Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

Skop

C'est que ça va faire 2 ans et 3 mois que DBS est sorti, je suis relativement étonné qu'il n'y ait toujours pas d'annonces de sortie imminente en DVDs /BRs version française...

Pas même une annonce commerciale pour une sortie peu avant Noël (2017), ni une mention discrète sur le planning d'anime-store, quoi.

Parti comme c'est parti, c'est pour 2018, 2019, 2020... ?  :/

Et dire qu'il faut seulement 6 mois pour qu'un film lambda sorte en DVD, après sa première diffusion en France. Alors que pour un animé aussi populaire que DBS, il faut attendre Mathusalem.

Par exemple, pour Saint Seiya Lost Canvas, sorti directement en DVD au Japon dès le 24 juin 2009 ; on a eu la partie 1 seulement le 9 janvier 2012 et, la partie 2, le 3 décembre 2012 en France.
Au moins 2 ans 1/2 d'attente.

Bref, wait and see.

sangofe

Citation de: CHAOZU le 18 Septembre 2017 à 18:42:08
Pour sa seconde semaine de diffusion les audiences de Dragon Ball Super restent bonnes pour la tranche horaire de NT1 http://www.toutelatele.com/dragon-ball-super-super-saiyan-divin-recherche-quelles-audiences-pour-nt1-93880

Elles sont montées depuis la première semaine?

Aksely

Hé, j'viens d'penser à un truc : Vu que Majikayo a un nom qui est un mot en Japonais, c'est sur qu'il ne s'appellera pas comme ça en V.F!
Alors du coup vous pensez qu'il aura quoi comme nom?

ma junia

Yuyulopez

Ce serait dommage de perdre la spécificité de son nom qui n'est la que pour le jeux de mot.

A la limite ils pourraient l'appeler TEPA pour faire la vanne t'es pas sérieux ?!
ça sonne un peu jap en plus ;)

Aksely

Vaut mieux qu'ils le changent les noms de toutes les techniques, ça sera bien mieux. De toute manière c'est visiblement ce qu'ils font :
"Rayon maléfique"

bibi691

L'épisode 47 sur la chaine youtube de toonami le 13 octobre, et reprise de la diffusion à la TV le 23 octobre

ma junia

Aksely

Kūra

Oui c'est officiel. J'espère que ils nous mettront les versions non censurées en diffusion aussi ..

sangofe

Citation de: misterrider le 26 Septembre 2016 à 18:54:06
C'est vrai il va falloir s'y faire , dbs arrivera en france en 2017
N'arrivera pas en vente, tu veux dire?

Snicky

Citation de: Kūra le 03 Octobre 2017 à 20:05:56
Oui c'est officiel. J'espère que ils nous mettront les versions non censurées en diffusion aussi ..

Si ils le font pas on va se retrouver avec des morceaux de l'arc Trunks du futur, avec des épisodes de 5 mins  :D

bibi691

https://www.youtube.com/watch?v=y17oHWeLGkI episode 47 en VF dispo gratuitement

Slaythe

C'est la version PAL sped up hein ?

La vache, ils ont rappelé Patrick Borg pour qu'il refasse la voix de Black correctement ! Et pas super grave comme il l'avait faite.

Bon du coup ça rend chelou avec le sped up mais on sent bien le côté sournois de Zamasu cette fois !

Crisku

Je trouve justement qu'on perd en charisme avec cette voix  :/ La voix hyper grave aurait rajouté un plus au perso je trouve!