Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Aksely

ça sera certainement Antoine Nouel.... même si j'espère Alexandre Gillet ^^

Sinon j'ai regardé la VF sur NT1 et : Elle était très bien! La, pas de censure ou d'accélération, de très bonne voix qu'on peut apprécier et regarder Dragon ball à la télé le matin ça fait du bien! Par contre y'a pas d'eyecatch ou de preview j'ai pas compris pourquoi...

supersaiyajin

J'ai regardé également ce matin, c'était très sympathique ! O:)

Pour l'absence des eyecatchs et des preview, c'est un peu logique : d'un côté, la pub remplace les eyecatchs, et puis les preview sont inutiles quand on enchaîne 5 épisodes d'un coup :oui:

ma junia

J'attends l'arc trunks avec impatience, si c'est pas censuré.

Kūra

Citation de: kilda le 10 Septembre 2017 à 13:26:51
J'attends l'arc trunks avec impatience, si c'est pas censuré.

Je pense qu'ils diffuseront deux versions : celle pour les enfants (qui durera 10 min avec l'arc Trunks :D) et l'autre

Aksely

Je conseille VRAIMENT de regarder les épisode le matin sur NT1, ça fait une sensation géniale!

Leekatz

Citation de: Aksely le 10 Septembre 2017 à 18:05:30
Je conseille VRAIMENT de regarder les épisode le matin sur NT1, ça fait une sensation géniale!

J'envie te dire non, c'est vraiment mieux regardé sur Toonami finalement.. Car moi qui attendais que sur NT1 y'aurai pas de Censure pas comme sur Toonami, et bah non la Censure est toujours la.. Je voit aucun intérêt a regardé sur NT1, alors que sur Toonami sont déjà en avance et c'est exactement les même censure. :/

Sephiroth

Pourquoi tu dis des bêtises ? :/
Il est vrai que je n'ai vu que le premier épisode sur NT1, mais la censure n'y était pas présente alors qu'il y en avait déjà sur Toonami.

Leekatz

Citation de: Sephiroth le 10 Septembre 2017 à 19:33:09
Pourquoi tu dis des bêtises ? :/
Il est vrai que je n'ai vu que le premier épisode sur NT1, mais la censure n'y était pas présente alors qu'il y en avait déjà sur Toonami.

Si la censure a était bien présente, et je suis pas le seul a le dire.. Au moment ou Trunks frappe le serpent, c'était bien censuré et non je ne dis pas de bêtise  :cool:

Sephiroth

Et non, pas de censure pour ce passage là.

Fallait pas s'endormir pendant l'épisode hein. xD :cool:

Leekatz

En faite, j'ai pas vu.. C'est juste que y'a au moins dix personnes qui sont plains sur Facebook.. Ils ont dis en commentaire de la publication de DB-Z, qui avais de la censure comme sur Toonami.. Donc j'ai cru ce qui ont dit quoi ^^

Moi je regard pas la VF, car je risque de détesté animé Dragon Ball.. Car j'ai déjà vu en VF tout Dragon Ball et un petit peu Dragon Ball Z et j'ai vite abandonné quoi... Quand j'ai regardé la VF au début et ensuite regardé la VO, c'est comme si je regardé un autre animé tellement que la VF est vraiment faite pour des gamins moins de 12 ans. Désolé pour les Fan de VF mais faut avoué, c'est peut être a cause de la femme qui fait Oui Oui que ça rend trop gamin l'animé :'(

Sinon ne vous énervez pas contre moi, je dis juste la raison pourquoi que j'aime pas la VF  :cool:

rihenskur

Ne t'inquiète pas je partage ton avis sur la VF de l'époque. Celle d'aujourd'hui est d'un tout autre niveau que ce soit en jeu de comédien ou traduction

Sephiroth

@Leekatz :
Bah il n'ont clairement pas vu l'épisode eux. :/

Bref, regarde par toi même la prochaine fois. :cool:

Spoiler
[Fermer]

Leekatz

Citation de: Sephiroth le 10 Septembre 2017 à 20:30:02
@Leekatz :
Bah il n'ont clairement pas vu l'épisode eux. :/

Bref, regarde par toi même la prochaine fois. :cool:

Spoiler
[Fermer]

Effectivement excusez moi, c'est pas du tout censuré. Et non merci j'ai vraiment pas envie de regardé la VF  :D

Khyinn

Logo bien plus discret que sur Toonami, pas de censure, bref, c'est bien mieux !

ma junia

je suis aussi satisfait, on a vraiment une bonne chaine pour dbs, espérons que ça se passe comme ça, tout le temps.