Chapitre 817

Démarré par Shin Antares, 25 Février 2016 à 21:06:48

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les message HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 817  (Lirescan)


Momo n'est donc pas le fils de Kinemon.
Il fait parti à priori de la noblesse mais pas au même niveau qu'un Tenryubito.

Enfin, nous voyons le fameux Raizou... je dois dire que je suis un peu déçu de son apparence physique mais soit.
Par contre l'endroit où il est m'intéresse un peu plus.
Le blason du clan Kouzuki et un ponéglyphe sont présents.
J'ai hâte de savoir ce que Robin aura déchiffré.

J'aime bien les dernières pages avec les démonstrations de ninjutsu, j'ai bien rigolé !!   :haha:

Capitaine0aizen

#1
Jack est vivant! Il s'est donc pris une défaite? Un combat à déjà eu lieu, car les bateaux sont endommagés. Hum..  :mmm:
On ne sait pas trop ce qu'il va faire maintenant, si il va jusqu'à impel down ou s'il va faire demi-tour pour trouver Raizou?
Raizou est cool!
Il y  a un nouveau Ponéglyphe mais celui-ci est rouge. Comme il est différent, peut être qu'il n'y aura pas d'information sur le siècle perdu mais plutôt sur l'histoire de cet éléphant !?

killua

Jack n'est donc pas mort même si c'était sûr, il est quand même de un fâcheux état. Momo n'est donc pas le fils de  Kinemon je l'avais pas vu venir ça,  j'aime beaucoup la réaction de Luffy qui fait comprendre à Momo que ça ne change pas grand chose pour lui  :haha: Il y a une chose qui m'a intrigué c'est quand Momo dit à Kinemon qu'il entend des voix, je pense qu'il a la même aptitude que Luffy et GolD Roger en plus de ça les 2 Minsks (désolé de l'orthographe) faisaient allusion à une personne qui entendait aussi ces "voix".

Tout comme toi je suis déçu du Design de Raizou, j'avais espéré beaucoup mieux dommage! Enfin ça n'enlève en rien son coté marrant, la scène entre lui et les Mugi étaient superbe même Law s'y est mit c'est dire  :haha:  Le  ponéglyphe d'une autre couleur :mmm:, j'espère que Robin en tirera des informations intéressantes, si la couleur est différente je pense qu'on peut s'attendre à quelque chose de bien  :oui:

Eirian Kikai

Un ponéglyphe de couleur rouge ? fort intéressant . hâte de voir ce qu' Eiichiro Oda nous réserve .

Momonosuke entend les ponéglyphe . Est ce un porteur du D ? a l'instar de Luffy et Gold D roger ? Je ne penses pas , si Luffy était proche d'un ponéglyphe "normal" , il aurait également eu le même ressenti ... a voir.

Shin Antares

Les Ponéglyphes ne sont que des pierres cubiques, rien d'autre.
Donc il est impossible d'entendre quoi que se soit à travers elles.

Ce que j'ai compris, c'est que Momonosuke pouvait entendre certaines "voix" comme Luffy, Gold Roger et la Princesse sirène de l'île des Hommes-Poissons (je ne me souviens plus de son nom).
Autrement dit, il peut entendre la "voix" des Rois des Mers.
Rien à voir avec les Ponéglyphes.

Il est donc possible qu'il soit lui aussi un porteur du "D" mais j'attends confirmation.
Cela me fait penser que dans ce cas, Law devrait pouvoir les entendre également puisqu'il est porteur du "D" lui aussi.
Mais il n'y a pour l'instant aucune information à ce sujet.

Capitaine0aizen

#5
Gold d Roger a était capable d'inscrire un message sur un Ponéglyphes à Skypiéa. Rayleigh avait dit: c'était parce qu'il pouvait les entendre. Bref, c'est une capacité. Mais il ne me semble pas qu'il y avait un rapport avec le 'D'.
ça pourrai aussi provenir du haki des rois ? -> On peut imaginer n'importe quoi.

Eirian Kikai

effectivement Capitaine0aizen , c'est bien ce que Rayleigh dit dans la version manga

Le ponégliphe est surement la pour narrer l'histoire et les relations qu'il y'a eu entre les minks et le clan "kouzouki" de wano .

Shin Antares

Le Haki des Rois peut en effet être le déclencheur de cette capacité.
Dans ce cas, cela voudrait-il dire que Momonosuke le possède ?!
Honnêtement, j'ai des doutes. Il est beaucoup trop jeune et inexpérimenté.