Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

skual66


Psykomatik

Épisode tout bonnement EXCELLENT en tout point !
. L'entraînement magnifique Goku - Vegeta dans la Salle de l'Esprit et du Temps
. La partie Dendé - Popo très bonne
. Monaca, qui a l'air hyper intriguant
. ÇA BOUGE, ON AVANCE, ON VA VERS QUELQUE CHOSE !
. Goku et Vegeta barbu, meilleur moment

Très comique, storyboard excellent, animation qui a géré, OST très bonne, bref j'ai vraiment aimé cet épisode ! Excellent !

Danton

#17
J'ai raté la preview, mais sinon très bon épisode à chaud, par contre ils ont étés super speeds pour l'équivalent du huitième chapitre. :hihi:

L'animation était bonne, dommage que certains plans manquaient clairement de finitions mais malgré le barrage de la langue j'ai aussi bien ri sur toutes les vannes qu'ils ont ajoutés.

En fait, y a beaucoup à dire sur cet épisode.

Rayzouz

#18
Je suis un peu deguouté j'ai pas vu grand chose de l episode mais bon de ce que j'ai vu  la premiere partie etait pas trop mal dessiné j'ai  bien rigolé lorsque Goku frappe monaka mais je n est pas vu l entrainement de Goku et Vegeta la deuxieme partie etait vraiment bien dessiné et animé les OST etait nickel et j'ai juste kiffé la facon dont le presentateur presente ce tournoi perso j attend deja la RAW pour voir l episode en entier et mettre un avis .
Pour les dessins de la preview je sens qu'on va avoir un beau combat meme si le visage de goku normal etait pas hyper beau en SSj il claque vraiment esperons qu on est un bon petit fight avec de bons ost et une bonne animation

Kyabe キャベ

Un épisode encore une fois au top !
Dende et Mr.Popo qui jouent au tennis :hihi:
Vegeta & Goku avec une barbes, j'en rigole encore, c'était épique.
Buu qui si je me trompe pas pète pendant le trajet  :haha:
L'arrivé de Beerus suivit de Monaka et Goku qui perds son calme et envoie une droite en plein dans la face de Monaka qui laisse couler quelques légères larme, je m'attendais à ce qu'il réagis autrement. Il à l'air très gentil ce bonhomme.

L'arrivé sur la planète et la découverte des personnages de l'univers 6, un régal pour moi.

Le 1er match est sur le point de commencer, Goku vs Botamo.

------
La preview : que dire à part... Goku SSJ  :love:

Vue la vitesse des événements, on peut dire que le prochain chapitre du manga va être rusher si il veut pas que l'animé le rattrape.

Psykomatik

Avis de Herms de Kanzenshuu (il comprend le jap') :
"Ranking on the same scale I'm using for my DB/Z/GT marathon, DBS 32 would probably be at least a 4/5."

Legendary Zahha

Super épisode pour ma part.

Les point drôle:
-Monaka et Goku
-Popo et Dendé en mode tennis
-La barbe de Goku et Vegeta
-Bulma qui en a rien à secouer du roi de la patrouille galactique

Ils l'ont fait:
-Défusionner Kibitoshin
-Avoir la partie avec Kyabe qui parle j'attend de savoir qui est son Seiyu  :love:

Les dessins sont correcte l'animation pas trop mal il maintienne le bon rythme.  :cool:

Chiquento

La barbe de Goku et Végéta  :hihi: puis le chant du pingouin qui dure à peine 10 secondes j'ai beaucoup  :hihi: :hihi:

Sinon épisode plutôt sympa.

GokuSsj500

#23
J'ai vu les 10 dernières minutes et j'ai plutôt apprécié , c'était sympa.

La préview de l'épisode 33 au passage

Cold Skin

Le visionnage était pour une fois très désagréable, avec au mieux un stream que je devais relancer toutes les dix secondes à coup de pause-lecture-pause-lecture et les autres qui me mettaient qu'il y avait trop de monde.

