Dragon Ball Super : Épisode 32

Démarré par Psykomatik, 20 Février 2016 à 19:03:27

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (3.2%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (2.2%)
Moyen
2 (2.2%)
Sympa
20 (21.5%)
Super
21 (22.6%)
Excellent
45 (48.4%)

Total des votants: 86

Vote clôturé: 28 Février 2016 à 01:27:42

Danton

Vous pouvez argumenter poliment.

Spoiler
Je vois pas de mon côté l'intérêt de faire apparaître le ssj pour le combat de Botamo, ça tuerai totalement l'impact qu'a cette transformation lors du combat contre Frost. :mmm:

Par contre si on veut continuer dans les suppositions, vu à quel vitesse les combats devraient s'enchaîner en se fiant aux titres des épisodes(façon premier tournoi de Dragon Ball) on peut imaginer que ce tournoi n'est qu'une petite étape par rapport à l'intrigue de ce nouvel arc à la manière du tournoi de la Saga Buu.
[Fermer]

Slaythe

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 03:39:14
C'est toi qui dit de la merde.
J'insiste, il y a un indice qui prouve que Goku sera bien en SSJ contre Botamo.

On me saoulait avec Vegeta SSJ3 contre beerus et j'avais raison, on m'a pris la tete avec bra dans l'épisode 32, et j'avais raison, on m'a saoulé pour Goku SSJblue dans le chapitre 9 et j'avais raison,
Et la j'aurais encore raison.

Incomparable.
Spoiler
On a les chapitres du manga. Frost ignore le pouvoir de Goku et c'est pour ça qu'il ne se transforme pas. Faire que Goku se transforme contre Botamo est ridicule, non seuleument ça rend Botamo beaucoup plus fort, ça tue le côté "combat gag" , ça ruine l'échange avec Frost et Goku, et tout ça alors que le manga et l'anime se suivent de façon très proche jusqu'à présent.
[Fermer]

Pourquoi ne pas partager ton "indice" qui te rend si sur que Goku est SSJ contre Botamo ?

Proteus

Lol je vous laisse deviner, pour voir si quelqu'un trouve la preuve
Je donne la réponse demain. 
(Il faut que j'arrete de lire détective conan)

mawilex

Cette séquence de l'opening est une tuerie tellement c'est fluide et bien animé.

Ce serait tellement bien si Kyabe n'utilisait que ses jambes lors des combats, j'aime bien cette agilité qu'il a et cette élégance qui se dégage de ce personnage. J'attends beaucoup de Mogetta aussi, il a l'air super intéressant.

Le seul perso dont j'accroche pas vraiment le look est Hit, les couleurs noir (de sa veste) et mauve (de sa peau) ne se marient pas très bien je trouve, et sa tronche est un peu... vide, c'est trop simplet. Mais je vais surement m'y habituer par la suite, même Cell à l'époque je l'aimais pas beaucoup.

Et wow comment qu'il est antipathique le mec! x) J'aimerai pas du tout me poser autour d'un café avec cet homme...

Noham

Je viens de voir l'épisode en streaming et.... Avis:
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

ENFIN tout ce petit monde marche par lui-meme! Et franchement, ouah.... ça fait du bien. L'inédit lui va bien à cette série.

L'épisode n'est pas très beau, mais est travaillé dans la real là où il le faut.  :cool:  Mais y'a quand même des moments bien bien grossier graphiquement  :haha:

L'épisode est assez cool à suivre. Tellement dommage que l'entrainement de Goku&Vegeta se passe hors-caméra, mais la scène chez Bulma est juste excellente. Ces barbes très Ken le Survivant (une ref' vous croyez?), j'adore  :haha:
Dans l'ensemble, c'est un très très bon épisode comme on en aimerait en voir plus. L'humour y est au top (la scène avec le Pingouin  :haha:), l'introduction des nouveaux personnages (dont le truc rose à tétons) est excellente, l'intro du Tournoi également, bref... ça annonce que du bon, et ça pourrai être le VRAI début de quelque chose d'intéressant (je l'espère).

Un épisode que je reverrai très certainement en VOSTFR. (Je vote déjà "Excellent" sans hésiter  :sourire:)

Juste, ce qui m'a vraiment déplu:
-L'opening.. La petite scène avec les nouveaux personnages est énorme... c'est tout le reste le problème. Ca fait vrrraiiment tache et ce n'est plus du tout à jour... J'ai l'impression que la nouvelle p'tite scenette est placée grossièrement au milleu du générique d'origine...Une actualisation plus approfondie (ou un nouveau générique  ^u^) serait la bienvenue...

