Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

Danton

Merci pour le lien Gokussj500, j'avais loupé la préview.

J'aime beaucoup les petits détails qu'ils ont implémentés pour qu'on est tout de suite de l'empathie pour les adversaires, le coup du robot(j'ai oublié son nom) qui surchauffe pendant l'examen m'a bien fait marrer par exemple. :haha:

Il se passe tellement de choses dans cet épisode, c'est clairement l'un des plus généreux, mais c'est aux dépends peut-être du rythme un peu rapide a mon goût à partir du second segment.

skual66

On notera que quelques differences avec le manga tout de meme... Mais rasez moi ce crane de Krillin!
Sinon tres bon episode, on sent que des pro ont repris la main sur la franchise depuis 2-3 episodes et le début de l'arc champa

Legendary Zahha

La blague sur l'islam radical et Goku/Vegeta barbue enflamme les réseaux sociaux ils sont tous mort de rire.

Moi ça me fait surtout pensé à des bûcherons  :hihi:

Sinon on a le nom des nouveaux Seiyu intervenu sur cette épisode ? :love:

TortueGeniale

C'est bon faut se détendre c'est qu'une blague les gars

Danton

Bah c'était amusant la blague sur l'islam, c'était juste une blague à la con.

Citation de: skual66 le 21 Février 2016 à 01:42:37
On notera que quelques differences avec le manga tout de meme... Mais rasez moi ce crane de Krillin!
Sinon tres bon episode, on sent que des pro ont repris la main sur la franchise depuis 2-3 episodes et le début de l'arc champa

Une autre légère différence notable c'est qu'on a pas vu la cession où Goku et Vegeta reprennent l'entraînement en passant en ssj blue, c'était pas grand chose mais ça m'aurait plu de voir ça.

Mais bon, tout est oublié après le retour de Goku et Vegeta Hipster. :hihi:

Cold Skin

Citation de: skual66 le 21 Février 2016 à 01:42:37
Mais rasez moi ce crane de Krillin!

Ah non alors, il a l'air tellement cool et moderne avec cette coiffure (le meilleur look qu'il ait eu de toute sa vie) !
En particulier sans sa tenue à la noix de Battle of Gods mais bien avec des vêtement modernes qui vont avec sa coiffure moderne !

Ce qu'il faut, c'est que ce Krilin "TACOS" devienne accessible dans les jeux, oui ! :sourire:

Rayzouz

D'ailleurs un peu décu que Krillin est toujours son T Shirt Tacos alors qu il a une tenu hyper stylé dans le manga

Hisoka

Citation de: Danton le 21 Février 2016 à 01:46:36
Bah c'était amusant la blague sur l'islam, c'était juste une blague à la con.

Citation de: skual66 le 21 Février 2016 à 01:42:37
On notera que quelques differences avec le manga tout de meme... Mais rasez moi ce crane de Krillin!
Sinon tres bon episode, on sent que des pro ont repris la main sur la franchise depuis 2-3 episodes et le début de l'arc champa

Une autre légère différence notable c'est qu'on a pas vu la cession où Goku et Vegeta reprennent l'entraînement en passant en ssj blue, c'était pas grand chose mais ça m'aurait plu de voir ça.

Mais bon, tout est oublié après le retour de Goku et Vegeta Hipster. :hihi:

C'est l'association des images et des idées, à force de bourrer le crâne des gens les médias nous font associer une image, un mot ou un idée à une autre. C'est l'époque qui veut ça. Moi aussi j'y ai pensé mais de là à en faire tout un foin...

D'ailleurs, on voit bien que les japonais sont moins touchés par ces considérations, si la production avait été occidental, ça ne serait jamais passé lol.

TortueGeniale

Par contre j'arrive vraiment pas à cernée l'ennemi principal de l'arc

Hit ça me semble trop gros

ShinGaijin

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 21 Février 2016 à 01:45:20Moi ça me fait surtout pensé à des bûcherons  :hihi:

On aurait dit Abraham Lincoln & Hugh Jackman  :haha:

skual66

Les gars, soyez indulgent sur la blague sur l'islam, je suis musulman et pourtant ça m'a fait sourire, osons rigoler de tout  :cool:
Restons dans la bonne humeur avec cet épisode qui nous redonne la hype.  :goku: :goku:

Kyabe キャベ

Citation de: Psykomatik le 21 Février 2016 à 01:41:01
J'allais sanctionner d'un bannissement la blague sur l'Islam, je sais pas qui a touché à quoi, mais Shin, tu t'en occupes ou je le fais ?

Edit Gaijin : J'ai vu. Même moi, ça ne m'a pas fait rire du tout. Je procède. ;)

Les gens ont perdus tous sens de l'humour  :mmm:

Citation de: Cold Skin le 21 Février 2016 à 01:48:01
Citation de: skual66 le 21 Février 2016 à 01:42:37
Mais rasez moi ce crane de Krillin!

Ah non alors, il a l'air tellement cool et moderne avec cette coiffure (le meilleur look qu'il ait eu de toute sa vie) !
En particulier sans sa tenue à la noix de Battle of Gods mais bien avec des vêtement modernes qui vont avec sa coiffure moderne !

Ce qu'il faut, c'est que ce Krilin "TACOS" devienne accessible dans les jeux, oui ! :sourire:

Je suis d'accord avec toi, je préfère largement Krillin avec des cheveux.

Danton

L'opening semble en tout cas confirmer l'importance que devrait prendre Hit dans l'intrigue, il l'a fallut attendre que je vois son animation pour enfin le trouver assez classe.

skual66

J'ai loupé l'opening, quelqu'un l'a sous la main?

mawilex

Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes sur le stream. J'ai complètement loupé toute la deuxième partie de l'épisode.

De ce que j'ai vu c'était énorme, l'épisode était bourré de petits gags bien sympathiques, même si je trouve que que c'est un peu dommage que ça aille un peu trop vite, mais je préfère encore ça plutôt que le rythme soporifique de DBZ.

Du coup vous avez entendu les voix des nouveaux personnages? On devrait avoir la liste des nouveaux Seiyuus puisqu'ils devraient normalement être crédités dans l'Ending, non?