Dommage, car l'épisode en lui-même était excellent, avec une intrigue qui avance vite avec plein d'éléments fascinants.
Plein de personnages, plein d'interactions, beaucoup plus de choses que j'en espérais sont déjà arrivées.

La saga Champa déjà prometteuse prend tout son charme avec cet épisode !
Avec en plus une scène assez magique de découverte des Super Dragon Balls dont la taille est carrément épique, mais aussi une ambiance globale bienvenue (interaction avec les nouveaux personnages, qui ne semblent pas avoir un comportement "bête et méchant").

joeyw

J'ai comme l'impression qu'avec le nouvel opening en HD on doit pouvoir zieuter une nouvelle forme de Frost :ha:

Au temps pour moi, il fait juste un power-up :haha:

ShinGaijin

Episode absolument excellent.

Beaucoup d'informations (strictement les mêmes que le manga EXCEPTE un point précis : Kyabe/Cabba ne savait pas que les Saiyajin avaient des queues de singe, et ne connaît pas Freeza).

Le jeu de mots pourrave de Mr.Satan, ridicule  :haha:
Goku & Vegeta barbus  :haha:
La voix de Monaka  :haha:

Une pensée pour les derniers naïfs qui voulaient absolument mettre GT comme suite de DBZ, dans la même timeline : La défusion de Kaioshin & Kibito est apparue.

Naoki Tate, merci d'avoir rétabli des proportions physiques normales à Bulma.  :cool:

Ma seule petite déception : le décor de l'arène n'a rien à voir avec celle du manga. Ca reste tout de même bien mieux que le Cell Game cependant, le background de combat le plus insipide de toute la franchise selon moi.

Je vote donc "Excellent", bravo Toei et Mr. Toriyama. Vivement la suite !

Citation de: TortueGeniale le 21 Février 2016 à 01:21:41L'arc champa commençait bien mais cet épisode est horrible

On notera toute la pertinence de tes nombreux arguments, comme d'habitude !

Rayzouz

Je ne sais pas vous mais en voyant le fin de l'episode la hype est enormement monté en moi et je me suis dit Voila c'est cette sensation que j'attendais que Dragon ball super  me donne j'ai l'impression de retourner en enfance avec ce tournoi

Psykomatik

#28
J'allais sanctionner d'un bannissement la blague sur l'Islam, je sais pas qui a touché à quoi, mais Shin, tu t'en occupes ou je le fais ?

Edit Gaijin : J'ai vu. Même moi, ça ne m'a pas fait rire du tout. Je procède. ;)

TortueGeniale

Citation de: ShinGaijin le 21 Février 2016 à 01:38:25
Episode absolument excellent.

Beaucoup d'informations (strictement les mêmes que le manga EXCEPTE un point précis : Kyabe/Cabba ne savait pas que les Saiyajin avaient des queues de singe, et ne connaît pas Freeza).

Le jeu de mots pourrave de Mr.Satan, ridicule  :haha:
Goku & Vegeta barbus  :haha:
La voix de Monaka  :haha:

Une pensée pour les derniers naïfs qui voulaient absolument mettre GT comme suite de DBZ, dans la même timeline : La défusion de Kaioshin & Kibito est apparue.

Naoki Tate, merci d'avoir rétabli des proportions physiques normales à Bulma.  :cool:

Ma seule petite déception : le décor de l'arène n'a rien à voir avec celle du manga. Ca reste tout de même bien mieux que le Cell Game cependant, le background de combat le plus insipide de toute la franchise selon moi.

Je vote donc "Excellent", bravo Toei et Mr. Toriyama. Vivement la suite !

Citation de: TortueGeniale le 21 Février 2016 à 01:21:41L'arc champa commençait bien mais cet épisode est horrible

On notera toute la pertinence de tes nombreux arguments, comme d'habitude !


Bah quoi je peux pas donner mon avis ?
Les 10 premiers minutes étaient correctes puis après c'est devenu sacrément dégueulasse niveau dessin
Bon je vais quand même attendre les sous-titres