Le cas Monaka

Démarré par berto, 12 Avril 2016 à 02:52:46

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Citation de: Sawdium le 13 Avril 2016 à 21:04:24
A croire que vous ne lisez pas les sous titres français XD

Il est bien écrit que Monaka est là uniquement pour faire croire à Goku et Vegeta que Monaka et le 2eme plus fort de l'univers, alors qu'en fait il est super nul.

C'est pas compliqué à comprendre pourtant :o.

:haha: :haha: :haha: :haha:

Au cas ou tu aurait pas compris, tous le monde le sait très bien. Ce sujet est la juste pour débattre de son cas et donner notre avis.

Sawdium

Citation de: CHAOZU le 13 Avril 2016 à 21:27:44
Citation de: Sawdium le 13 Avril 2016 à 21:04:24
A croire que vous ne lisez pas les sous titres français XD

Il est bien écrit que Monaka est là uniquement pour faire croire à Goku et Vegeta que Monaka et le 2eme plus fort de l'univers, alors qu'en fait il est super nul.

C'est pas compliqué à comprendre pourtant :o.

Exact! Pour moi Monaka est un pétard mouillé! Même si il est vrai que j'aurai aimé l'inverse.

Oui moi aussi :p

lionnelappanah

theorie seulement... monaka est fake... une sorte de carte as dans les manches de beerus... en gros, il est la pour assurer la victoire a beerus... les reglement du tournois dis que si un des adversaire tue l'autre il est eliminer... hit vaincre goku, monaka a pour mission d'obliger hit a le tuer... beerus remport le tournois... pourquoi monaka accepte une telle proposition??? toute simplement que beerus lui a promis de faire de lui le plus fort dans l'univers apres lui... pourquoi monaka veux etre fort??? ont va nous pondre une histoire de vengence, du genre que les saiyan ont aneanti le peuple de monaka dans le passer et qu'il est le seul survivant blabla... ce qui obligera les autres (gohan, piccolo etc...) a combattre eux aussi... fin

Slaythe

Peut-être que Monaka a vraiment un pouvoir spécial que même Beerus ignore.

Lauren.S.K

Tout comme Kyabe qui réussit à devenir SSJ sur le coup de la colère, peut-être que Monaka fera quelque chose aussi, à sa place, juste le fait d'avoir joué aucun rôle dans le tournoi ou le fait d'avoir servi uniquement pour pousser Goku et Vegeta à se donner à fond me mettrais en colère au point de devenir "Super Monaka God Super Monaka"

Gemini No Kanon !

Il y a un fait troublant concernant Monaka.
Pendant qu'il assiste à un combat, il arrive à éviter des projectiles lancés à pleine vitesse...Ils se plantent juste autour de sa tête.
Il doit avoir un truc ce bonhomme...;-)

Rayzouz

Non mais c'est juste de la chance et en plus c'etait pour faire une scene comique il n'a rien evité du tout

Slaythe

Il dormait pendant cette scène.

itachi 316

Monaka est forcement puissant il n'a rien senti au coup de poing de goku .

Proteus

Je pense que GEMINI NO KANON plaisantait lol.

Jim-my

Il pleurait donc si il a senti quelque chose ^^

itachi 316

oui mais quand krillin se prend le même il est projeter à 10 km alors que monaka ne bouge pas d'un pouce .
C'est bizarre il y a quelque chose d'autre il ne peut pas rien y avoir d'autre sur monaka il n'est pas là pour rien (l'excuse de beerus qui veut leur faire croire que quelqu'un est plus fort que goku est bizarre) et la scène avec le coup de poing de goku non plus je pense .

Proteus

Cette scène n'est pas dans le manga, donc ça ne fait pas partie du script de toriyama

ShinGaijin

"Donc" ça ne fait pas partie du script...écrit pour la télévision à la base ?
Le manga supprime bien trop d'éléments pour être pris en compte, surtout avec un Toriyama qui ne le supervise que très peu.

Proteus

Je veux juste dire que peut être cette scène est juste une scène comique, comme quand bulma tape jaco ou kame sennin et qu'ils ont mal.
Ça ne représente pas les puissances car en combat, bulma serait incapable de leur faire mal