Chutes potentielles pour DBS

Démarré par Jyme, 16 Mars 2016 à 19:45:30

« précédent - suivant »

Kaio

Citation de: Jim-my le 04 Avril 2016 à 12:13:33
Les Dieux de la créations sont les Kaioshins.

Quand Beerus se reveille :

Kaioshin "quel malheurs, on venait seulement de crée de nouvelles planètes"
Kaio expliquant a Goku : "il existe des Dieux capable de crée des planètes, comme Kaioshin, mais à l'inverse il existe des Dieu capable de les détruire"

Kaioshin
Hakaishin

C'est limpide !  :sourire:

Effectivement, j'avais loupé cette info. Retour à la case départ pour Whis et Vados... Cependant, je reste persuadé qu'ils sont l'équivalent de dieux.

yurt

Que pensez vous de cette chute.  :

Vados est de mèche avec Hit et ils complotent ensemble pour se débarrasser des dieux de la destruction.
Vados cache son jeu, mais en réalité elle ne supporte pas Champa. Elle le fait éliminer par Hit, qui pour le coup se révèle bien plus fort.
J'imagine d'ailleurs que Champa n'est pas aussi fort que Beerus, peut être même moins fort qu'un SSJ Blue (il néglige sa forme physique et sa fainéantise lui a fait perdre beaucoup de sa force).

Bon après je sèche un peu...
Pourquoi Vados se rebellerait-elle ? Peut être pour s'affranchir de sa servitude envers Champa et partir à la conquête de tous les univers...
Pourquoi Hit voudrait-il le cube ? Peut être pour visiter tous les autres univers et affronter les ennemis les plus puissants, y compris les autres dieux (un peu comme Cell qui aimait tester ses limites)
Et les super dragon balls dans tout ça ? Aucune idée pour l'instant...

Saker

#47
Citation de: Nikaia le 04 Avril 2016 à 12:43:45
Va falloir arrêter avec les histoires de super saiyen légendaire. BROLY N'EST PAS CANON À LA TRAME PRINCIPALE! il n'y a pas de super saiyan légendaire, vu que celui qui a créé cette légende est chilled après avoir perdu face à baddack ssj (cet oav est canon à la trame principale). Je vois pas ce que vous avez avec broly, OK son design est cool mais son développement est vraiment moyen et il est à l'origine du pire film dbz de tous les temps : bio-broly.

Merci!!!! J' aime bien Broly, mais il y en a qui n' ont pas encore compris que les OAV s' arrête à Bardock et l' Histoire de Trunk, le reste c' est non-Officiel.
C' est comme certain qui parle de Cooler.
Le Super Sayan légendaire dont parlait Vegeta dans l' arc Freezer, c' est Goku ou plutôt Kakarott. Du moins si Dragon Ball s' était arrêtez la. Au final on se rend compte que le Super Sayan n' a rien de légendaire malgré tout ce qu' a cru Végéta.

Bon sinon, la chute on va l' avoir dans pas longtemps, et si Hit est l' adversaire (je dis bien si), derrière il doit se cacher un adversaire encore inconnu et beaucoup plus fort. On donne des spéculation mais j' attend l' effet de surprise comme on a pu avoir dans l' arc Cell et Bou.
A mon avis, il va y avoir quelques chose qui va se développer autour des Dieux. Et n' oublions pas qu' on ne connait pas le pouvoir des Super Dragon Ball qui peuvent être bénéfique ou dangereux selon les intentions de l' utilisateur.
Les super Dragon Ball vont être capturé par Hit pour qu' il réalise un voeu qui va déchainer les deux univers dans un périls.
=> C' est bien sur une proposition, pacque cette alternative je n' y crois pas vraiment

Jim-my

De toute façon, face a Golden Freezer, Vegeta qualifie le SSB de "super saiyen legendaire".

Alpha971

Citation de: Saker le 05 Avril 2016 à 00:13:20
Citation de: Nikaia le 04 Avril 2016 à 12:43:45
Va falloir arrêter avec les histoires de super saiyen légendaire. BROLY N'EST PAS CANON À LA TRAME PRINCIPALE! il n'y a pas de super saiyan légendaire, vu que celui qui a créé cette légende est chilled après avoir perdu face à baddack ssj (cet oav est canon à la trame principale). Je vois pas ce que vous avez avec broly, OK son design est cool mais son développement est vraiment moyen et il est à l'origine du pire film dbz de tous les temps : bio-broly.

