du mal le remake" pour qu'il abandonne tout de suite