-L'OST, j'ignore si c'était le replay (ayant une qualité plutot pauvre) qui joue, mais j'ai trouvé le découpage des OST vraiment mauvais. On entendait même les cuts en plein milleu de certaines OST pour faire la boucle...
Le mixage et le placement également... y'a tellement de bonnes OST à mettre, et j'ai l'impression d'entendre 10/15 OST habituels mixé en mode jukebox... La musique de toute fin également, argh... que c'est mauvais, digne d'une instru de Sir Bernard Minet...Mais bon, c'est peut-etre la qualité du replay qui joue...

-----
Trailer: Pas d'avis pour le moment... Ca a l'air assez moche, mais ça ne change pas d'habitude. L'interet se fera sur le combat et sur la réal de ce dernier (en espérant pas un combat d'1min ou des hors-champs, flashbacks, etc...  ^u^).

Hisoka

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 03:50:01

Pour ma part je pense que c'est par rapport au fait que Goku regarde vers le haut en mode SSJ, ce qui laisse supposer que son adversaire est plus grand que lui. Je me suis dit cela aussi en visionnant la preview mais étant donné que les persos sont capables de voler, ça ne veut donc rien dire.

Après peut être parles tu d'autres choses.

mawilex

Il semblerait que les Seiyuus de Monaka, Kyabe et Botamo soient Masami Kikuchi, Daisuke Kishio (Jeece dans DBkai) et Yasuhiro Takato (Guldo dans DBKai) respectivement.

Source: Page Wikipédia (Jap) de Dragon Ball Super.

Ils n'auraient tout de même pas chargé les Seiyuus de la Ginyu Force de doubler les cinq combattants de la Team U6? Si? Ils auraient osé?:hihi:

soleil444

A Kanzenshuu les fans sont drôlement excités, surpris et contents. J'ai eu le droit à un résumé très détaillé de l'épisode et je le trouve bien!  :cool: J'attends juste de voir la vidéo en VOSTFR. Je sens que les barbes de Goku et de Vegeta vont faire parler d'elles pendant très longtemps! (rappelez-vous de la moustache de Vegeta dans DBGT lool) :hihi: :clap:

Dites, Botamo c'est bien Winnie l'ourson?  :haha:

Hisoka

Concernant l'ordre des combattants, cela est doublement confirmer dans le générique et sur le tableau où figurent les participants. L'ordre de l'U6 se lit de droite à gauche et de bas en haut ; et celui de l'U7 de gauche à droite et de haut en bas. On aurait donc bien dans l'ordre :
- Botamo
- Frost
- Magetta
- Kabe
- Hito

soleil444

Préférez-vous les saiyajins de U6 ou de U7 après le passage de Kabe?  :sourire:

Sérieux, je suis mort de rire  :haha: :haha: nom d'une barbe!

mawilex

^ Une scène culte. :haha: J'ai eu un fou rire de malade durant le live. x')

Goku avec la barbe et les habits déchirés qui font un peu "homme des cavernes" dégage tellement un air de Fred Flinstones je trouve:

:haha:

CortoMaltese

Par contre, je pense sincèrement que le nom de SSBLUE n'est pas une invention de Toyotaro et que cela deviendra bien le nouveau nom officiel de la transformation.
De la même manière pour l'apparition de Champa voir la "défusion" de Kibito, il apparaît clair que le manga anticipe les événements.

Du reste, encore un épisode de fort bonne facture.
Tous les ingrédients semblent réunis pour une qualité plus que décente concernant cet arc.
La nouvelle scène de l'opening qui présente les antagonistes de l'arc 6 est superbement réalisée.
Good job Toei  :cool:

On voit d'ailleurs que le SSBLUE est toujours autant mis en avant, une manière de dire que le retour du SS simple ne signe pas la disparition de la forme divine contrairement aux théories abracadabrantes de certains fans sur Facebook, JV.com où Kanzenshuu.

yoflash

A la fin on voit le tableau des combattants est ce que je suis le seul à supposer que l'animé prenne une tournure totalement différente du manga ?
Ce tableau avec les lignes qui relient les combattants me donne l'impression d'un tournoi un contre un et non par élimination comme dans le manga à l'image du tournoi de mamie voyante

Jean-Guy le kikoo

Ça va prendre du temps avant de voir parler hit car les seule fois où on le voit il a les bras croisés

Daima0

Citation de: Proteus le 21 Février 2016 à 03:50:01

Moi je pense aussi qu'il est en SSJ 1 contre Botamo, on voit Goku regarder son adversaire la tête levée et on voit bien dans l'anime que Botamo est énorme, et Frost tout petit.
Ah moins que Frost se transforme en gros personnage, il doit bien s'agir du combat contre Botamo, ça me parait étrange mais ça semble logique.