Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

Azerty16

Tiens d'ailleurs Akoz, dans un de tes messages tu faisais part de ta crainte de voir Yamamuro partir à la retraite, qui pourrais lui succéder d'après toi ? Parce qu'avec les épisodes de Super, cela me semble difficile de "hiérarchiser" les animateurs selon la qualité de l'animation tant cette dernière est hétérogène au sein d'un même épisode.

Akoz

#316
Moi ?  :haha: :haha: :haha: :haha: :troll:

Plus sérieusement, je ne me souviens pas avoir parlé de Yamamuro et de retraite. Je me suis juste demandé quelles pouvaient être les raisons de sa maigre implication dans DBS.

Cependant, tu soulèves une question intéressante, à laquelle je n'ai pas réfléchi, et à laquelle je n'ai pas de réponse à l'heure actuelle... x')

Et on s'arrêtera là pour le HS. Ce serait bien de créer un topic pour parler de ces trucs d'animation, histoire d'éviter de polluer les topics des épisodes... Même si je pense qu'on peut en parler tranquillement sur le topic de l'animé.

Citation de: Emricka le 02 Mars 2016 à 17:44:06
Citation de: SSJGZetto le 02 Mars 2016 à 15:35:09
Il a donné ses talents uniquement pour le combat du SSGod, il a fini son boulot depuis. Il laisse le reste aux nouveaux venus. :fanboyisme:
Sasuga Yamamuro-san !

Il revient dans quelques épisodes il me semble.

D'où tu sors cette info ?  :sourire:

Azerty16

#317
Ah j'ai du confondre avec quelqu'un alors  :haha:, ouvrir un topic sur l'animation semble être une bonne idée, mais y'en a pas déjà un ?

Edit : Mince c'était le regretté samuOAH, désolé  :haha:
Citation de: samuOAH le 30 Décembre 2015 à 13:54:30
Pour Yamamuro, il est vrai que pour l'instant, on l'a très peu vu.. J'ai toujours très peur qu'il prenne sa retraite ce monsieur d'ailleurs..

Saker

#318
Tout le monde voit le(s) potentiel(s) méchant(s) entre Vados, Whis et les dieux de la destructions.
Pourtant Hit à vraiment l' air d' être le plus fort, et vu le regard de Goku sur Hit (même après sa victoire), et son état neutre tout au long du tournois. Il y a des chances qu' il soit un des méchants ou le méchant.

Ca ne sera ni Beerus, ni Champa, ni Whis, ni Vados car il a été dit qu' ils seront permanent dans la série, cela dit Whis et Vados pourrait le devenir à la toute fin de la série. Donc dans quelques centaines d' épisodes.

mawilex

#319
^ Ne généralises pas, pas tout le monde les voit comme étant les bad guys. Whis et Vados ont l'air d'être les persos les plus je-m'en-foutistes de tous, je ne vois pas en quoi ils dégagent de mauvaises intentions. De même pour Beerus. Pour Champa, j'avais des doutes sur lui vu qu'il était en train de collectionner les SDB pour autre chose avant de les mettre en jeu pour ce tournoi, et donc qu'il cachait peut-être quelque chose, mais là on voit qu'il montre un peu de tendresse lorsqu'il a entendu l'histoire de Frost, donc je ne sais pas...

Sinon, c'est que maintenant que je remarque en revoyant la preview du prochain épisode que Goku semble être en pleine forme, donc moi qui espérait que quelque chose de grave lui serait arrivé suite à l'attaque de Frost, il semblerait que ce ne soit pas le cas (non, je ne suis pas un hater de Goku, je voulais juste un peu de drame, mais pas grave...).

Eirian Kikai

Citation de: SSJGZetto le 02 Mars 2016 à 17:14:23
Une licence comme Dragon Ball vaut bien la peine d'être traitée soigneusement.
Même des plans fixe qui sont généralement réussis sont foiré. Celui qui m'a traumatisé dans cet épisode, c'est celui-ci :

Spoiler
[Fermer]

Oh my Goddo... Kyabbe était tout beau et mignon dans l'épisode précédent, pourquoi se retrouve t-il avec une chirurgie esthétique dans celui-ci ?
Et encore, c'est volontaire, car il était pareil dans plusieurs plans où il était présenté. Je n'aime pas trop cette idée de l'avoir laissé défiguré.
Un personnage tout droit sorti de Code Lyoko  :haha: :haha:

Saker

Citation de: mawilex le 02 Mars 2016 à 19:41:43
^ Ne généralises pas, pas tout le monde les voit comme étant les bad guys. Whis et Vados ont l'air d'être les persos les plus je-m'en-foutistes de tous, je ne vois pas en quoi ils dégagent de mauvaises intentions. De même pour Beerus. Pour Champa, j'avais des doutes sur lui vu qu'il était en train de collectionner les SDB pour autre chose avant de les mettre en jeu pour ce tournoi, et donc qu'il cachait peut-être quelque chose, mais là on voit qu'il montre un peu de tendresse lorsqu'il a entendu l'histoire de Frost, donc je ne sais pas...

Sinon, c'est que maintenant que je remarque en revoyant la preview du prochain épisode que Goku semble être en pleine forme, donc moi qui espérait que quelque chose de grave lui serait arrivé suite à l'attaque de Frost, il semblerait que ce ne soit pas le cas (non, je ne suis pas un hater de Goku, je voulais juste un peu de drame, mais pas grave...).

