Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

mawilex

La scène du pingouin m'a beaucoup fait rappeler le fameux speech (historique :p) de l'organisateur du 21ème Tenkaichi Budokai:

Spoiler
[Fermer]

Eirian Kikai

Ah oui bien joué MAWILEX , je me disais que j'avais vu la scène quelque part  :cool: .

Skop

Oui, le chant du pingouin, c'est carrément du pur Toriyama. C'est l'évidence même !  :oui:

Une bonne âme du forum, et qui lit le manga sans spoiler l'animé, pourrait-il nous dire à quels épisodes correspondent tel chapitre du manga ? J'aimerais bien lire les récents chapitres DBS avec l'assurance de ne pas être spoilé sur l'arc encore inédit de l'animé. :love:

Danton

Sauf erreur de ma part, je pense que tu pourras lire librement les derniers chapitres du manga papier quand sera sortie l'épisode de cette semaine. :cool:

mawilex

@Skop:

L'épisode 28 couvre le chapitre 05 et le début du chapitre 06.
L'épisode 29 couvre le reste du chapitre 06.
L'épisode 30... disons qu'il est résumé en une seule case, la première du chapitre 07.
L'épisode 31 couvre la première partie du chapitre 07 (Bulma et Jaco qui se rendent chez Zuno).
L'épisode 32 couvre le reste du chapitre 07 jusqu'à la page 11 du chapitre 08.

Donc tu peux lire le manga jusqu'à la page 11 du ch. 08 sans rien te faire spoiler de l'anime.

Skop

Génial, merci beaucoup. En plus, je suis sûr que cet éclairage pourra servir à d'autres membres qu n'osent pas lire le manga à cause des spoilers.

Sur ce, désolé pour ce mini hors-sujet.  ^u^

Gohanskies

J'ai beaucoup aimé les épisodes 28 à 31, y'avait de bon dessin et bon scénario, mais là je suis déçu par l'épisode 32.

Je m'attendais à voir plus de charisme pour les nouveaux guerriers, il y en a un c'est style Winnie l'ourson carrément.

Le passage de la salle du temps était clairement bâclé je trouve, aucune transformation ou quoi, juste le combat vite fait du début. Végéta dit dans l'épisode 30 qu'ils sont proches de la limite de leurs forces, (d'ailleurs la transformation en Super Saiyan 4 n'est propre qu'a DB GT ?), là il dit juste qu'ils progressent clairement, ils auraient pu faire quelque chose de bien plus intriguant quand même vu qu'ils y ont passé 3 ans.

Et puis la sortie de la salle des temps... j'adore rire, mais la l'humour était parfois inadapté et ça manqué de charisme général et d'intrigue quand on connait DBZ. J'espère qu'il vont corriger le tir pour la suite.

Goku82

Oui SSJ4 c'est que dbgt c'est à part rien à voir

GohanKun

Même si je n'aime pas ces débats car DBGT n'a rien à avoir avec DBS, qui sais Kyabe peut se transformer en ssj4 !

ShinGaijin

Citation de: GohanKun le 23 Février 2016 à 18:56:57
Même si je n'aime pas ces débats car DBGT n'a rien à avoir avec DBS

Citation de: GohanKun le 23 Février 2016 à 18:56:57qui sais Kyabe peut se transformer en ssj4 !

Tu te rends compte de la contradiction ?

Quand Toei/Toriyama/Nakatsuru/Yamamuro disent "Side Story", ce n'est pas en l'air.
Ceci n'arrivera tout simplement jamais.

Ce n'est pas Dragon Ball Heroes.

misterrider

Chaud au prochain épisode l'animé sera au meme niveau que le manga ! ( l'épisode couvrira le chapitre 8 et 9 selon la preview ) Donc l'animé va dépasser le manga dans 2 semaines .

Goku82

ça va faire bizarre d'avoir l'anime en avance sur le manga tellement l'habitude du contraire depuis des années

misterrider

moi je dit tant mieux , y'aura que une semaine d'intervalle entre chaque attente ^^

Daima0

Citation de: Goku82 le 23 Février 2016 à 19:50:15
ça va faire bizarre d'avoir l'anime en avance sur le manga tellement l'habitude du contraire depuis des années

On va peut-être avoir une augmentation de la fréquence de sortie des planches du manga  :bave:

Jean-Guy le kikoo

j'ai hâte que dbs se termine  :haha: