Présentation nouveau membre

Démarré par Kūra, 23 Mars 2016 à 21:05:16

« précédent - suivant »

Kūra

Bonjour à toutes et à tous  :sourire:

Moi c'est Colin, 24 ans et habitant de la Bretagne (Saint-Malo exactement).

Paradoxalement je ne suis pas accroc aux mangas mais je suis évidemment un grand fan de Dragon Ball, que j'ai découvert grâce à notre m'man Dorothée et son club. Je n'ai cessé depuis de suivre cette série et de regarder ses épisodes ainsi que ses OAV.
Je viens ici pour partager mon opinion avec les vôtres, débattre, discuter sur la Série. En effet depuis l'arrivée de Dragon Ball Super je vois énormément d'avis qui circulent sur le net de plusieurs forum et en arrivant sur celui-ci je me suis dit qu'il était temps que je m'inscrive pour participer un peu à tout ça avec vous. J'attends toujours avec impatience les dimanche (sauf quand il y a marathon féminin évidemment  :haha:) pour un nouvel épisode en espérant revivre un poil ce qu'on a tous vécu avec la série initiale. D'autant plus que maintenant le Manga papier ne peut plus spoiler vu que la série animée a désormais pris légèrement de l'avance avec l'épisode 35.

En plus des mangas et des épisodes je suis aussi un adepte (sans être non plus un fan accroc) des figurines de la Série (coup de cœur pour les SH figuarts et les D.O.D).

En dehors de Dragon Ball mes passions sont :

- la musique (Rock N Roll, moderne ou old school)
- cinéma/séries (SF, Fantaisie & Marvel)
- jeux vidéos (en tout genre : FIFA, GTA, Pokémon ou encore la nostalgie CSS)
- le sport
- lecture de roman

Pour finir mes personnages préférés sont :

Côté "bien" : Végéta & Mirai Trunks
Côté "mal" : Cooler & Cell

A bientôt sur le forum !


supersaiyajin

Bienvenue !  :ha:

Un fan de figurines Dragon Ball, ça fait plaisir ! Tu es tombé au bon endroit, on est quelques uns à être de gros gros collectionneurs (y compris moi-même) ;D N'hésites pas à venir poster dans la section Figurines pour discuter ou présenter ta collection, on te répondra avec plaisir  :sourire:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Belle présentation.
Amuse-toi bien sur le forum.

Kūra

@supersaiyajin : Ce sera avec plaisir. Je prends de plus en plus goût à remplir ma modeste collection mais je veux pas tomber dans l'excès non plus ^^. Je viendrais sur le topic pour qu'on parle de tout ça alors  :cool:

@shin antares
: merci beaucoup  :cool:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue compagnon de Gaijin.
As tu un faible pour la VA  :celljr:

Koofren コーフレン


Sôsuke93

Bienvenue sur le forum  :sourire:.