Merci!!!! J' aime bien Broly, mais il y en a qui n' ont pas encore compris que les OAV s' arrête à Bardock et l' Histoire de Trunk, le reste c' est non-Officiel.
C' est comme certain qui parle de Cooler.
Le Super Sayan légendaire dont parlait Vegeta dans l' arc Freezer, c' est Goku ou plutôt Kakarott. Du moins si Dragon Ball s' était arrêtez la. Au final on se rend compte que le Super Sayan n' a rien de légendaire malgré tout ce qu' a cru Végéta.


Je comprends tout à fait ce que vous dites... je compare juste ce saiyan légendaire à Broly (je n'ai que lui comme référence) que recherchAIS Beerus... qu'il n'a pas trouvé, et que même en voyant Goku et Vegeta en SSB, ben on dirait qu'il sent tape... je me demande juste s'il a abandonné complétement sa quête.
Et effectivement je trouve que Kyabe a quelque chose de spécial.


Danton

C'est le point Broly, dés qu'une discussion commence sur une hypothèse de fan de DBZ, on va forcément finir par évoquer ce personnage. :hihi:

Jyme

D'ailleurs, à votre avis, la série est sensée aboutir au bout de combien d'épisodes ?

Alpha971

Bon encore une fois je pars surement trop loin. Toutes ces histoires de temps de remonter dans le temps me font penser à ... Un dieu du Temps.
Et si c'était lui le personnage si mystérieux ^^
Voir même ZAMARA pourquoi pas ^^

Kūra

Les antagonistes Dragons issus des Dragon ball on a eu notre dose avec DBGT, ça ira merci :haha:

ShinGaijin

Citation de: Jyme le 10 Avril 2016 à 16:50:33
D'ailleurs, à votre avis, la série est sensée aboutir au bout de combien d'épisodes ?

Tant que le merchandising se porte bien. C'est donc parti pour durer.

Proteus

Le fait que les mangas commencent une nouvelle fresque peut être un indice de longueur.

Rayzouz

Exact Proteus sachant que sur le premier tome on observe seulement qu'un quart d'une super dragon si les 7 seront representé sur cet fresque cela laisse presagé au moins une bonne douzaine de tomes

Saker

#57
Citation de: Kūra le 11 Avril 2016 à 11:24:02
Les antagonistes Dragons issus des Dragon ball on a eu notre dose avec DBGT, ça ira merci :haha:

Oui mais ca été mal exploité donc on peut... NON IL FAUT LE REFAIRE EN MIEUX. (je m' emporte désolé), jsutement DBGT c'est plus un sentiment de gachis avec de belles idées mal exploitées... En tout cas si ce n' est pas les dragons maléfiques, l'idée d'un contre coup des Dragon Ball doit être développé, pacque la on a l'impression que quoiqu'il se passe, c'est pas grave il y a les Dragon Ball et le monde redevient rose d'un coup de baguette magique.

Spoiler
Les super Dragon Ball auront certainement une limite et seront utilisé dans un premiers temps par un personnage maléfique.
[Fermer]

On a déjà eu Freezer 3x alors bon refaire.
C'est tellement utile qu'on les mets même dans un prix de loto.

Kūra

#58
Sentiment de gâchis oui, avec un poil de sentiment de trahison :haha: (je m'emporte aussi  :hihi:).
De toute façon ce serait trop simple et pas logique si d'entrée de jeu les Super Dragon Balls étaient utilisées par nos héros : pour exaucer quel vœu ? Pour contrer quelle menace, réparer quel préjudice ou ressusciter quelle personne ?

Spoiler
Que si le nouvel antagoniste déboule (le fameux mec qui apparaît au milieu du ring dans l'épisode 40 ?) et se fait réaliser son souhait dans un but maléfique là l'intérêt va exister.
[Fermer]

Sinon j'ai hâte de savoir enfin si Beerus a de mauvaises intentions avec ces boues, si Bulma nous faisait une crise une fois de plus pou rien ou si elle avait vraiment raison de flipper la fois où elle a eu peur de Beerus juste avant le tournoi..

Jim-my

Mais pourquoi vous spoiler a tout va ?!