Début de collec'

Démarré par Ice, 05 Avril 2016 à 02:40:47

« précédent - suivant »

Ice

Après avoir collectionné les Myth Cloth pendant pas mal d'années la lassitude ma envahie (et je n'avais pas envie de tout recommencer avec les EX...).

Mais avec mon regain d'intérêt pour Dragon Ball avec DB Super, j'ai eu envie de commencer une collec' de SH Figuarts DBZ.

Donc voila ceux que je possèdent pour l'instant, je mettrais à jour petit à petit ^^

Sinon voila les quelques jeux DBZ de ma collec' de jeux video:

Shin Antares

A l'époque où j'avais la Saturn en version Japonaise, "DBZ la Légende" était mon jeu DBZ préféré.
Mais je trouve qu'il a mal vieilli.

Le boitier de "l'Ultime Menace" a bien subi.
Tu l'as depuis combien de temps ?

Ice

Oui c'est vrai pour DB Légende ^^ mais il à quand même une superbe intro (avec Polunga !) et j'adore le fait de devoir faire les combats avec les bons perso (pour ça  il faut connaitre l'anime par coeur) pour avoir la vrai fin. Par contre le Shin Butoden lui est toujours au top (surtout à 2).

Sinon oui, la boite de mon DBZ 3 n'est pas de première fraîcheur :p mais bon, comme je l'ai eu il y à 3 ans pour 2 euros dans un vide-grenier (80 euros minimum pour un complet sur ebay), je ne me plains pas de son état ^^

Shin Antares

Les vides greniers, ça aide !!   :sourire:

Ce que j'avais trouvé sympa pour "DBZ la Légende", c'était le fait de pouvoir jouer en équipe.
Chose qui était assez rare à l'époque concernant ce style de jeu.

bnj

ça commence bien joli tout ça, s.h. figuarts RULES !!!  :goku:

Ice

@AKIBA Franchement oui les S.H Figuarts sont vraiment excellentes ! Comparé aux Super Battle Collection que je collectionnais à l'époque y'à pas photo ^^

Bon sinon j'ai reçu mon Goku Super Saiyan Warrior Awakening et c'est une vraie tuerie !

Maintenant il me faut Vegeta SSGSS ^^

Kūra

Elle est magnifique celle de Goku (les deux même ..)

Par contre j'ai toujours eu du mal avec la SH Figuarts de Golden Freezer, surtout au niveau de sa tête ... Je la trouve bien moins réussi que l'ancienne SH Figuarts du personnage en forme finale.

bnj

Ha c'est clair mais c'était une autre époque les Super Battle Collection  :hihi:
Pareil impatient de choper vegeta ssgss et surtout Trunks !!

Ice

@Kūra: Perso je le trouve pas si mal ce Golden Freezer, c'est vrai que la tête est plus fine comparé à l'ancien modèle , mais comme la silhouette de freezer à été affinée dans le film et l'anime ça ne me gène pas ;)

Non pour moi son défaut c'est qu'il est un peu trop petit ^^ du coup j'ai du me prendre des socles Tamashii pour pouvoir le tenir en l'air.

Sinon finalement je verrais plus tard pour le Vegeta ssjb car je me suis précommandé Trunks en tenue de Saiyan (j'ai craqué, il claque trop ^^).

Kūra

Ben déjà oui il est minuscule, il fait tout juste la taille de celle de Gohan SSJ2 :haha:

Sans parler de la forme de ses têtes, même ses expressions sont bof à mon goût, après cela n'engage que moi.

Ben Trunks en armure Saiyajin elle a l'air de claquer, surtout si les couleurs sont les mêmes que la réédition de Végéta de la même tenue. Limite seule les têtes changeront si ça se trouve entre ces deux figurines :haha:

Ice

Ha non ^^ Trunks est vraiment mieux fait que Vegeta, l'armure est en deux parties pour plus de mouvements et les articulations sont bien meilleures ;)

Bon sinon j'ai reçu mes Stands TAMASHII Stage Act 4 et grâce à eux Freezer suspendu parait moins petit (voir photo plus haut), bref ça le fait !
Du coup j'aime tellement ces "nouveaux" Stands que j'en ai commandé d'autres pour mes Myth Cloth ^^

Kūra

Ah c'est bien plus tentant vu comme ça :D

Tu les trouves où les stands tamashii à prix raisonnables ? Je me tâterais bien d'en chopper un ou deux aussi.

Ice

@thanoslefou: ça fait à peu près 11 euros non ? Par contre c'est de la précommande ^^

Pour ma part je les ai pris en France pour 17,90 euros (il y à trois stands par boites) ici: http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BAN21104&type=32&code_lg=lg_fr&num=3