Dragon Ball Kaï : Episode 020

Démarré par saiyuke, 23 Août 2009 à 02:08:11

« précédent - suivant »

saiyuke




Titre : "La désobéissances envers Freeza ! Bejita s'enflamme d'ambition"


"Bulma, Kuririn, et Gohan se retrouve piegé sur Namek... De son côté, Bejita révèle à Kiwi le résultat de son évolution sur Terre !"


saiyuke

Les boules... Toujours pas de nouvel opening! Je suis resté debout jusqu'à 2h du matin exprès pour ça :ha: Bonne nuit!!!

kakashi

#2
oui je suis aussi deçu que toi saiyuke
mais sinon c'est un tres bon episode avec le mini combat de bejita et kiwi ^^

saiyuke

#3
Re-bonjour à tous, :goku:

Juste pour rappeller que je connais déjà depuis longtemps toutes les techniques que vous avez postées pour télécharger le RAW depuis Megavideo. Et pour trouver le streaming, c'est pas dur, il sort chaque dimanche matin vers 8h sur [Lien obsolète] ;)

Voilou. Et je ne poste pas de lien DDL vers le RAW streaming car je ne vois pas l'intérêt de télécharger un RAW JAP de qualité ultra-médiocre alors qu'il existe en streaming, surtout sachant que l'épisode VOSTFR sort toujours quelques heures plus tard.

Maintenant, merci de revenir au sujet, l'épisode 20 de DBKAI ^u^

Asgard

episode sympa, avec une dizaine de scenes retouchées, je ferais le recapitulatif dans le topic approprié ... ;)

sinon ben je crois que pour les nouveaux OP/END ben faudra attendre que gokû arrive sur namek amon avis ...

pour l'eyecatch je pense qu'il changera la semaine prochaine, vu que Kiwi est mort..  :vegeta:

Fred69

Bon épisode, ils y vont à fond sur le recoloriage mais j'aime ça !  :ha:
Sinon je suis tout aussi déçu que vous du fait qu'il n'y aie pas de nouvel opening/ending.   :-\

sanji

Citation de: asgard le 23 Août 2009 à 12:41:57

sinon ben je crois que pour les nouveaux OP/END ben faudra attendre que gokû arrive sur namek amon avis ...


C'est ce que je pense aussi, ça doit être vers l'épisode 25 je pense, voilà mon pronostic:

Episode 21 : Vegeta tue Dodoria, et Krilin et Gohan sauve Dendé. Gokû part pour Namek.
Episode 22 : Vegeta rencontre Krilin et Gohan
Episode 23 : Vegeta tue Zarbon, le commando Ginyue arrive
Episode 24 : Combat contre le commando Ginyue
Episode 25 : Gokû arrive sur Namek, et BOUM!!!!!!!! Nouvel OP/ED!!!
:goku:

supersaiyajin

Moi je pense comme toi mais bon ce serait mieux de l'avoir au prochaine épisode  :freezer2:
J'espere que la raw HD arrivera plus vite que la semaine derniere !
Sinon , c'est un bon épisode et comme l'a dit Asgard, l'eyecatch était avec vegeta et kiwi donc on en aura un nouveau la semaine prochaine , c'est deja ca !!  :goku:

mickayesou

#8
de retour après une bonne semaine de vacance , hop db kai me revoilà , épisode bien sympa , par contre concernant l'opening , je ne pense pas qu'il y en aura un nouveau avant la partie cell , on verra bien.

sinon , une raw en 1280x720 vient de sortir chez leopard raw ( elle fait 358 mo ), c'est plus rapide que les 2 dernières semaines , je ne sais pas pour l'horloge , je suis en cours de dl donc je redirai ça après.

edit , il y a l'horloge :ha:

Edit Saiyuke : Oui j'ai déjà lancer le download depuis longtemps mais je suis à 10 kb/s... Si tu peux le mettre sur MU, ça serait cool! ;D Juste pour info, la trad est finie. Mais chut... Pas de HS ^u^

edit 2 , pas que je ne veux pas mais ça avance très très... euh, hyper lentement , 7 voir 8 ko/s , j'en suis à 50% , j'ai juste regardé l'apperçu mais ça n'avance pas sinon, si je le termine en premier, pas de soucis, je te passe via un lien megaupload sans problème.

edit 3 , au cas ou , dl terminé , j'upload l'épisode sur megaupload et je 'envois ça en mp

saiyuke

Merci Mickayesou ;) J'attends ton RAW. Mais si ça mets trop longtemps, laisse faire, les gens attendront demain ^u^ Pour info, je suis à Tokyo du 3 septembre au 5 octobre... Pendant cette période, j'espère qu'il y aura un peu plus de monde pour m'aider les dimanche, parce que sinon on pourra dire adieu aux épisodes 22, 23, 24, 25, et 26 :)

ppatoc

C'est vraiment sympa ces p'tits résumés des épisodes en page d'accueil du site.  :goku:

mickayesou

#11
c'est bon pour moi , tu as un mp avec ce qu'il faut dedans et pas de soucis pour les dimanche qui arrivent.

Edit Saiyuke : Merci à toi ! Si tu n'avais pas posté ton MP à ce moment précis, je te promets que j'aurais attendu demain matin pour poster la VOSTFR, car ce soir je sors :-X T'es le héros du jour!

Zangya

Encore un super épisode ! C'est vraiment agréable de voir que les traits de dessin se rapproche de "l'age d'or" de Dragon Ball Z! L'animation s'améliore de plus en plus, et les recoloriage sont appréciables :)

Vivement le recolo du Super Saiyajin !! :zangya:

PS : J'ai supprimé les messages HS :-*

Manga-Torrent

#13
Salut Merci pour la Raw dommage pas de New's Opening quand est-ce qu'on aura la vostfr car d'habitude tu nous dis que ca fini vers 23h00 (Ou plus ^^)

Edit Saiyuke : VOSTFR prévue à 21h20

saiyuke

#14
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.