Présentation Gabriel Aka Grey08

Démarré par Grey08, 02 Mars 2016 à 02:10:04

« précédent - suivant »

Grey08

Yop,

Gabriel, 27 ans, graphiste/webdesigner

Enorme fan de manga depuis mon plus jeune age, j'ai commencé tout petit avec la première édition de glénat de Dragon ball, j'ai plus lâché par la suite et mon amour pour DB reste intacte, même si je suis fondamentalement contre les dernière sortie ... GOD Saiyan ? Super Saiyan god avec cheveux bleue ?   :non: :non: :non: :non:

Je n'ai jamais accroché GT non plus, d'ailleurs je pense que la fin idéal aurait été avec la saga Cell, avis sans doutes pas très populaire, mais les conneries ont commencé avec la saga Buu à mon sens, bref je me perds un peux. Je précise pour finir que je suis beaucoup plus fan de l'oeuvre originale papier que les différents anime, même si certains OAV sont fantastique.  :rage:

Mon auteur préféré est Takehiko Inoue Vagabond et Real en tête, de vraie chef d'oeuvre pour le coup  ::jeveux::  ! GTO à été un manga fondateur dans mon amour des manga, Death note reste une référence pour moi !

Je suis aussi un énorme fan de NBA et basketball en général, mais bon ça vous vous en foutez un peux plus je pense, si n'est pas  le cas je vous invite à écouter  un podcast hebdomadaire sur le sujet avec 2 compagnons généralement https://soundcloud.com/posterdunk     :cool: :love: :cool:
Les figurine dans tous ça ? Ben euuuhhh, comment dire ? J'en ai une pour l'instant   :ha: :ha: :ha: :haha:

J'aime bcp les regarder et le sujet m'intéresse par contre ! J'espère augmenter cette collection sans devenir un collectionneur compulsif, pas de jugement ici, c'est juste que c'est pas mon tripe, et puis niveau finance, faut pas abusé !

Bon je voulais faire 5 lignes à la base, je pense avoir un peux abusé, si vous avez des questions je répondrais bien entendu avec plaisir.

NB: Je suppose que c'est inutile de préciser que je suis une buse en orthographe ? Ok, c'est bien ce qui me semblais  : :celljr:

mawilex

#1
C'est très rare de voir quelqu'un avec un avatar de Krilin sur le forum, :haha: je suppose que c'est donc lui ton personnage favori de DB, je me trompe?

Bienvenue sur le forum en tout cas! :cool:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Nikūmi

Citation de: Grey08 le 02 Mars 2016 à 02:10:04
la première édition de glénat de Dragon ball.
La qualité des impressions chez Glénat est totalement médiocre (selon moi). Tu as relu Dragon Ball premier du nom dans une autre édition (comme la Perfect Édition par exemple, que je trouve très bien réalisé, sûrement parce que Glénat s'est uniquement occupé de la traduction)? En tout cas, je n'ai pas accroché à GT non plus et je partage plus ou moins ton avis concernant le fait que ça aurais dû finir avec Cell, mais tu vois chez Toei, on invente des suites quand l'animé est "vendeur". Bref, j'espère partager avec toi sur Dragon Ball Z  :cool: (même si le sujet n'est pas toujours d'actualité).

- Cordialement, Nikumi.

Grey08

Merci à tous !

Yep je me doutais pour Krilin, on va dire que j'ai tjr apprécié ce personnage et encore plus récemment, je pense qu'il est très sous-côté, très intélligent et courrageux, vu que bon, il sait qu'il est dominé dans à peux prêt n'importe qu'elle combat mais il y va tjr, mais pas forcément juste pour se faire écraser, il apporte souvent sa pierre à l'édifice et malgré ses limite il à su créer une technique redoutable contre à peux prêt n'importe quel ennemi ! (Kienzan)

Citation de: Nikumi le 02 Mars 2016 à 15:48:13
Citation de: Grey08 le 02 Mars 2016 à 02:10:04
la première édition de glénat de Dragon ball.
La qualité des impressions chez Glénat est totalement médiocre (selon moi). Tu as relu Dragon Ball premier du nom dans une autre édition (comme la Perfect Édition par exemple, que je trouve très bien réalisé, sûrement parce que Glénat s'est uniquement occupé de la traduction)? En tout cas, je n'ai pas accroché à GT non plus et je partage plus ou moins ton avis concernant le fait que ça aurais dû finir avec Cell, mais tu vois chez Toei, on invente des suites quand l'animé est "vendeur". Bref, j'espère partager avec toi sur Dragon Ball Z  :cool: (même si le sujet n'est pas toujours d'actualité).

- Cordialement, Nikumi.

Yes j'ai la perfect edition, jusque la fin de saga Cell justement ! J'ai pris un tome de trop et j'ai aussi le début de la suite avec Gohan miséreux et le début du tournois avec le combat sympas entre Son Goten et Trunks. Un peux chère mais la qualité d'impressions et les quelques planches couleurs sont un pur plaisir ! Même si j'avoue que Plume à la place de Puerh, Nuage magique à la place de Kinto un, ben ça me dérange pas trop au finale, je pense que j'aurais moins accroché en tant qu'enfant avec les noms originaux. (Tortue géniale même chose).


bnj


Koofren コーフレン