Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

Proteus

Avec lequel tu as du mal à comprendre quoi ?

SSJGZetto

J'ai du mal à comprendre pourquoi la Toei a t-elle choisie d'accélérer l'histoire du tournois en un seul épisode si soudainement au tout début d'un nouvel arc qui débute.
Ce n'était pas une bonne idée au vu du résultat, ou du moins, ça ne leur ressemble pas, je n'ai jamais vu un épisode de Dragon Ball / Z commencé et se terminer de cette façon au début d'une nouvelle saga ou d'un nouveau combat entre des puissants combattants.

L'épisode aurait peut-être mieux fallu se terminer pendant le combat de Frost au moment où il se transforme sous sa forme finale, comme dans le manga. Ça aurait pu être un bénéfice pour l'épisode, le fait de gagner plus de temps pour rallonger la durée de certaines scènes, comme je le disais dans ma citation de mon post précédent :  les 5 premières secondes du combat de Goku contre Frost par exemple.

Proteus

Je suis entièrement d'accord avec toi, malheureusement.

Nikūmi

#333
Citation de: SSJGZetto le 03 Mars 2016 à 21:15:16L'épisode aurait peut-être mieux fallu se terminer pendant le combat de Frost au moment où il se transforme sous sa forme finale, comme dans le manga. Ça aurait pu être un bénéfice pour l'épisode, le fait de gagner plus de temps pour rallonger la durée de certaines scènes, comme je le disais dans ma citation de mon post précédent :  les 5 premières secondes du combat de Goku contre Frost par exemple.
Je rajoute que ça aurait pu étoffer le combat contre Botamo (Combat d'une intensité inexistante et d'une animation de bas niveau), le rendre plus intense et intéressant. De même pour rajouter des scènes pour le combat contre Frost. Il n'y a que moi que ça choque de voir que Gokû devine les intentions de son adversaire (de le tester en augmentant son niveau progressivement) en une seule prise?

- Cordialement, Nikumi.

SSJGZetto

Non, tu n'es pas le seul, c'est bien pour ça que j'ai pris exemple de cette scène là. =)

Citation de: SSJGZetto le 29 Février 2016 à 00:30:10
Prenez par exemple le début du deuxième combat : Goku VS Frost
Après le premier coup qui n'est qu'une prise de Frost, Goku devine déjà qu'il cherche à mesurer son potentiel et lui demande d'utiliser sa dernière forme... 'ttendez, ça n'a aucun sens, les deux ne se connaissent pas et le combat a commencé depuis 3 secondes, le fait qu'il ait utilisé bêtement sa tête pour frapper Botamo lui a t-il fait de lui un génie capable de lire dans les esprits des autres ?

Goku82

Ce passage est plus crédible dans les scans

Sam / SupaSceptic

J'ai presque l'impression que c'est l'anime qui spoil le manga maintenant..  :snif:

Proteus

Dans ce cas, attend de lire les scans avant de voir l'anime.

KAiWAi

C'est clair que je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont décidé de tellement précipiter les événements du tournoi. Je ne dis pas qu'ils faut tirer en longueur pour le plaisir... mais là, 5 minutes pour le combat Goku vs Frost, c'est tout de même étonnant. De ce point de vue là, je suis effectivement d'accord pour dire que cet épisode etait le moins bon de l'arc 3.

Eirian Kikai

#339
Moi je trouves que c'est correct.
Le combat contre Botamo n'en valait pas la peine . Même dans le Manga c'était fade , dénudé d'intérêt . Tant mieux qu'il soit expédié en 10 min.
- Pour ce qui est de l'affrontement contre Frost , c'était juste un poil trop court pour moi. C'est logique car ça s'arrête brusquement.

Vivement la suite . Je penses que le rythme se stabilisera dès la semaine prochaine ou on aura un episode entièrement dédié a Piccolo.

Proteus

Oui mais qui d'après la bande-annonce sera laid.

misterrider

Perso je juge pas un épisode sur sa beauté et sur son animation , je juge sur l'histoire de l'épisode . Car on pourrait avoie une superbe qualité mais du n'importe quoi ( un truc genre goku devient ssj4 donc incoherence ) .
Pour moi l'episode est bon selon sa cohérence , les jap ils se plaignent pas des dessins de l'animé

Proteus

Je ne suis pas jap.
L'histoire est tres important, mais si le traitement est mauvais, ça n'a aucun intérêt.
Là, les dessins sont laids, mais pas que, la mise en scène est mauvaise, les combats sont nuls, ainsi que les musiques, et je n'aime pas les colorisations depuis qu'elle sont faîtes à l ordi.
Ça cumule beaucoup de problèmes quand-même
Mieux vaut un scénario simple mieux traités qu'un bon scénario mal fait.

ShinGaijin

Citation de: misterrider le 04 Mars 2016 à 04:15:00les jap ils se plaignent pas des dessins de l'animé

Les Japonais et non pas Japs s'en plaignent. Il ne braillent pas leur haine en vociférant "cétémieuavant-ilruineledessainanimédemonenfansseclubdo", ne font pas des zooms x1000 "trolililol le nez est de travers lol", ne font pas des comparatiifs film des années 90 plan fixe VS intervalle DBS, mais si, ils s'en plaignent.

Bejīta Wolf

Et puis je ne sais pas si on peut parler de bon scénario pour le moment, c'est sympa, mais ça ne casse pas 4 pattes à un canard