Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 69

mawilex

C'est pas complètement mauvais mais je ne trouve pas que ca colle parfaitement avec Black non plus. C'est un chouïa surjoué et fait un peu méchant générique. Je ne ressens pas ce côté serein, mystérieux et sinistre de la VO. Je trouve aussi que l'entrée de Black a été un peu gachée avec son "Hmm!" lorsque son apparence est révélée. Sans les "Hmm!" et "Hin Hin!", ca passerait mieux.

Mais j'ai trouvé le reste très bon tout de même. J'ai vraiment pris du plaisir a redécouvrir cet épisode et les voix VF, vu que ca fait longtemps que je ne les ai pas écoutées.

Artemicion

Perso je dit pas mauvais mais je suis pas tres fan.

Pas asser grave et un peu "canard"

Spinak

Oh cool ^o^
Merci pour le lien

Je redecouvre l'épisode qui m'a semblé ma foi trés sympathique!
La vf étant joué par de très bon acteur, je ne peut qu'apprécié  :oui:

Petit préférence pour le moment de la VO de Black forcément.

Aksely

Y'a un énorme speed up dans les voix et ça gâche tout, hâte de le voir sur NT1

Saker

Malgré tout j'aime quand même la Vf de Black même si je préfère la VO.
Il aurait fallut une voix un peu plus majestueuse et un débit à peine plus lent. Mais bon, on ne s'en plaindra pas, au moins c'est un peu original par rapport à la VO. J'ai hâte de voir le Kamehameha de Black.
J'aime beaucoup la voix de Trunks aussi.

Sephiroth

C'est plus lent normalement vu qu'il y a le pal speed up. :cool:

Aksely

Oui, ça sera plus rapide sur NT1. Reste plus qu'a attendre.....

sangofe

Citation de: Aksely le 17 Octobre 2017 à 15:20:37
Oui, ça sera plus rapide sur NT1. Reste plus qu'a attendre.....

Moins rapide?  Plus lent, tu veux dire?

Romdbz

Qu'en est-il au fait de la sortie des films sur Baddack et Dr Raichi en français ? Ils ont été repoussés plusieurs fois et étaient prévus pour septembre non ?

Aksely

Oui plus lent je voulais dire ^^. Et c'est vrai pour les films, ils sont ou?

Romdbz

Je sais pas justement si ils sont effectivement sortis. J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé, donc je suppose qu'ils ont encore été repoussés, mais ça demande confirmation.

Snicky

Les épisodes de l'arc Trunks du futur ont commencé hier sur Toonami non ? Les deux premiers épisodes se sont t-il déjà fais charcuté comme il se doit ?  :celljr:

GowasuTV

Non , ils n'ont rien censurés pour l'instant c'est plutôt bon signe et la voix de Black est casiment la même que Goku dans le sens Patrick Borg a pris le même ton

Jim-my

On verra dans quelques épisodes quand les corps de Goku Trunks et Vegeta commenceront à être transpercé.

sangofe

Citation de: GowasuTV le 24 Octobre 2017 à 23:50:40
a voix de Black est casiment la même que Goku dans le sens Patrick Borg a pris le même ton
Video?