Dragon Ball Kaï : Episode 020

Démarré par saiyuke, 23 Août 2009 à 02:08:11

« précédent - suivant »

frremu

Je garde aussi on sait jamais,
Tu l'as prise ou goku ?

goku

         :ha:  :ha: sa c'est déconnecter je recommence.
       
         Je l'ai pris sur perfect dark  j'ai mis un des trois titre que tu a mis

Asgard

#62
94% si je peux l'uploader ce soir je vous le dirais, mais compter plutot demain apres midi..... :-\


Edit: je vais me coucher, je suis a 98% en attente, j'upload demain apres midi...

bonne nuit !!

goku

       MU est fini j'ai envoyé le lien en MP a saiyuke

frremu

#64
C'est ok ?

Edit Saiyuke : C'est ok ;) Quand je rentre chez moi à midi je ferais toutes les versions finales.

3po

Super, merci encore à goku et aux autres pour ce travail d'équipe ..... Espérons que le prcohain épisode sortira plus tôt.

3po

#66
Quelqu'un à réussi à avoir saiyuke car on dirait qu'il galère le pauvre.

Edit Saiyuke : Je ne galère pas du tout, je suis en train de déménager depuis 3 jours :-\ L'encodage est déjà prêt mais j'attend d'avoir une source assez puissante pour le mettre en ligne. Bon, j'irai à la bibliothèque à 12H. PS : Les messages ne traitant pas de l'épisode 20 ont été supprimés >o<

3po

Impect asgard (en tout cas pour moi ) :D

Wan!!

Ouais pour moi aussi asgard j'ai regarder u peu ca a l'air bien. Un grand Merci ;) ^u^

Asgard

derien, ca a mis 20 secondes a uploader  :o, c'est pour ca que ca me parraissait bizarre, mais si ca fonctionne, c'est le principal !!! :ha: ::)

Super Yoyojin

Ca fonctionne parfaitement. Merci Asgard.
L'épisode est impeccable, merci Saiyuke d'avoir pris le temps de le refaire alors que tu es en plein déménagement !! ^u^

Prince Of Persia