Petite collection Kūra (nouveau membre)

Démarré par Kūra, 24 Mars 2016 à 14:20:11

« précédent - suivant »

Kūra

Comme je l'avais dis dans ma présentation je suis un amateur de figurines et depuis quelques temps j'essaye de monter ma petite collection, donc je vais vous présenter les pièces qui se trouvent chez moi (ne faites pas attention au papier peint sur les photos je viens juste de changer d'appartement il y a pas deux semaines  :haha:).

Spoiler

Désolé pour la taille des images
[Fermer]

Bientôt viendront se rajouter Beerus & Végéta SSJ Blue  dans la gamme SH Figuarts que j'ai précommandé  :love:.

Blake

Tres jolie petite collection  :oui:
J'adore tes Cyborgs :bave:

N'hésite pas a partager tes arrivages :cool:

supersaiyajin

Je vois que tu as suivi mes conseils ;D

Très belle collection en tout cas, c'est bien présenté  :sourire:

Kaioken10G

Très belle collection !  Que la force du collectionneur soit en toi  :ha:

bnj

bien sympa tout ça ! les figuarts au top  :love:

thanoslefou

Je me demande toujours pourquoi je n'ai pas acheté C17 et surtout C18, mon C16 sera tout seul. Cette pose classique rend vraiment bien.

Kūra

Merci pour vos avis ça fait plaisir  :sourire:

@THANOS : C'est dommage car le couple de jumeaux est vraiment très bien fait par SH figuarts. Et maintenant c'est compliqué de trouver leurs figurines à prix raisonnable .. Je ne parle même pas de celle de Cell qui me manque cruellement et qui est impossible d'avoir à moins de 180€  :non:

bnj

Oui pas mal de Figuarts atteignent des prix de fou maintenant...

thanoslefou

Cell devrait être réédité par Bandai en premium color edition, cela a été communiqué il y a quelques temps déjà par Bandai.

Kūra