Dragon Ball Super - Chapitre 9

Démarré par SSJGZetto, 17 Février 2016 à 12:39:43

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Cette image dépitée signifie que t'es pas d'accord  :hihi: ?

Proteus

Ca c'est dans l'anime.
Pour Goku il est quand meme plus classe dans ce chapitre que dans les précédants, l'image juste avant, Goku est tellement classe dessus...

Koofren コーフレン

#257
Ah ok je viens juste de comprendre x), ton image contredisait mon argument sur Goku dans la saga Buu, bon oui t'as pas tord à 100% Mustong , mais si tu compare le nombre de fois où Goku est sérieux dans la Saga Buu et dans Super, le contraste fait mal.

Bon après Goku est plus sérieux dans le manga que dans l'anime malgré tout, dans l'anime même contre Freezer il faisait le débile, Freezer quoi, il vient pas pour jouer aux billes lui :freezer2:.

Pourtant dans Fukkatsu no F il était autrement plus sérieux, mais bon je pars en hors sujet là  :hihi:.

GokuSsj500

Citation de: Proteus le 20 Février 2016 à 20:44:12
Moi j'aime bien, il à l'air plus méchant, moins idiot.
Au fait je viens de percuter une phrase, quand Frost charge son énergie pour se transformer kabe dit "Il peut aussi se transformer ?"
Pourquoi dit-il ça ?

Pour moi Kyabe est surpris par la puissance de Frost (d'où sa goutte de sueur , pareil pour Bottamo) , et il est étonné que Frost puisse encore augmenter sa puissance en se transformant , d'où son "aussi". Après il y a plusieurs contextes.

Jim-my

Si Goku n'est pas serieux, c'est juste parce qu'il n'y a pas d'ennemie pour l'instant

Proteus

Si il dit aussi c'est qu'une autre personne peut se transformer, à moins que Kabe comprend que frost ET goku peuvent se transformer.
Oui la goutte de sueur de Kabe indique qu'il est aussi impressionné par les forces.

Au début de la saga Buu et saiyens, Goku n'avait pas l'air aussi abruti.

Koofren コーフレン

Jim-my, dans l'arc FnF, Goku était vraiment pas sérieux, et Freezer est comme je disais, pas venu pour jouer aux cartes.

Spoiler

[Fermer]

C'est un peu abusé je trouve, même si dans le manga c'est pas à ce point là, ça l'est presque parfois.

Jourgensen

#262
Citation de: Proteus le 20 Février 2016 à 21:22:26
Au début de la saga Buu et saiyens, Goku n'avait pas l'air aussi abruti.

C'est quand même pas maintenant ça : D
Le dernier combat où goku est héroïque c'est contre freezer sur namek, il se bat à peine contre boo.

Danton

C'est intéressant à savoir, ça voudrait dire que Botamo et Kyabe ne savait même pas que Frost pouvait se transformer.

J'espère qu'on aura bientôt des renseignements sur la potentielle relation entre les personnages de l'univers 6 parce que pour être des adversaires aussi puissant (au moins pour Frost) c'est qu'ils ont dues tout de même faire face à de sacrés défis par le passé.


Proteus

#264
CitationBah il croyait qu'il était le seul à se transformer Proteus
Ou alors kabe vient de comprendre que Goku peut aussi se transformer, et ça le surprend. (ça m'étonnerais)

SSJGZetto

On parle surtout des participants des plus puissants de l'univers 6 choisis par un Dieu de la Destruction.
Donc Kyabbe réserve bien quelque chose pour le tournois, qui sait, peut-être qu'il peut se transformer en autre qu'en Super Saiyan ou en Dieu Saiyan.
Il serait capable de se transformer sous un stade qui est inconnu chez les individus de l'univers 7. Ce serait top !  :clap:

Proteus

Mais justement, le fait qu'il soit faible serait une surprise. Tout les fans s'attendent à le voir ssjblue

Et Botamo fait bien partie des 5, tu l'a trouvé impressionnant toi ?

SSJGZetto

#267
Eh bien, pour quelqu'un qui est insensible aux coups de poings et au Kamehameha de Gokû d'un tel niveau, je peux penser qu'il est un combattant impressionnant. Gokû n'avait pas d'autre choix que de le faire sortir du ring en le prenant par ses jambes.
Imagine si le tournoi ne reprenait pas les règles du Tenkaichi Budokai, Gokû aurait galéré, et n'aurait pas d'autres choix que de se mettre à fond.

Personnellement, je ne m'attend pas à ce que Kyabbe pourrait devenir un SSGSS, ce n'est pas une mauvaise idée mais comme il y'a déjà 2 SSGSS, j'aimerais que Kyabbe puisse être un Saiyan qui a des pouvoirs différents de ceux de Gokû & Vegeta. De l'inédit sur les Saiyans de l'univers 6, ce serait intéressant.

Danton

#268
En même temps, Botamo avait en face de lui un gars qui possède un stade divin où dans l'animé rien que le fait de donner des coups mal contre-balancer face à Beerus risquait de détruire l'univers, sachant que le gars en question a bien progressé depuis.

Franchement, il s'en sort bien. :hihi:

Goku82

Tout à fait, après les 3 ans passés dans la salle du temps on sait pas trop à quel niveau il est ainsi que Vegeta mais ça doit etre très correct lol