Oui je disais tout le monde pour faire un raccourci. Mais ca faisait 4-5 commentaires que je voyais une suspection sur un des quatre ou sur Frost au début et pas grand monde voyait Hit comme menace qui avait l' air d' attendre sereinement son heure et que Goku observe avec insistance.
Je suis d' accord, il aurai été bien que Goku est le retour d' une maladie pour rendre vivant la série (sans qu' il soit mort bien sur), mais ça ferait trop "ils ont fait comme dans la saga Cell".

Goku82

Hit est présenté de façon à ce qu'il soit le possible méchant de cet arc mais nous ne sommes pas à l'abris d'un twist

Saker

#323
Au final ca peut être quelqu' un d' inattendu qui n' est même pas la. Comme dans toute les sagas DBZ.
Bou le gros, C17 et C18, Vegeta pour avoir, Buu le maléfique (enfant et grand) Cell et Freezer au final.

Goku82

Carrément!c'est probable il ya pas mal de possibilités c'est ce qui arrive à me tenir en haleine et passer quand meme outre à (selon moi) la piètre qualité de l'anime par moment

SSJGZetto

#325
Hit est certes mystérieux et beaucoup de suspenses tournent autour de ce personnage, mais qui vous dit qu'il est "vraiment" quelqu'un de "méchant" ?
Peut-être qu'il est tout le contraire de ce qu'on pense, donc il pourrait être : Tout doux tout mignon tout gentil quand il entrera en scène. :sourire:

Après tout, derrière ce personnage se cache l'Oiseau de la Montagne trollesque qui nous montre tout le contraire de ce que l'on pense. =)
Le plus puissant adversaire du Seigneur Beerus est un petit bout de téton rouge vivant en tenue de catch, le sosie de l'empereur du mal Freezer allias Frost balançait des regards sérieux mais il s'est montré plus gentil et plus poli qu'il l'était Gohan pendant son enfance. Alors, de quoi est-ce-qu'on s'attendra quand Hit se lèvera ?

Proteus

C'est aussi possible que la menace viennent de personnages inédit,, et que hit sera un rival/allié un peu comme paikuhan

ShinGaijin

#327
PAS DE PUBS POUR VOS CHAINES YOUTUBE ICI  !!

TOUT NOUVELLE PUB DU STYLE "KEVIN DB LE BG THEORIES" ET AUTRES "SLT LOL VENEZ VOIR MA CHAINE ABONNEZ-VOUS LOL" : BAN DIRECT ET SANS PREAVIS.

MERCI DE NE PAS REBONDIR SUR CE MESSAGE.

SUJET : DRAGON BALL SUPER : EPISODE 33.

darkblade

Bon je n'ai pas aimé du tout car:
_ Animation vraiment moche surtout quand son goku lui donne un coup de pieds c'est juste affreux.
_ Des combats sans chaleur, on ne sens vraiment rien en regardant.
_Des transformations vite expédiés, frost qui se transforme en deux secondes.
_La défaite si facile et sans intérêt du premier de la team 6, mon dieu on peut pas perdre en 3 secondes c'est pas possible.
_Ost pas si adéquate pour ce genre d'épisode avec des combats.
J'ai voté bof mais c'est vraiment pas mérité.
Et puis ils peuvent donner des techniques spéciales au personnages pas juste des rayon avec des couleurs différentes.

SSJGZetto

#329
Personnellement, j'ai voté nul.
Comme beaucoup l'ont souligné, l'animation et les dessins ne sont pas terrible. Du coup, je ne ressentais pas beaucoup d'intensité, et ça restait ennuyant à regarder.
Ensuite comme je me suis exprimé au début au sujet de la rapidité de l'épisode :

Citation de: SSJGZetto le 29 Février 2016 à 00:30:10
C'est dommage que tout va d'un coup trop vite dans cette épisode : Début du tournois, fin du premier combat, début deuxième combat puis fin du deuxième combat. Du moins, c'est le truc qui m'a le plus dérangé dans cet épisode (sans compter l'animation et les dessins).

Pourquoi la Toei a t-elle décidée de procéder de cette façon ? Akoz de cette rapidité, les mises en scènes ne sont pas très très correctes.

Prenez par exemple le début du deuxième combat : Goku VS Frost
Après le premier coup qui n'est qu'une prise de Frost, Goku devine déjà qu'il cherche à mesurer son potentiel et lui demande d'utiliser sa dernière forme... 'ttendez, ça n'a aucun sens, les deux ne se connaissent pas et le combat a commencé depuis 3 secondes, le fait qu'il ait utilisé bêtement sa tête pour frapper Botamo lui a t-il fait de lui un génie capable de lire dans les esprits des autres ?

Honnêtement la Toei aurait pu respecter le manga, commencer par des échanges de coups et ensuite, suspecter Frost de mesurer la force de son adversaire, ça aurait été compréhensible, là ça ne l'est en aucun cas car ce que l'on voit n'est en aucun cas un trait caractéristique du héros principal.

C'est sans doute le seul épisode avec lequel j'ai du mal à comprendre. Vivement le suivant ! =)