Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

Hisoka

Citation de: skual66 le 21 Février 2016 à 01:51:22
Les gars, soyez indulgent sur la blague sur l'islam, je suis musulman et pourtant ça m'a fait sourire, osons rigoler de tout  :cool:
Restons dans la bonne humeur avec cet épisode qui nous redonne la hype.  :goku: :goku:

Moi aussi ça m'a fait sourire, ça m'a surtout fait penser au manga amateur de Samir34 de Dragon Ball dans la cité avec un Goku version muslim. Le problème ici c'était pas la référence au fait que ça fasse penser à des musulmans (des bucherons ou des anciens présidents pour d'autres  :hihi:). C'était l'adjectif "radical". Je mets ça sur le compte de la maladresse. Fin de la non-polémique. On va pas s'empoisonner notre épisode avec ces bêtises les amis !

Je suis trop hypé ce soir ! Content de retrouver la classe de Shin.

Danton

Citation de: TortueGeniale le 21 Février 2016 à 01:53:27
Citation de: Psykomatik le 21 Février 2016 à 01:41:01
J'allais sanctionner d'un bannissement la blague sur l'Islam, je sais pas qui a touché à quoi, mais Shin, tu t'en occupes ou je le fais ?

Edit Gaijin : J'ai vu. Même moi, ça ne m'a pas fait rire du tout. Je procède. ;)

C'est vraiment n'importe quoi. Ça s'offusque pour rien du tout.

Je trouve que c'est abusif aussi, pour une fois tu as mon soutien mais régler ça entre vous par mp pls. :mmm:

Citation de: Chiquento le 21 Février 2016 à 01:53:59
Vous pensez qu'il pourrait être le méchant principal de l'arc ?  :mmm:]

En tout cas, il doit en savoir un peu plus que les autres, il m'a tout l'air de planifier quelques choses.

Rayzouz

Citation de: mawilex le 21 Février 2016 à 01:55:48
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes sur le stream. J'ai complètement loupé toute la deuxième partie de l'épisode.

De ce que j'ai vu c'était énorme, l'épisode était bourré de petits gags bien sympathiques, même si je trouve que que c'est un peu dommage que ça aille un peu trop vite, mais je préfère encore ça plutôt que le rythme soporifique de DBZ.

Du coup vous avez entendu les voix des nouveaux personnages? On devrait avoir la liste des nouveaux Seiyuus puisqu'ils devraient normalement être crédités dans l'Ending, non?
Seulement Kyabé les Kaio Shin le pinguin et le presentateur persos je trouve qu ils ont tous une voix qui colle hyper bien quand j ai entendu le pinguin j'ai beacoup rigolé

SanderZx7

Mon stream était parfait perso, une des première fois

ShinGaijin

Merci de ne pas rebondir sur la blague nullissime de Tortue Géniale.
En tant qu'athée, j'ai trouvé sa remarque stupide. J'imagine donc pour certains croyants qui peuvent se sentir blessés - ou qui peuvent trouver ça drôle, mais le souci est ailleurs.
Je lui rend service, croyez-moi. Certains sont pourchassés sur le net pour moins que ça.

Sujet > DBS épisode 32. :)

Mustong

Rayzouz

Savez vous quand sera disponible la RAW ?

Chiquento

L'opening pour ceux qui veulent le voir mais en mauvaise qualité  :mmm:

Legendary Zahha

Citation de: ShinGaijin le 21 Février 2016 à 01:50:54
Citation de: Azuki The Saiya-jin le 21 Février 2016 à 01:45:20Moi ça me fait surtout pensé à des bûcherons  :hihi:

On aurait dit Abraham Lincoln & Hugh Jackman  :haha:

Appelez une ambulance je m'étouffe de rire Vegetabraham Lincoln oh nom de là  :haha:

Proteus

C'est vraiment ridicule d'etre offusquer pour juste une bague sur une communauté, c'est justement à cause de ce comportement que des conflits naissent.

mawilex

Citation de: Chiquento le 21 Février 2016 à 02:09:08
L'opening pour ceux qui veulent le voir mais en mauvaise qualité  :mmm:

Le style de combat de Kyabe est très intriguant au vu de l'opening, ça semble ne se baser que sur des kicks, des kicks spéciaux, des "Renda Kicks" je dirai même... (-_-")... p*taaain... ok, je sors...

Crisku

Moi la barbe j'ai trouvé ca du meme niveau que la moustache de Vegeta dans GT  :mmm: On est pas sur l'île des naufragés, on est dans DBS.
Sinon bon episode, un peu gâché par le stream de mauvaise qualité, je le reverrai demain en vostfr
Pour Goku SSJ, j'espère qu'on aura le pourquoi du comment de sa transformation divine et son moyen d'activation parce que la...

J'espérais voir un tout nouvel opening tout frais aussi, mais la nouvelle actualisation laisse penser qu'on va se le taper encore un moment...

Ana-Lora

Je suis contente et déçue.

Contente car l'histoire inédite commence plutôt bien (même s'il n'y a toujours pas de tension, mais je pense que ça va venir).

Et je suis déçue car je trouve que l'anime rushe beaucoup trop, j'aurais aimé voir :
- Beaucoup plus d'entrainement Goku / Vegeta (et qu'il nous explique enfin le SS God Blue !!! Et aussi comment Vegeta a réussi à obtenir le pouvoir divin)
- On a peu vu le test écrit aussi. J'aurais bien vu un épisode en entier, ou au moins un demi-épisode.
- Dé-fusion Shin / Kibito, pareil j'aurais aimé le voir.

Le manga sort une fois par mois et l'anime a 4 épisodes par semaine. Je sais pas c'était la spécialité de la Toei de faire des épisodes à rallonge. Mais non, ils en ont fait quand on voulait pas (cf. DBZ), et quand ça pourrait apporter un plus - comme c'est le cas dans Dragon Ball Super -, non, ils zappent. Incompréhensible !

Hisoka

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 02:14:03
C'est vraiment ridicule d'etre offusquer pour juste une bague sur une communauté, c'est justement à cause de ce comportement que des conflits naissent.

Proteus,
les termes employés était "islam radical". La barbe ne fait pas référence à une quelconque radicalisation, c'est un préjugé pas mal véhiculé malheureusement. Le port de la barbe est en effet une pratique religieuse liée à l'islam comme au judaïsme. Il n'y a rien de radical à porter une barbe. on peut dire que Goku et Vegeta font penser à des musulmans avec leurs barbes (j'y ai moi même tout de suite penser). C'est l'extrapolation entre la barbe et le radicalisme qui est maladroite ici.

Sinon pour en revenir à l'épisode, ils kiffent trop les grillades ces derniers temps dans Dragon Ball, barbecue dans l'espace  :haha:

Rayzouz

Perso je sais pas vous mais dans l'épisode 29 on avait l'impression que c'était assez restrinct comme espace de combat mais l on voit clairement dans cette episode que l espace est immense et de toute facon il n'y aura aucune planete de detruite vu que le champ de Force qu'a mis Vados est indestructible